• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
  • Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Lipault
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Lipault

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Lipault
Sommaire
  • Lipault service client par téléphone
  • Lipault contact par mail
  • Contacter Lipault par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Lipault est une marque française d’accessoires de mode qui a été lancée en 2005. Spécialisée dans la maroquinerie, l’enseigne propose des sacs à main, des sacoches, des sacs à dos, des valises et bien d’autres accessoires. Les produits de la marque sont conçus de sorte à allier le bon style, la bonne couleur et une humeur toujours décomplexée.

À l'instar de marques comme Tiffany et Tanns, Lipault est dotée d'un service client que vous pouvez joindre en cas de problème avec un article. Si vous souhaitez signaler un colis non livré ou tout autre problème similaire, vous pourrez joindre le service client Lipault à partir des supports de contact énumérés dans la suite de cet article.

service-client-lipault-img

Lipault service client par téléphone

Dans l’objectif d’enregistrer et de traiter les demandes d’informations et les réclamations de ses clients, Lipault met à leur disposition un standard téléphonique. Alors, si vous constatez que votre valise ne vous a pas été livré, vous pouvez demander l’état de traitement de votre commande en téléphonant au numéro suivant :

  • Téléphone service client Lipault : +33 1 76 54 73 69 (coût d’un appel local).

 

Lipault contact par mail

Vous avez une réclamation à faire au sujet de l'état de votre sac à main ? L'article présente-t-il un défaut apparent de fabrication ? Votre carte de crédit a-t-elle été refusée lors d'un paiement sur la boutique en ligne de Lipault ? Vous pouvez signaler chacun de ces problèmes à la marque par mail en écrivant à l'adresse suivante :

  • support@lipault.com

Avez-vous une question à propos des services de la société ? Lipault vous permet alors de contacter ses équipes par formulaire de contact. Si vous souhaitez avoir un accès direct à ce formulaire en ligne, veuillez cliquer sur ce lien.

Contacter Lipault par courrier postal

Vous êtes un client de la marque et vous souhaitez faire part d'une suggestion à son service client concernant la qualité d'un produit ou au sujet des fonctionnalités du site web ? Vous pouvez alors envoyer un courrier par la poste, notamment à l'adresse qui suit :

Adresse postale Lipault,
25 rue des Archives,
75004 Paris, France.

Informations supplémentaires

Espace client Lipault

Vous êtes intéressé par les articles de la marque et vous souhaitez passer des commandes sur sa boutique en ligne ? Pour ce faire, il est important de détenir un espace client, car il vous permettra non seulement de passer vos commandes en quelques clics, mais également de profiter d'un SAV personnalisé. En effet, vous pourrez assurer un suivi en ligne de l'évolution de vos livraisons et enregistrer plusieurs adresses de livraison si cela s'avère nécessaire. Pour accéder à l’espace client Lipault, rendez-vous sur la page d'accueil, puis cliquez sur l'option “Mon compte” disponible en haut à droite de l'écran.

Réseaux sociaux Lipault

Pour assurer sa visibilité auprès du public, la marque Lipault est disponible sur les réseaux sociaux. Ainsi, vous avez la possibilité de connaître les avis d’autres clients de la marque en vous abonnant à son compte officiel Facebook. De plus, vous pouvez vous servir de la messagerie instantanée de ce réseau social pour solliciter le service client en cas de problème. Notez que Lipault est également présente sur Instagram.

Facebook LipaultInstagram Lipault

Foire aux questions Lipault

La marque a sélectionné plusieurs questions parmi celles qui sont fréquemment posées à son service client afin de générer une foire aux questions. Vous pourrez y retrouver les thématiques suivantes :

  • les livraisons,
  • les retours d'articles,
  • les garanties.

Si vous avez une préoccupation concernant l'une de ces thématiques, vous pouvez en rechercher la solution dans la foire aux questions Lipault.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Laudate est une bijouterie professionnelle française fondée en 2011 à Paris. Son offre comprend la confection et la gravure de bijoux et autres ornements de grande valeur. Spécialiste de l'orfèvrerie et de la frappe de médailles, la maison de joaillerie s'est faite une place de choix dans l'univers des bijoutiers français...
  • 0 commentaire
Planetys est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de bijoux. L'objectif de la marque consiste à proposer des bijoux de qualité à des prix défiants toute concurrence afin de les rendre accessibles au grand public. La bijouterie en ligne commercialise, à cet effet, de nombreuses collections de bijoux en or,...

Avis Lipault

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha