Diouda a été fondée en 1998, à une époque où la vente par correspondance était très en vogue. C'est sous l'initiative de trois femmes, Monique, Karine et Myriam que le projet voit le jour afin de proposer aux femmes des soins corporels et capillaires adaptés à leurs besoins. Diouda est un nom commercial tiré de l'expression "d'ici ou d'ailleurs" pour exprimer la richesse qui peut résulter de la diversité. Les produits et les prestations de Diouda s'adressent ainsi à une clientèle de femmes de toutes origines. En 2000, la compagnie s'aligne sur le changement engendré par le numérique en créant un site de vente en ligne. Forte d'une expérience de plus de 20 ans, la marque se maintient dans une industrie cosmétique très concurrentielle. Diouda est à ce jour le distributeur officiel de plusieurs grandes marques de produits pour cheveux et pour le corps destinés à la gent féminine. Diouda vous permet également de bénéficier des conseils d'experts pour prendre soin de votre peau et de vos cheveux.
Si vous avez des questions à formuler auprès de l'entreprise, vous trouverez dans cet article les différents moyens de contacter le service client Diouda qui, à l'instar du service client Nicky et du service client Sisley, est disponible pour vous aider.
Pour joindre le service client Diouda, vous disposez de plusieurs moyens de contact. La société met à votre disposition deux contacts téléphoniques en fonction du lieu d'où vous appelez. Si vous résidez en France, vous pouvez contacter Diouda via son numéro vert indiqué ci-dessous :
Si vous vivez dans les DOM ou à l'étranger et que vous souhaitez entrer en contact avec les équipes de Diouda pour une demande de renseignements, composez le numéro de téléphone suivant :
Les deux lignes téléphoniques sont ouvertes du lundi au jeudi de 09 h à 18 h et les vendredis de 09 h à 17 h.
Vous avez ainsi la possibilité de faire vos différentes réclamations et demandes de renseignements au service commercial par mail. C’est le moyen de contact à privilégier si vous avez des précisions à apporter concernant votre requête. En effet, si vous souhaitez par exemple réclamer le remboursement d'une commande, vous pouvez écrire à l'entreprise en mentionnant dans votre mail les références du ou des articles ainsi que les raisons de votre rétractation. L'adresse e-mail du service commercial Diouda est la suivante :
Diouda se veut proche de ses clients, et pour cela, l'entreprise vous permet de lui faire part de toutes vos suggestions par mail. Si vous souhaitez voir figurer une marque ou un produit en particulier sur le site Internet, vous pouvez en faire part à l'entreprise en lui écrivant à l'adresse suivante :
Vous pouvez également écrire à cette adresse si vous souhaitez faire partie du club d'abonnés de la marque. Vous pourrez ainsi donner vos avis sur les nouvelles sorties de produits. N'hésitez donc pas à envoyer vos demandes d'adhésion afin de rejoindre cette communauté.
Vous êtes un particulier et vous souhaitez contacter le service commercial de Diouda pour demander un devis ou une information d'ordre générale ? Nous vous recommandons d'utiliser le formulaire de contact en ligne mis à votre disposition à partir de ce lien.
Lorsque vous souhaitez retourner un article à une marque, il y a généralement une procédure de retour à respecter. Par ailleurs, l'article doit être expédié à l'adresse du service client dans son paquet d'origine avant un certain délai. Diouda vous donne 14 jours à compter de la date de réception de l'article pour le renvoyer. Vous devez par ailleurs remplir le formulaire de retour disponible à partir de la rubrique "Retour ou échange". Enfin, expédiez la commande à l'adresse suivante :
D'ici ou D'ailleurs - DIOUDA
CS 41226
44012 Nantes cedex 1
Vous souhaitez faire vos achats sur la boutique en ligne de Diouda et bénéficier d'offres exclusives, de points de fidélités et bien plus encore ? Nous vous invitons alors vous inscrire à son espace client en remplissant le formulaire disponible à partir de ce lien.
Diouda vous permet de profiter de son service client via les réseaux sociaux. En effet, la marque est active sur Facebook, Instagram et Twitter. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur cette entreprise, ses activités, et même ses évènements, nous vous recommandons de vous abonner à ses comptes.
Vous avez besoin de conseils et de réponses par rapport à des difficultés que vous rencontrez régulièrement sur le site Internet de Diouda ? Les solutions a toutes ces problématiques se trouvent très certainement dans la foire aux questions de la marque. En effet, Diouda vous permet de retrouver les questions les plus fréquentes de ses clients sur des thèmes tels que :
Pour accéder à la foire aux questions, cliquez sur ce lien.
Vous souhaitez être alerté sur les soldes et les promotions lancés par Diouda ? Vous pouvez alors vous inscrire à sa newsletter en cliquant sur la cloche rose située en bas à gauche de la page d'accueil de la plateforme.
Vous êtes intéressé par un emploi dans le milieu de la cosmétique ? Vous pouvez donc proposer vos services à Diouda en vous rendant sur son site Internet, dans la rubrique "Jobs : Rejoignez-nous". Vous y retrouverez toutes les étapes à suivre pour déposer votre candidature spontanée.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
0,80€/min + prix appel