• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire particulier
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Denon
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Denon

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Denon
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Denon
Sommaire
  • Service client Denon Contact par Téléphone
  • Contact Denon France SAV par mail
  • Contacter Denon Customer support par courrier
  • Services supplémentaires Denon
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Née dans les années 1910, Denon est une entreprise d’origine japonaise qui évolue principalement dans le secteur de l’électronique. Fondée par F.D.Horn, cette entreprise propose des enceintes sans fil, des casques audio, des équipements Hi-Fi, etc. Avec ses équipements reconnus de qualité, Denon a réussi à exporter ses compétences et produits sur quasiment tous les continents où la société distribue ses produits par le biais d’un réseau de distributeurs agréés. En outre, pour simplifier l’accès à ses produits, Denon a également mis sur pied un site internet denon.com sur lequel vous retrouverez tous les produits que la marque propose à sa clientèle.
Vous souhaitez obtenir davantage de renseignements sur les différentes offres de Denon ? Vous avez besoin de savoir comment vous rétracter de vos achats auprès de Denon ? Vous voulez bénéficier des services de réparation et de garantie offerts par la marque ? Le processus de commande des produits Denon vous pose quelques problèmes ?
Pour toutes ces questions, vous avez la possibilité d’obtenir les réponses auprès du service client de Denon. Ainsi, pour contacter l’un des agents du service client de Denon, vous avez à votre disposition plusieurs moyens de contact tels que le numéro de téléphone, le mail et le courrier.

Contacter Denon

Service client Denon Contact par Téléphone

Denon Service client Téléphone : Vous pouvez entrer en contact avec le service client de Denon par téléphone au 01 41 38 32 38 (prix d’un appel local) afin de leur présenter vos différentes questions et préoccupations. Via ce numéro, vous pouvez contacter les conseillers du service client de Denon tous les jours ouvrés entre 14h et 17h.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Contact Denon France SAV par mail

Pour soumettre vos différentes demandes au service client de Denon, vous pouvez recourir au mail. En effet, le service client de Denon met à votre disposition ce formulaire de contact que vous pouvez renseigner afin de leur soumettre vos préoccupations.

Contacter Denon Customer support par courrier

Vous pouvez utiliser le courrier postal afin de laisser vos impressions, critiques et suggestions au service client de Denon sur leurs produits et services. Pour ce faire, vous avez à votre disposition l’adresse postale suivante :

D&M France SAS
Division of Sound United
Immeuble le Kubik
9, Allée des Barbanniers
92230 Gennevilliers
France

Services supplémentaires Denon

Contacter le SAV Denon via les réseaux sociaux

Le SAV de Denon est fortement représenté et très réactif sur les différents réseaux sociaux. En effet, sur ces plateformes, les conseillers du service client de Denon partagent très régulièrement les actualités et autres nouveautés concernant ses services et produits. Ils vous donnent également la possibilité de leur faire part de vos critiques, avis, suggestions et autres questions via ces canaux. Vous pouvez essentiellement le faire via leur page Facebook et leur compte Twitter. Et sur leur chaîne YouTube, vous aurez droit à des démonstrations et tutoriels liés à l’utilisation de leurs produits.

Pour démarrer vos échanges avec le service client de Denon sur les réseaux sociaux, vous pouvez choisir l’une des icônes ci-après :

Réseaux sociaux Facebook Réseaux sociaux Twitter

Faq Denon

Pour vous aider dans votre quête de réponses, le service client de Denon a conçu deux foires aux questions : la foire aux questions - support et la foire aux questions – Boutique Denon.
Dans la 1ère Faq, vous retrouverez des questions concernant le fonctionnement des équipements, quelques problèmes techniques auxquels vous pourrez être confrontés et comment y remédier rapidement. Dans la 2nde Faq, vous aurez droit à des questions et réponses liées aux sujets tels que la commande, les services d’envoi et de livraison, les modalités de réparation et de garantie, les retours et échanges, etc.
Ainsi, selon vos besoins du moment, vous pouvez consulter la Faq Denon qui vous sied afin d’obtenir les réponses souhaitées. En cas d’insatisfaction, vous pourrez à tout moment entrer en contact avec le service client de Denon pour avoir les réponses que vous souhaitez.

Retrouvez un distributeur agréé Denon

Vous avez des difficultés à choisir votre équipement Denon ? Vous vous demandez si vous avez la possibilité de connecter votre nouvel appareil Denon à vos appareils habituels et comment ? Vous vous posez des questions similaires ? Vous pouvez vous rendre auprès d’un revendeur agréé Denon pour vous faire assister et bénéficier de leurs différents conseils. C’est dans cette optique que le service client de Denon a rassemblé sur son site internet l’ensemble de ses points de vente. Une fois sur le site de Denon : denon.com, vous retrouverez une inscription « Où acheter ? » située dans la barre de menu. Veuillez cliquer dessus afin de débuter la recherche. Vous accédez à une page où vous avez 2 options pour retrouver les points de vente de Denon : « en ligne » et « près de chez vous ». Choisissez la seconde option, indiquez votre ville ou code postal et enfin lancez la recherche. Si, au cours de votre manipulation sur cette page, vous rencontrez des difficultés, nous vous recommandons de vous rapprocher du service client de Denon afin que les conseillers clients vous apportent l’aide nécessaire.

