• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Digitick
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Digitick

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Digitick.
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Digitick.
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Présentation de la marque

La société a été créée en 2004. C’est un site internet de vente de billetterie qui appartient au groupe Vivendi, qu’elle a rejoint en 2010. A ce jour, le site a vendu plus de 23 millions de billets dans plusieurs catégories. Ce sont entre autres des billets de concerts, de festival et de match de sport.

Avec une équipe comportant environ 458 employés, Digitick couvre largement l’Europe et les Etats Unis.

Contacter service client Digitick

Vous rencontrez un problème avec votre e-billet, ou vous souhaitez avoir des renseignements concernant une date de spectacle ? Le service client Digitick est disponible pour vous transmettre les informations que vous cherchez. N'hésitez pas à contacter les conseillers du 118 500 qui vous mettront directement en relation avec eux. 

Digitick telephone

Si vous souhaitez faire des réservations de billet ou avoir des renseignements sur les coûts, le service client est disponible tous les jours sauf dimanche. De 7 heures à 20 heures. Le numéro de téléphone est le suivant : 0 890 21 38 38 (0,45€ TTC/min). Ce contact digitick est aussi valable pour les renseignements relatifs aux moyens de paiement.

Numéro 118500

Cartouche 118500

FAQ Digitick

Ayez toujours le réflexe de consulter la foire aux questions. Vous pourriez facilement trouver réponse à vos questions simplement après lecture. Cela peut vous paraître long, mais en réalité, ce sera du temps de gagné. Voici le lien pour y accéder : https://www.digitick.com/customerservice#!/faq

Si seulement après cela, vous avez toujours des interrogations, alors, appelez le service client au numéro mentionné plus haut.

Contact Digitick

Faites attention. Le numéro de téléphone diffère d’un service à un autre. Le service client disponible au numéro suivant : 09 77 40 24 25 (appel non surtaxé) vous renseignera seulement sur les questions liées à votre référence de commande. Ce numéro de référence est important, car il vous permet de consulter régulièrement le suivi de votre commande. Pour ce faire, il vous faudra cliquer sur le lien suivant et renseigner vos références ainsi que vos coordonnées (adresses postales ou quelques chiffres de votre carte bleue).

Newsletter Digitick

Digitick vous informer de façon régulière sur les prochains spectacles, les prochaines dates et sur tout l’univers du spectacle à partir de la newsletter. Bien entendu, vous avez la primeur de l’information sur les promos et offres spéciales. Pour s’y inscrire, il vous faut renseigner seulement une adresse mail. Et c’est par ici. Si toutefois, vous ne souhaitez plus recevoir de mails de la marque, vous pourrez vous désabonner sans aucune procédure.

Digitick service client

Réserver et acheter son billet

Prenez soin de bien enregistrer votre adresse mail. Préférez le mail dont vous vous souvenez du mot de passe. Une fois l’achat validé, vous devez recevoir la confirmation par email. Vérifiez aussi vos courriers spam au cas où la confirmation ait pu s’y retrouver. Si malgré tout, vous n’avez reçu aucune réponse, contactez le service client à qui vous demanderez le renvoi du mail de confirmation. Les billets déjà achetés ne peuvent en aucun cas être échangés ni remboursés. Si vous souhaitez le faire, voyez le point suivant afin de revendre facilement le billet.

Revendre son billet

Parfois, il arrive qu’on ne soit pas disponible même pour son artiste, ou son équipe favorite. Si vous avez déjà acheté votre billet sur Digitick, sachant qu’il n’est pas remboursable, la marque vous offre la possibilité de revendre votre ticket.

Renseignez-vous auprès du service client sur la marche à suivre ou rendez-vous sur le site zepass.com

Bon à savoir

Si le spectacle pour lequel vous avez acheté le billet n’a finalement pas eu lieu, vous bénéficiez d’un remboursement. Cependant, les frais annexes d’envois et autres assurances ne sont pas restitués. C’est la même procédure en cas de report, vous pouvez demander le remboursement si vous ne souhaitez pas attendre.

Le nombre de billets est limité par le promoteur et normalement cela vous est notifié. Demandez plus de détails au service client via le 09 77 40 24 25.

Vous ne paierez pas plus que le prix d'un appel local.

 


Catégories : E-commerce


Vous pouvez être intéressé par...


Avis Digitick

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.5 (10 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Nouvel épisode pour les trotinettes électriques
12 août 2019

Les coursiers de Deliveroo en grève
7 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.