Lipault est une marque française d’accessoires de mode qui a été lancée en 2005. Spécialisée dans la maroquinerie, l’enseigne propose des sacs à main, des sacoches, des sacs à dos, des valises et bien d’autres accessoires. Les produits de la marque sont conçus de sorte à allier le bon style, la bonne couleur et une humeur toujours décomplexée.
À l'instar de marques comme Tiffany et Tanns, Lipault est dotée d'un service client que vous pouvez joindre en cas de problème avec un article. Si vous souhaitez signaler un colis non livré ou tout autre problème similaire, vous pourrez joindre le service client Lipault à partir des supports de contact énumérés dans la suite de cet article.
Dans l’objectif d’enregistrer et de traiter les demandes d’informations et les réclamations de ses clients, Lipault met à leur disposition un standard téléphonique. Alors, si vous constatez que votre valise ne vous a pas été livré, vous pouvez demander l’état de traitement de votre commande en téléphonant au numéro suivant :
Vous avez une réclamation à faire au sujet de l'état de votre sac à main ? L'article présente-t-il un défaut apparent de fabrication ? Votre carte de crédit a-t-elle été refusée lors d'un paiement sur la boutique en ligne de Lipault ? Vous pouvez signaler chacun de ces problèmes à la marque par mail en écrivant à l'adresse suivante :
Avez-vous une question à propos des services de la société ? Lipault vous permet alors de contacter ses équipes par formulaire de contact. Si vous souhaitez avoir un accès direct à ce formulaire en ligne, veuillez cliquer sur ce lien.
Vous êtes un client de la marque et vous souhaitez faire part d'une suggestion à son service client concernant la qualité d'un produit ou au sujet des fonctionnalités du site web ? Vous pouvez alors envoyer un courrier par la poste, notamment à l'adresse qui suit :
Adresse postale Lipault,
25 rue des Archives,
75004 Paris, France.
Vous êtes intéressé par les articles de la marque et vous souhaitez passer des commandes sur sa boutique en ligne ? Pour ce faire, il est important de détenir un espace client, car il vous permettra non seulement de passer vos commandes en quelques clics, mais également de profiter d'un SAV personnalisé. En effet, vous pourrez assurer un suivi en ligne de l'évolution de vos livraisons et enregistrer plusieurs adresses de livraison si cela s'avère nécessaire. Pour accéder à l’espace client Lipault, rendez-vous sur la page d'accueil, puis cliquez sur l'option “Mon compte” disponible en haut à droite de l'écran.
Pour assurer sa visibilité auprès du public, la marque Lipault est disponible sur les réseaux sociaux. Ainsi, vous avez la possibilité de connaître les avis d’autres clients de la marque en vous abonnant à son compte officiel Facebook. De plus, vous pouvez vous servir de la messagerie instantanée de ce réseau social pour solliciter le service client en cas de problème. Notez que Lipault est également présente sur Instagram.
La marque a sélectionné plusieurs questions parmi celles qui sont fréquemment posées à son service client afin de générer une foire aux questions. Vous pourrez y retrouver les thématiques suivantes :
Si vous avez une préoccupation concernant l'une de ces thématiques, vous pouvez en rechercher la solution dans la foire aux questions Lipault.
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