• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Transdev
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Transdev Contact

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Transdev
Sommaire
  • Transdev numéro service client
  • Service client Transdev par mail
  • Service client Transdev par formulaire
  • Service client Transdev par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Transdev (Société européenne pour le développement du transport public) est une multinationale française créée en 1992, qui exerce dans le secteur des transports publics et privés. Elle est née de la fusion de Progecar et Transcet et est implantée dans dix-sept pays qui couvrent cinq continents : Amérique, Afrique, Europe, Asie et Océanie. En 2013, Transdev fusionne avec Veolia Transport. Elle est détenue à 66 % par la Caisse des Dépôts et à 34 % par le Groupe Rethmann. Transdev dispose d’une flotte de cars, de bus, de tramways, de trains, de métros, de navettes, de vélos et emploie plus de 83 000 personnes à travers le monde. Elle transporte en moyenne 11 millions de passagers chaque jour, à l’aide de 42403 véhicules. En 2020, l’entreprise a affiché un chiffre d’affaires de 6,8 milliards d’euros. Si vous souhaitez faire une réclamation Transdev, ou si vous voulez contacter Transdev île de France par exemple, vous trouverez dans cet article des moyens de joindre l’entreprise.

service client transdev

Transdev numéro service client

Si vous désirez avoir des informations concernant les heures d’arrivée des autocars, si vous voulez signaler la perte de vos bagages, vous pouvez contacter le service client Transdev au numéro suivant :

  • Transdev réclamation par téléphone : 01 74 34 20 00

 Pour les questions relatives à l‘apparition de Transdev dans la presse ou en rapport avec les relations extérieures de l’entreprise, vous devrez vous tourner ves les autres contacts de la marque.

 

Service client Transdev par mail

Si vous êtes en quête d’informations concernant le traitement que subissent vos données, vous pouvez écrire un mail au délégué à la protection des données de Transdev. Il se chargera de vous répondre en vous donnant les informations dont vous avez besoin. Vous pouvez envoyer votre mail à Transdev en utilisant cette adresse :

  • dataprivacy@transdev.com

 Dans le cas où vous souhaitez contacter Transdev pour aborder des sujets relatifs à l’impact environnemental de l’entreprise, écrivez un mail à l’adresse suivante :

  • clotilde.charaix@transdev.com

 Vous pouvez aussi utiliser cette adresse pour le même sujet :

  • philippe.lefevre@transdev.com

 Si vous avez des préoccupations sur les solutions numériques développées par Transdev pour faciliter les déplacements (paiement sans contact, achat de titre de transport par SMS…) envoyez un mail à l’adresse ci-dessous :

  • raphael.cariglio@transdev.com

 Pour avoir davantage d’informations sur la solution de transport à la demande de Transdev, envoyez votre mail à cette adresse :

  • antoine.choisie@transdev.com

 Pour les informations sur les offres de transport ferroviaire de Transdev, l’adresse mail à utiliser est la suivante :

  • fares.goucha@transdev.com

 En ce qui concerne les réseaux de tramways exploités par Transdev, veuillez formuler votre message électronique à cette adresse :

  • laurent.letessier@transdev.com

 Si vous souhaitez être éclairé sur les projets de développement des métros exploités par Transdev, envoyez vos préoccupations par message à l’adresse suivante :

  • paul-emile.degroote@transdev.com

Service client Transdev par formulaire

Transdev propose un service de location d’autobus avec conducteur. Si vous souhaitez utiliser ce service, vous pouvez demander un devis en précisant vos besoins et exigences. Pour le faire, vous devez remplir un formulaire.

Vous devez préciser vos itinéraires d’aller et de retour ainsi que votre région. Vous devez aussi donner le nombre de passagers concernés par le trajet. En cas de nécessité, vous pouvez donner plus de précisions sur vos besoins en utilisant le champ prévu à cet effet pour écrire votre message.

Si vous voulez rejoindre le rang des employés de Transdev, vous pouvez postuler depuis le site internet de l’entreprise. À partir de la page d’accueil, cliquez sur l’onglet « Nous rejoindre », dans le menu principal, ensuite, sélectionnez « Je cherche un emploi » et remplissez le formulaire. Vous pouvez ajouter une lettre de motivation, en plus du curriculum vitae qui est obligatoire.

