Digixo est née en 2003 de la collaboration d'entrepreneurs passionnés de photographie. La société évolue depuis dans la vente d'appareils photo et d'accessoires et, spécialisée dans l'expertise photo, fait partie des leaders dans son domaine. Basée en France, elle vend à travers le monde entier. Aujourd'hui, plus de 300 000 clients lui font confiance. Parmi eux, Dogixo sert des particuliers, des administrations et des entreprises.
Vous avez des préoccupations concernant la marque Digixo ? Vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter son service client qui, à l'instar du service client Rollei et du service client Studiosport, fera son possible pour vous aider.
Il peut arriver que, lors d'un achat, vous receviez un produit non conforme à votre commande. Dans ce cas, vous avez la possibilité de contacter la société Digixo pour la tenir informée. Cela lui permettra de juger d'un retour du produit ou d'un remboursement. Un numéro du service après-vente est donc mis à votre disposition à cet effet. Ainsi, veuillez composer le numéro ci-dessous :
Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9 h 00 à 13 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 30.
Digixo dispose d'une adresse e-mail pour toute préoccupation concernant des articles partagés sur sa page Facebook. Ainsi, si vous êtes désireux de connaître la disponibilité d'un article en particulier ou que vous ne le retrouvez pas sur le site de vente en ligne, n'hésitez pas à envoyer un message à l'adresse e-mail suivante :
Il est parfois difficile de joindre la société Digixo par téléphone en raison des sollicitations régulières qu'elle reçoit. Pour pallier à cette difficulté, elle a mis à votre disposition un formulaire de contact en ligne. Vous pouvez l'utiliser si vous rencontrez une difficulté technique avec le site, si vous souhaitez retourner un article ou soumettre une réclamation. Le formulaire de contact en ligne de Digixo comprend 4 champs essentiels :
Il est important de signifier que toute requête envoyée par le biais de ce formulaire reçoit automatiquement une réponse de la part de l'équipe, afin d'accuser bonne réception de votre demande. Aussi, il faut savoir que votre requête sera traitée dans les 48 h. Pour accéder à ce formulaire, rendez vous sur le site de Digixo et cliquez sur "Contact", disponible juste en dessous de la barre de recherche.
Si vous souhaitez payer un article par chèque, cela est possible. Faites parvenir votre chèque dans un délai de 10 jours. Passé ce délai, votre commande sera automatiquement annulée. L'adresse disponible à cet effet est la suivante :
Digixo
Service clients
15 rue de la Banque
75002 Paris
Un espace client est disponible sur le site de Digixo. Ses clients pourront donc créer un compte client à partir de cet espace afin de bénéficier de différents avantages.
Il est possible de créer un compte client sur Digixo en commandant simplement un article sur le site, ou à partir de l'espace client disponible sur la page d'accueil. Pour ce faire, cliquez sur "Mon compte", disponible en haut à droite de la page. Entrez votre adresse e-mail dans le champ "Nouveau client Digixo" (ou cliquez sur "J'accède à DigixoPro" si vous exercez en tant que professionnel). Vous serez automatiquement redirigé sur un formulaire. Renseignez vos identifiants, vos coordonnées personnelles ainsi que les informations sur votre entreprise. Pour ce qui est de l'administration, il faudra renseigner les coordonnées du gestionnaire comptable et les coordonnées de l'autorité signataire ou du directeur gestionnaire.
Une fois les différents champs remplis en fonction de votre statut, validez le formulaire et suivez les instructions pour terminer la création de votre compte.
Digixo est présente sur les réseaux sociaux. Vous aurez l'avantage d'être tenu au courant de l'actualité de la société via ses différentes publications. Ainsi, n'hésitez pas à vous abonner aux comptes Facebook et Instagram de Digixo, ainsi qu'à sa chaîne YouTube.
Il est important de consulter la foire aux questions d'un site avant de vous adresser à son service client. En effet, la foire aux questions recense un grand nombre de questions, fréquemment posées par les clients, ainsi que leurs réponses. Il est donc possible que vous y trouviez la réponse à votre question. Les questions traitées concernent les commandes, les retours, le compte client ou les produits.
Si vous souhaitez accéder à la foire aux questions, cliquez ici.
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Bonsoir, J'attends le retour d'un matériel envoyé en SAV il y a environ trois semaines au moins... Le délai d'attente pour traiter le problème me semble dépassé. Quand puis-je espérer recevoir le matériel réparé ? Je vous remercie ...
30 août 2022 à 20:57