Studiosport est une société spécialisée dans la commercialisation de caméras embarquées, d’appareils photos et de drones FPV. Les produits que commercialise la société sont destinés aux particuliers ainsi qu’aux professionnels. L’entreprise a été créée depuis plus de 14 ans. En plus de la vente en ligne, Studiosport possède des magasins physiques à Paris, Bologne et à Lyon, qui proposent des produits innovants et des accessoires.
À l'instar du service client Ezviz et du service client Ring, vous avez la possibilité de contacter les équipes de Studiosport. Si vous souhaitez passer une commande ou signaler un équipement défectueux, vous trouverez les moyens de joindre l'entreprise à travers les moyens de contact précisés dans cet article.
Vous avez acheté un produit chez Studiosport qui présente une panne, vous pouvez solliciter les experts de la marque pour un diagnostic et une assistance dépannage au numéro suivant :
Votre appel vers le service client de Studio sport doit être effectué du lundi au vendredi de 8 h à 18 h. La ligne n’étant disponible que ces jours et à ces horaires indiqués. Les conseillers sont à votre écoute à ces heures pour trouver des réponses à vos demandes.
Si vous voulez faire une demande de devis pour votre commande de produit, vous pouvez envoyer un mail aux équipes de la marque. Il est recommandé de faire la liste des produits que vous voulez et envoyer votre demande pour assistance via l’adresse électronique suivante :
Pour avoir des informations sur les garanties, sur l’entreprise, ses prestations et ses produits, vous devez faire parvenir une demande à l’adresse ci-après :
Studiosport met également à votre disposition un formulaire pour contacter son service client. Vous devez remplir le formulaire avec votre nom et votre prénom. Vous pouvez saisir le sujet de votre demande et rédiger un message pour donner plus de détails à propos de votre demande. Si vous avez des fichiers à joindre, ajoutez-les. Saisissez le nombre que vous voyez puis appuyez sur « Soumettre la demande » pour faire partir votre demande. Pour accéder au formulaire, vous devez cliquez ici.
Vos retours de produits Studiosport doivent être effectués via l’adresse postale du siège social de la marque. Si vous avez reçu un produit endommagé, pour faire une réclamation sur une livraison de commande qui ne correspond pas à votre attente, veuillez envoyer un courrier à l’adresse suivante :
SNT2 – studioSPORT
7 rue de l'Aubette
ZAC des Deux Rivières
76000 ROUEN
France
La marque est également joignable via son service de chat en ligne. Pour recevoir une aide ou une assistance, vous pouvez entrer en contact avec les spécialistes de Studiosport. Le chat est disponible sur la page d’accueil du site Internet. Sur la page d’accueil, appuyer sur l’image que vous apercevez à droite en bas. Vous devez utiliser la zone de texte dédiée pour saisir votre question. Le conseiller en ligne vous apportera des réponses adéquates à votre question.
La marque vous offre la possibilité d’ouvrir un compte client qui va vous permettre de faire plus efficacement et rapidement toutes vos demandes en lignes. Pour consulter le formulaire d’inscription au compte, vous pouvez cliquer ici. Sur la page qui s’affiche, vous découvrirez deux formulaires. Les clients qui ne détiennent pas encore un compte client Studiosport doivent remplir le premier formulaire à gauche. Commencez par saisir les informations en rapport avec vos identifiants. Inscrivez un email, un mot de passe ; puis confirmez-le. Ensuite, vous devez fournir vos coordonnées. Cochez d’abord dans l’une des cases pour préciser si vous avez un statut de particulier ou d’entreprise. Indiquez votre civilité puis saisissez votre nom, prénom et adresse. Vous devez également entrer des informations concernant votre code postal, ville et sélectionner votre pays. Vous pouvez saisir votre numéro de téléphone ainsi que votre date de naissance. Cochez l’une des cases pour recevoir ou non la newsletter de Studiosport. Vous pouvez enfin cliquer sur « Envoyer » afin que votre demande parvienne au service dédié de la marque. Vous allez recevoir un mail de confirmation qui atteste de l’ouverture effective de votre compte client Studiosport.
Une série de questions ainsi que leurs réponses sont publiées dans la foire aux questions de la société. Si vous souhaitez faire une demande en rapport avec la marque ou ses produits, vous pouvez faire un tour dans la FAQ. Vous y trouverez peut-être la solution à votre préoccupation. La FAQ regorge de réponses sur plusieurs thématiques notamment les commandes, la livraison, les modes de paiement. Pour accéder à la foire aux questions, rendez vous dans le pied de page, dans la section "besoin d'aide", sur l'onglet "foire aux questions".
Les plateformes sociales sont un autre moyen par lequel la marque Studiosport communique. Les passionnés et abonnés de la marque s’y retrouvent pour interagir. L’entreprise est sur Instagram, TwItter ainsi que Facebook. Vous pouvez y suivre toutes les activités de Studiosport, commentez et partagez les publications. Si vous avez des préoccupations, vous pouvez les soumettre aux experts via la messagerie privée des réseaux sociaux.
Les informations sur les offres, les soldes, les ventes flash et bien d’autres renseignements de Studiosport et ses produits sont communiqués aux clients ayant souscrit à la newsletter de la société. Pour profiter de ces privilèges, vous devez vous inscrire à la newsletter. Pour la retrouver, allez sur le site Internet de Studiosport notamment sur la page d’accueil. À votre gauche, vous devez saisir votre e-mail dans la zone disponible puis cliquer sur « Envoyer ».
Studiosport dispose d’un blog qui diffuse les images des produits de l’entreprise. Pour vous aider à avoir des idées sur des produits avant de passer à l'achat, l’entreprise propose des tests de ses produits phares sur son site. Ainsi, Studiosport fait des tests de ses nouveautés notamment les dernières sorties de caméras, de drones et de stabilisateurs. Vous pouvez visualiser également des tutoriels en ligne afin de vous aider dans l’utilisation de vos caméras et drones. N’hésitez donc pas à vous abonner au blog Studiosport.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.