Service client Transdev par courrier postal

Vous avez la possibilité d’envoyer un courrier à Transdev si vous estimez être victime d’abus ou de tout autre traitement qui vous a porté préjudice. Rédigez votre lettre à l’endroit de Transdev et envoyez la à l’adresse suivante :

 3 Allée de Grenelle
92130 Issy-les-Moulineaux,
France

Informations supplémentaires

Application mobile Transdev

Transdev dispose d’une application mobile dénommée « Mooving You ». Cette application disponible sur Google Play et App Store permet de suivre l’actualité de Transdev, à savoir les tendances, les partenariats, les innovations, les recrutements.

Si vous êtes en Île-de-France, il existe une autre application mobile dénommée « Transdev Ile-de-France, horaires et plans des bus ». Comme son nom l’indique, cette application vous permet de vous déplacer plus facilement à travers le réseau Transdev. Elle vous communique, les horaires de passage des bus proches de vous, les itinéraires, les perturbations sur les lignes et bien d’autres informations. L’application est également disponible sur App Store et Google Play.

Acheter son titre de transport par SMS

Transdev a développé un moyen de paiement du titre de transport par SMS. Il s’appuie sur l’envoi d’un mot-clé au numéro 93200. L’abonné reçoit en retour un SMS de confirmation de paiement qu’il présente au contrôleur ou au conducteur avant d’avoir accès au bus. Seuls les abonnés des opérateurs SFR, Bouygues et Orange peuvent utiliser ce service. De plus, le service n’est disponible qu’en France métropolitaine.

Carte interactive du réseau Transdev

Si vous voulez contacter votre Transdev régional, il existe une carte interactive sur le site internet de l’entreprise, pour vous permettre de le faire. En parcourant la carte qui présente le réseau Transdev, vous verrez de nombreux points de diverses couleurs. En cliquant sur le point qui vous intéresse, vous serez orienté vers une page qui redirige sur le site internet concerné, lorsque vous cliquez sur « En savoir plus ».

Pour accéder à la carte, une fois sur le site internet de Transdev, scrollez jusque vers le bas de la page d’accueil. Vous verrez la carte interactive au-dessus du volet « Recrutement ».

Réseaux sociaux Transdev

Afin de garder le contact avec ses usagers, Transdev est présent sur les réseaux sociaux à travers ses comptes Facebook, Twitter et Instagram. En cas de nécessité, vous pouvez contacter le service client Transdev en utilisant ces canaux.

Facebook TransdevInstagram TransdevTwitter Transdev

Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Lancée en 2015, Youdrive est la première assurance auto connectée en France. C’est une offre développée par Direct Assurance. Youdrive est spécialement conçue pour les jeunes conducteurs moins expérimentés. L’assurance s’adresse à ceux ayant un permis de conduire qui date de moins de 7 ans ainsi que ceux qui n’ont...
  • 0 commentaire
Créée en 1866 par Carl Frederik Tietgen, DFDS Seaways est une compagnie maritime basée dans la ville de Copenhague. C’est une société spécialisée dans le transport maritime des personnes ainsi que des biens et marchandises. DFDS Seaways a été désignée aux World Travel Awards 2020, « Meilleure Compagnie de Ferries du...

Avis Transdev

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 1.17 (6 votes).


Commentaires (14)
  • bjr bus 17 S hier matin a 7h20 roulant sur la D307 de Bailly direction Rocquencourt , doublant les voiture au moins a 90 kmh sur la voie de gauche , pour sortir 500 mts plus loin , récuperer des passager dans une petite rue sens unique limiter a 30 kmh , roulant derriere lui a 60 kmh meme avec les ralentisseur . voie d 'engagement direction versailes doublant encore a gauche comme un inconcient pour sortir a Parly2 . conportement qualifier de fou et irresponsable a ce jour . cdlt

    jose

    23 février 2023 à 14:57

    Cela fait une semaine que le bus de la ligne 24 dans le sens ROZAY EN BRIE / MELUN prévu à 07h19 passe devant les enfants à CHAMPEAUX sans s'arrêter ! le bus n'est pourtant pas complet mais aucune explication de la part TRANSDEV. Les enfant sont obligés d'attendre le prochain BUS à 07h45 (SAINT MERY). Cela est inadmissible !! Nous payons un service coûteux, il est normal que celui-ci soit honoré ! Merci de remédier au problème rapidement.