Garantie Denon

Denon s’assure de fournir à sa clientèle des produits de très haute qualité. Cependant, il peut arriver que certains défauts de conceptions sur leurs produits échappent à leur contrôle. Si vous faites face à une telle situation, sachez que Denon fera tout ce qui est en son pouvoir pour vous proposer une solution. Au nombre des solutions, le service client de Denon propose une garantie de 2 ans sur ses différents produits par l’entremise d’un distributeur partenaire. Aussi, pour en bénéficier, vous pouvez enregistrer vos produits via cette plateforme. Il vous permet également d’étendre cette garantie jusqu’à 3 ans et exige que l’enregistrement de votre produit se fasse 4 mois après l’achat de celui-ci.
Le revendeur auprès de qui vous avez acquis votre produit est celui à qui vous devez adresser pour l’exécution de votre garantie.
Toutefois, si après analyse du produit, le revendeur constate que le défaut que présente le produit est dû à une manipulation non autorisée, une utilisation négligente et/ou une catastrophe externe ; les réparations ne seront pas prises en compte par le service client de Denon.

Si vous êtes en possession d’un produit Denon dont la garantie n’est plus valable, nous vous invitons à entrer en contact avec l’une des stations techniques de Denon que vous retrouverez à cette page.

Rétractions Denon

Denon offre plusieurs formalités à ses clients pour leur permettre de se rétracter.

  • Denon autorise ses clients à se rétracter de l’achat de leurs produits dans un délai de 30 jours sans être obligés de signifier les motifs. Cependant, le revendeur peut demander les raisons de la rétractation au client sans que celui-ci ne soit obligé de lui fournir des réponses.
  • Ce délai réglementaire débute généralement à partir de la date à laquelle le produit a été livré au client. Dans le cas où le client a commandé plusieurs produits, le délai de rétractation prend effet dès que celui-ci a reçu le dernier produit de la commande.

Pour soumettre une réclamation au service client de Denon, vous devez vous rapprocher du distributeur agréé chez qui vous avez acheté vos produits. Vous devez accompagner votre demande de réclamation de différentes pièces justificatives telles que votre facture d’achat, un document décrivant de façon claire et détaillée votre problème. En règle générale, les représentants du service de réclamation de Denon chez le distributeur agréé s’activent pour vous apporter une réponse dans les 14 jours suivant la réception de votre demande. Au cas où votre demande nécessite une durée de traitement plus longue que prévue, vous en serez notifié. Dans tous les cas si ce délai excède 4 semaines, le client peut saisir alors le service de règlement des litiges afin d’exiger un traitement le plus tôt possible.
Pour plus de renseignements sur les différentes formalités et autres conditions à remplir afin de bénéficier de la rétractation, vous pouvez prendre contact avec le service client de Denon par le biais des moyens de contact que nous vous avons soumis dans les paragraphes ci-dessus.

Newsletter Denon

Pour ne rien manquer de toutes les actualités et autres promotions de Denon, vous devez tout simplement vous inscrire à sa Newsletter. Si cela vous intéresse, veuillez-vous rendre sur le site de Denon : denon.com et cliquez ensuite sur l’option « Newsletter » du menu. Après avoir sélectionné cette option, vous devez renseigner le formulaire d’inscription qui vous sera présenté par le service client de Denon. Dès lors que votre inscription est prise en compte, vous recevrez de la part du service client de Denon les mails promotionnels. Et si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de résilier votre inscription à tout moment en vous servant du lien de désinscription mis à votre disposition dans les mails que vous recevez.

Retrouvez facilement son manuel Denon

Vous avez acheté un équipement Denon mais suite à quelques réaménagements dans votre habitation, vous ne retrouvez plus votre manuel d’utilisation ? Ne vous inquiétez pas ! Denon a prévu une alternative qui vous aidera à récupérer votre manuel. En effet, en vous rendant sur le site de denon.com, vous retrouverez tout à fait en bas de la page, sous la rubrique « Support Client » l’option « Manuels et Téléchargements ». Veuillez cliquer sur cette option afin d’accéder aux différents manuels d’utilisation disponibles relatifs aux produits Denon. Vous pouvez retrouver des manuels d’utilisation concernant les enceintes sans fil, les casques audio, les éléments Hi-Fi, les Home Cinéma de la marque Denon. Aussi, si vous ne savez pas dans quelle catégorie se trouve votre produit, vous pouvez directement le rechercher dans la liste déroulante de produits disponibles. Par ailleurs, si vous faites face à une quelconque difficulté dans l’utilisation de cette plateforme, n’hésitez pas à vous rapprocher du service client de Denon par le biais de l’un des moyens de contact présentés dans les paragraphes ci-dessus.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Denon

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 5 (1 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Lidl lance une montre connectée à 40 €
24 novembre 2020

Honor va récupérer très prochainement sa licence Android
18 novembre 2020

Google annonce une nouvelle politique : plus de stockage gratuit de photo à partir du 1er juin.
12 novembre 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.