Créée en 1866 par Carl Frederik Tietgen, DFDS Seaways est une compagnie maritime basée dans la ville de Copenhague. C’est une société spécialisée dans le transport maritime des personnes ainsi que des biens et marchandises. DFDS Seaways a été désignée aux World Travel Awards 2020, « Meilleure Compagnie de Ferries du Monde » et « Meilleure Compagnie de Ferries d’Europe ». Ce sacre a été possible grâce à l’engagement de l’équipe à œuvrer pour offrir des prestations de qualité aux passagers et clients.
Si vous avez besoin d’informations précises sur les routes en ferry de DFDS Seaways, si vous êtes confronté à un problème sur votre billet de réservation, nous vous aidons à travers cet article à entrer en contact avec le service client de DFDS. Vous pouvez contacter les conseillers par divers canaux de communication comme les réseaux sociaux, la boîte postale, l’adresse email et le téléphone.
Selon le service que vous souhaitez contacter, DFDS Seaways dispose de plusieurs numéros. Ces contacts sont classés par catégorie en tenant compte des différentes régions couvertes par la compagnie de transport maritime.
Si vous souhaitez voyager depuis la France à des prix défiant toute concurrence, vous pouvez opter pour la compagnie maritime DFDS Seaways, pour toutes vos réservations, le numéro indiqué pour communiquer avec les agents de réservations est le suivant :
Pour avoir le service, il faudra appeler du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. Le samedi, veuillez contacter le service de 9 h à 17 h. Cependant, la compagnie de transport maritime DFDS Seaways reçoit plusieurs appels au quotidien, veuillez donc patienter lorsque vous essayez de joindre son service client.
Si vous habitez dans la région de la mer du nord et de la mer baltique et que vous avez besoin d'informations sur les lignes de DFDS, vous devez joindre l’équipe en appelant le numéro ci-dessous :
Vous aurez des agents DFDS au bout du fil du lundi au vendredi de 9 h à 19 h. Ils y sont pour vous recevoir, soumettez-leur les difficultés que vous rencontrez.
Pour des informations sur la traversée Calais-Douvres et Dunkerque-Douvres, veuillez appeler le service client de ces itinéraires en faisant le numéro qui suit :
Le service est de la traversée Calais-Douvres et Dunkerque-Douvres est disponible pour vos demandes du lundi au vendredi de 9 h à 19 h. Le samedi, les bureaux sont ouverts jusqu’à 17 h.
Si vous avez en projet de faire une traversée en famille ou entre amis, pour toutes les questions concernant les réservations de groupes, veuillez joindre le contact qui suit :
Si vous êtes de la presse, pour vos besoins en information sur DFDS, si vous désirez être associé aux différentes activités de la compagnie afin de relayer l’information à travers vos différentes productions, vous pouvez joindre le contact presse en France. Composez le numéro ci-après :
Le service après-vente de DFDS est joignable depuis une série d’adresses mail de la compagnie. Ces adresses sont destinées aux différents circuits de DFDS selon les régions. Si vous avez constaté un problème avec votre réservation aux lignes en mer baltique, vous êtes prié d’envoyer un message électronique à l’adresse suivante :
Pour signaler une erreur sur votre billet pour la traversée en ferry, si vous souhaitez avoir des informations sur la traversée, veuillez adresser un email à DFDS Calais contact et Dunkerque-Douvres. Vous devez envoyer le courrier à cette adresse ci-dessous :
Pour joindre les lignes de l’itinéraire la Route du chenal ouest Newhaven-Dieppe, si vous avez des réservations à faire ou des informations sur la durée de la traversée, veuillez écrire à l’adresse mail ci-dessous :
Vous voulez effectuer des réservations pour vos agents ou les membres de votre association, dans ce cas, écrivez à DFDS réservation de groupes. Envoyez votre courrier à l’adresse électronique suivante :
DFDS Seaways met tout en œuvre pour faire de vos traversées des moments inoubliables. Si lors d’une traversée, vous rencontrez des difficultés, vous pouvez le signifier au personnel à bord. Une fois arrivé à destination, vous avez le droit d’exprimer votre insatisfaction en envoyant un courrier à l’adresse ci-dessous :
Pour vos réclamations pour motif d’annulation de votre billet par la compagnie maritime, vous pouvez adresser une demande de remboursement par courrier dans la boîte postale de DFDS. Envoyez votre lettre à l’adresse ci-après :
DFDS
dfds 7 quai
gaston lalitte 76200 dieppe
Les clients de la compagnie bénéficient d’un service live chat avec les conseillers de DFDS. Ce service est fonctionnel uniquement la journée. Pour utiliser le service live chat, vous devez cliquer sur « Service clientèle » à droite en haut, en bas de la barre de recherche puis sur « Contactez-Nous ». Vous devez maintenant appuyer sur la petite icône de discussion qui s’affiche à droite dans l’angle, au bas de la page. Vous devez à présent marquer votre nom, adresse mail, votre route et le numéro de votre réservation. Cliquez enfin sur le bouton « START CHAT ». Vous pourrez commencer vos discussions avec les conseillers de DFDS.
Pour permettre aux clients de DFDS de faire librement leur réservation, paiement de billet, le suivi des trajets et autres démarches, la société de transport maritime leur a ouvert un espace personnel. Pour profiter de ce service, vous devez ouvrir un compte en ligne ici. Vous devez renseigner les différentes informations contenues dans le formulaire. Tout ceci est possible à condition que vous ayez approuvé les conditions définies dans la politique de confidentialité.
L’application mobile de DFDS Seaways a été conçue pour faciliter le quotidien aux clients et passagers. Elle est entièrement gratuite et peut être téléchargée sur Google Play et App Store. Avec cette application installée sur votre smartphone, vous n’avez plus besoin de vous déplacer. Vous pouvez vous connecter dessus en intégrant votre numéro de réservation. A tout moment, vous pourrez faire entre autres, le suivi de votre voyage grâce à votre itinéraire personnalisé et vous informer des dernières informations portant sur votre trajet en ferry.
Cette rubrique vient pour aider et assister les clients de DFDS qui rencontrent certaines difficultés dans leurs démarches concernant les prestations et services de la compagnie. Vous pouvez consulter la Faq de DFDS au quotidien au cas où vous avez une préoccupation. Il est possible que vous ayez des réponses. Si vous ne trouvez pas de solutions, vous pouvez toujours vous tourner vers les autres moyens de contact cités plus haut.
Souscrivez à la newsletter de DFDS et ne manquez aucune actualité de la compagnie de transport maritime. Vous devez simplement inscrire votre email dans le champ dédié. A tout moment, vous pourrez vous désabonner.
La compagnie maritime DFDS a intégré les plateformes sociales dans son plan de communication. Elle s’est dotée de comptes sur les réseaux sociaux Instagram, Twitter et Facebook. Une fois que vous êtes connecté à ces pages, vous avez la possibilité d’échanger en temps réel avec les agents du service après-vente DFDS. Vous pouvez leur soumettre directement vos préoccupations. Il suffit de faire un message en privé. Abonnez-vous et suivez la compagnie depuis ses différentes pages officielles. Sur Facebook, les community manager vous partagent des images, des vidéos sur l’atmosphère et l’ambiance professionnelle quotidienne chez DFDS. Sur le compte Twitter de DFDS, vous allez découvrir des publications régulières d’actualités et développements de la compagnie maritime. Si vous visitez la page Instagram, des photos des différentes activités de DFDS vous y attendent.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.