Deporvillage est une plateforme de vente en ligne fondée en 2010. Elle est spécialisée dans la vente d'équipements de sport, d'accessoires et de produits nutritifs. Les amateurs de disciplines telles que la natation, le fitness, le cyclisme, la course, le triathlon trouveront aisément leur bonheur sur la plateforme. Deporvillage en chiffres, c'est plus de 140 000 produits en stock, 1 an de garantie sur chaque produit et 160 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2021. L’entreprise est par ailleurs présente en Espagne, en France, en Italie et au Portugal.
Tout comme les marques Gorilla sport et Natural mojo, Deporvillage est doté d'un service client. Vous voulez retourner un équipement de sport défectueux ou demander une information ? Le service client de Deporvillage se tient à votre disposition à partir de plusieurs supports de contact.
Vous avez la possibilité de contacter le service client Deporvillage par téléphone. En effet, dans l’optique d’être plus proche de sa clientèle, l’entreprise a doté son service client d’un numéro de téléphone. Si vous voulez prendre des renseignements sur la disponibilité d'un article en magasin, vous pouvez appeler le numéro de téléphone suivant :
En ce qui concerne les achats passés sur la boutique en ligne de la marque, vous disposez d'un service client spéciale, notamment si vous faites face à une difficulté. Le contact téléphonique du service client web de Deporvillage est le suivant :
À noter que les conseillers client sont à votre disposition en semaine du lundi au vendredi de 09 h 00 à 18 h 00 pour répondre à toutes vos réponses.
Vous pouvez également contacter le service client par mail. En effet, si vous avez du mal à joindre les équipes commerciales par téléphone, vous pouvez leur envoyer un mail dans lequel vous donnerez le maximum de détail sur votre requête. Si vous souhaitez par exemple faire une demande de devis, envoyez un mail au service client Deporvillage à l'adresse suivante :
Vous utilisez couramment un équipement de fitness acheté sur la plateforme et vous constatez après quelques mois d'utilisation une anomalie dans son fonctionnement ? Sachant que la plupart des appareils Deporvillage bénéficient d'une garantie, vous pouvez contacter le service après-vente pour solliciter un remplacement d'article ou éventuellement un remboursement. L'adresse e-mail du service après-vente Deporvillage est la suivante :
Vous avez une question ou suggestion au sujet de l'utilisation de vos données personnelles par le site ? Vous voulez retirer votre consentement à l'utilisation de celles-ci dans le cadre d'activités commerciales ? Vous pouvez alors écrire au délégué à la protection des données de Deporvillage à partir de l'adresse e-mail suivante :
Vous avez la possibilité de contacter directement Deporvillage via un formulaire de contact disponible sur son site web. Vous voulez par exemple faire la demande d'une facture par rapport à votre dernier achat sur la plateforme ? Pour ce faire, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en cliquant sur ce lien.
Vous avez également la possibilité de contacter le service client Deporvillage par courrier au cas où vous voudriez faire une demande de sponsoring. L'adresse postale de la compagnie est la suivante :
Carrer les Tines
32, 08272 Sant Fruitós de Bages
(Barcelona)
Si vous n'avez pas encore d'espace client sur la plateforme, vous pouvez vous enregistrer en cliquant sur l'icône "My Account" situé en haut à droite de l'écran d'accueil. Ensuite, cliquez sur l'option "Sign up" pour accéder au formulaire d'enregistrement.
Vous pouvez retrouver Deporvillage sur les réseaux sociaux si vous voulez vous informer sur son actualité et bénéficier d'un support client supplémentaire. En effet, si vous n'arrivez pas à joindre les équipes de la marque par téléphone ou par mail, vous pouvez les solliciter par messagerie privée via les réseaux sociaux. Deporvillage est disponible sur des plateformes telles que Facebook, Twitter et Instagram.
Le centre d'assistance vient en appui au service client si vous avez besoin d'une solution dans l'immédiat par rapport à un problème que vous rencontrez. Il est organisé en rubrique et en foire aux questions pour vous aider à retrouver rapidement les informations que vous recherchez. Retrouvez la FAQ Deporvillage en cliquant sur ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4 (1 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.