    JENNIFER

    28 septembre 2022 à 11:14

    Bonjour, je suis arrivée à la gare de Saint Germain en Laye à 10h45 pour prendre le bus de 11h. A 11h un bus est entré dans la zone avec écris "sans voyageurs" j'ai observé l'avancée du bus et il est parti sans s'arrêter après avoir actualisé sa destination R3N. Il serait bien que vos chauffeurs indiquent leur destination en entrant pour qu'on puisse leur faire signe, nous ne sommes pas devin !

    Isabelle

    24 septembre 2022 à 11:23

    Bonjour, Ce matin j'ai pris le bus de 6h45 direction Torcy, le chauffeur conduisait comme un fou, il allait d'une vitesse incroyable, en tournant à une autre rue, j'ai cru que le bus allait tomber. Tous les passagers se plaignaient. Merci de faire quelque chose car c' est vraiment dangereux.

    Yousra

    24 août 2022 à 07:01

    bonjour,comment ce fait-il que le bus de remiremont le thillot est toujours en panne et n'est pas remplcé il faut attendre le suivant et quand on a un rendez-vous ce n'est pas possible merci de me répondre.mr amaro a.

    amaro

    7 juillet 2022 à 13:09

    Nouvel incident : dernier passage 20h05 Noisiel lundi 4 juillet 2022 Bus 10 direction Brie cR Aucun bus ne s'est présenté ! Reprendre en considération la situation des usagers qui aimeraient rentrer à leur domicile et qui comptent évidemment sur ce dernier trajet. A cette heure tardive on ne trouve plus de bus pour rejoindre Brie. Donc contraint de rentrer à pied pour arriver à 23h. Je déplore le manque de fiabilité de cette ligne de bus 10. C'est inadmissible de supprimer une tournée sans proposer une solution de rechange ce qui oblige à devoir rentrer par nos propres moyens. Et fait naitre une rancoeur vis à vis de services très mal rendus. Soit le chauffeur n'assure pas sa tournée, soit lorsque j'ai la chance d'avoir le bus de 20h05, le chauffeur démarre avec un retard systématique de 10 min sur l'horaire de départ prévu, horaire complètement aléatoire en fonction des chauffeurs présents. Merci de respecter tournées et horaires.

    Jean

    5 juillet 2022 à 11:50

    Bonjour Ce matin, le bus 49 n'est pas passé à La Ferté Sous Jouarre...arrêt :fontaine aux pigeons : prévu à 5h44 j'ai donc raté mon train et dû courir jusqu'à la gare afin de prendre le train suivant. Ce bus est régulièrement en retard selon les chauffeurs... Pourriez-vous prévoir de vrais chauffeurs ayant une conscience professionnelle à des horaires aussi sensibles : quand il y a un train à prendre par exemple ? Cordialement.

    Antoine

    1 juillet 2022 à 06:43

    Ligne Express 1 de Versailles en direction de Saint Germain en Laye. Le bus devant partir à 7h30 de la gare des Chantiers saute régulièrement. Encore le cas aujourd'hui... Le bus suivant est censé partir 15 minutes plus tard, 20 minutes ressenties 5 arrêts plus loin. Jamais d'explication, jamais d'excuse. De toutes façons, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir comme explication valable et compréhensible... Les usagers n'ont qu'à bien se tenir en attendant indéfiniment leur bus, en sachant qu'ils seront tous en retard au bureau, au collège, au lycée, à cause de ce non respect du contrat des horaires. Insupportable.

    Lorraine

    16 juin 2022 à 08:40

    ramassage scolaire L043 Houdan_Beauchêne avec un chauffeur qui ne laisse pas descendre tous les élèves du bus arrivé au collège parcequ'ils ne descendent pas assez vite et qui les embarque dans la 2ème tournée!!!Chauffeur qui les largue en pleine ville (les gamins doivent finir le trajet à pieds!!!) voire qui les laisse sur le bord de la route quand il en a marre!!! Fait ses passages avec 10 mn d'avance, du coup galère pour tout les parents et arrivée au collège avec 1 h de retard...Le collège s'est plaint plusieurs fois, rien ne change...Jusqu'au jour où...

    viviane

    6 avril 2022 à 12:04

    Direction hôpital montfermeil Pas de bus 602 le soir ... ?????depuis 2 jours.....?aucune information ....aucune signalitique.....le mépris total des gens qui vous font vivrent...c’est inadmissible.....

    Serge

    29 mars 2022 à 23:30


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha