Hyatt de son nom entier Hyatt Hotels Corporation est une chaine d’hôtels de luxe américaine dont le siège se trouve à Chicago aux États-Unis. Elle a été créée en 1957 par l’homme d’affaire américain Jay Arthur Pritzker. Selon l’hôtel Hyatt, l’homme doit occuper la place centrale de son activité d’hôtellerie. Cette vision a permis à la société Hyatt de s’agrandir et de devenir l’une des plus grandes entreprises au monde d’hôtellerie avec un Chiffre d’affaires qui s’élevait à plus de 320 millions d’euros pour l’année 2018. Voulez-vous annuler votre réservation Hyatt ou encore être remboursé par la société américaine ? Vous êtes au bon endroit parce que cet article va vous donner tous les moyens pour contacter le service client d'Hyatt.
La société Hyatt hôtels a prévu plusieurs moyens pour contacter son service client qui vont être énumérés dans la suite de cet article. Parmi les différents contacts qui ont été mis à la disposition de ses clients, y a son numéro de téléphone. De ce fait, si vous rencontrez des problèmes de double facturation ou que vous avez une toute autre réclamation, vous pouvez appeler le numéro vert Hyatt au :
Si vous avez un problème lié à la réservation que vous avez effectuée sur le site internet Hyatt, veuillez appeler le :
Pour cette procédure, vous devez savoir que vous allez appeler le service client Hyatt aux États-Unis. Par conséquent, vous allez devoir faire votre réclamation en anglais.
En plus du numéro de téléphone, l’hôtel Hyatt met à la disposition de ses clients une adresse e-mail à travers laquelle ils peuvent faire leurs réclamations. Par conséquent, si vous avez choisi d’envoyer un message électronique au service client Hyatt, veuillez écrire à l’adresse e-mail :
À côté de l’e-mail de l’hôtel Hyatt, la société a également mis en place un formulaire pour prendre toutes les préoccupations de ses clients. Pour envoyer votre demande par formulaire Hyatt, veuillez cliquer sur « formulaire » Toutefois, pour faire parvenir votre formulaire au service client Hyatt, il faut, sélectionner la catégorie du problème, et enfin expliquer votre problème.
Hyatt Hôtel dispose d’une adresse postale pour prendre les réclamations de ses clients et afin de les aider à trouver des solutions. Malheureusement, ladite société d’hôtellerie n’a pas de siège en France ou il est possible de lui écrire. Par conséquent, si vous voulez envoyer votre demande par lettre à la société Hyatt, vous allez devoir lui écrire, en anglais, à l’adresse postale de son siège aux États-Unis. Pour faire votre réclamation, écrivez à l’adresse Hyatt suivante :
Hyatt Corporation
150 North Riverside Plaza
Chicago, IL 60606, États-Unis
Le célèbre empire hôtelier propose en plus de ses services physiques, des services disponibles en ligne, au nombre desquels il y a son application mobile. Cette application est téléchargeable gratuitement sur les boutiques de téléchargement mobile App Store et Google Play. À travers cette application vous pouvez faire vos réservations, consulter les tarifs offerts par la société dans les différents pays où elle est présente. Pour télécharger l’application Hyatt sur votre téléphone portable, vous disposez de 2 modes :
Les services qui sont proposés par l’hôtel Hyatt à travers sa présence en ligne sous-entendent une création de compte Hyatt. Ces comptes clients Hyatt permettent de devenir membre du programme World of Hyatt afin de vous faire bénéficiez d’offres promotionnelles. Ainsi si vous avez choisi de vous de procéder à votre inscription sur Hyatt, veuillez suivre les instructions suivantes :
Afin d’aider ses clients à trouver la solution à leurs différents problèmes sans avoir à contacter son service client, la société Hyatt a prévu un espace foire aux questions. Dans cette foire aux questions, Hyatt a répondu à toutes les préoccupations que ses clients ont l’habitude de lui poser. Ainsi, vous pouvez trouver des questions sur les réservations Hyatt, le compte client, les cartes et chèques-cadeaux Hyatt, le meilleur tarif garanti et biens d’autres.
Pour avoir accès à la foire aux questions Hyatt, veuillez faire descendre la page d’accueil Hyatt vers le bas jusqu’à voir la section « SERVICE CLIENTÈLE », ensuite cliquez sur « Questions fréquentes » et choisissez le sujet de votre préoccupation.
Pour procéder à la vérification et même à la modification de votre réservation en ligne, il vous suffit de saisir votre nom et prénom ainsi que le numéro de confirmation de votre réservation. Vous pouvez également, vous connectez directement à votre espace client Word of Hyatt. Par la suite, vous allez recevoir toutes les informations concernant la réservation que vous avez faite.
Néanmoins, la société Hyatt souligne que certaines réservations ne peuvent pas être consultées à partir de ses services en ligne. Par conséquent, si vous n’arrivez pas à voir votre réservation après toutes les manipulations proposées plus haut, veuillez entrer en contact avec ses services clients.
Les réseaux sociaux sont devenus l’un des moyens privilégiés par les sociétés comme Hyatt pour se rapprocher de leurs clients, mais aussi prendre leurs réclamations. De ce fait, si vous rencontrez un problème avec l’enseigne hôtelière, vous pouvez la contacter à travers ses pages Facebook, Instagram et Twitter. Pour envoyer votre réclamation au service après-vente Hyatt à partir des réseaux sociaux, veuillez cliquer sur :
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 5 (1 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.