• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
  • Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Nicky
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Nicky

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Nicky
Sommaire
  • Service client Nicky par téléphone
  • Service client Nicky par mail
  • Service client Nicky par courrier postal
  • Chat en ligne
  • Services supplémentaires Nicky
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Nicky est une marque qui exerce dans le domaine des soins capillaires. La société a été conçue dans l’optique d’apporter des solutions pour maintenir en bonne santé tous les types de cheveux. La marque dispose d'un site qui consacre l’ensemble de ses activités à la commercialisation de produits de soins pour cheveux, des gels douche ainsi que d'accessoires de beauté.

Nicky Paris est la propriété de la société WE EVENT, une agence de marketing créée en 2016. Cette société collabore avec plus de 200 influenceurs, notamment des stars de téléréalité, des humoristes et des blogueurs. Les produits Nicky font l’objet d’une grande promotion sur les réseaux sociaux grâce aux influenceurs de l’agence.

Vous êtes confronté à un retard de livraison et que vous souhaitez faire une réclamation ? Pour savoir s’il est possible de retourner un produit qui ne correspond pas à vos attentes, nous vous recommandons de contacter le service client de la marque. Dans cet article, vous trouverez plusieurs moyens de contacter le service client Nicky qui, à l'instar du service client Luxeol et du service client Sisley, est disponible pour répondre à vos questions.

service client nicky

Service client Nicky par téléphone

Le service client de la plateforme de vente en ligne est disponible par téléphone. Vous désirez obtenir des astuces ou gestes de routine pour garder votre chevelure toujours en bonne santé ? Votre gamme de produits de soin de cheveux Silver vous a été livrée avec un emballage endommagé ? Pour toutes ces préoccupations et demandes, veuillez appeler le Sav Nicky Paris au numéro ci-après :

  • 01 88 32 92 20

Votre appel sur la ligne téléphonique du Sav Nicky Paris est non surtaxé.

Service client Nicky par mail

Vous avez passé une commande de produits pour cheveux et vous n’avez pas encore reçu votre numéro de suivi par mail ? Vous désirez savoir s’il y a des inconvénients liés à l’utilisation des produits Nicky Paris chez les femmes enceintes ou les enfants ? Vous avez reçu un article défectueux et souhaitez connaître la politique de retour des produits Nicky Paris ? Afin d'obtenir les réponses à vos questions, vous pouvez joindre les équipes du Sav Nicky par mail. Il vous faudra par conséquent transmettre votre courrier électronique à l’adresse ci-dessous :

  • sav@nicky-c.com

Vous pouvez joindre le service client Nicky Paris via son formulaire de contact. Pour le remplir, cliquez sur ce lien. Sélectionnez un sujet puis renseignez votre adresse mail. Vous pouvez également joindre un document. Rédigez votre message de demande d’aide puis cliquez sur « Envoyez ».

Service client Nicky par courrier postal

Les retours d’articles achetés sur le site Nicky sont possibles par voie postale. Nicky Paris étant la propriété de l’agence WE EVENT, toutes vos demandes de réclamation sont à transférer à l’adresse postale du siège social de la société, qui est la suivante :

WE EVENTS S.A.R.L
305 avenue Le Jour Se Lève
92100 Boulogne-Billancourt

Chat en ligne

Le service client Nicky est accessible via un chat en ligne. Il vous permet de discuter de manière directe avec les conseillers client de la société. Vous avez ainsi l’occasion de leur soumettre vos questions. L’icône du chat est visible sur toutes les pages du site Internet Nicky. Pour ouvrir le chat, veuillez cliquer sur l'icône en forme de bulle, disponible en bas à droite de votre écran, sur la page d'accueil du site de la marque. Pour démarrer une conversation avec un conseiller, écrivez un message relatif à votre demande dans l’encart dédié puis cliquez sur la petite flèche à droite. Vous obtiendrez une réponse immédiate de la part des conseillers en ligne.

Services supplémentaires Nicky

Espace client

Nous vous suggérons de créer votre compte personnel afin de pouvoir profiter des services que propose la marque. Pour ouvrir un compte client, veuillez cliquer sur ce lien. Vous serez réorienté vers une interface d’inscription. Renseignez toutes les informations requises. Choisissez un statut, ajoutez votre prénom, nom et e-mail. Tapez votre mot de passe ainsi que votre date de naissance. Cochez le petit carré pour recevoir la newsletter de Nicky si vous êtes intéressé. Enfin, cliquez sur l’onglet « S’inscrire » pour terminer votre démarche.

Réseaux sociaux

Les équipes du site de vente de soins capillaires sont conscientes de l’influence des réseaux sociaux. C’est pourquoi Nicky a ouvert un compte sur Instagram. Vous y découvrirez les produits que la marque commercialise, ainsi que les avis des autres utilisateurs des produits proposés par Nicky.

Réseaux sociaux Instagram

Foire aux questions

Vous souhaitez joindre le service client Nicky pour une demande d’informations en rapport avec la marque et ses produits ? Nous vous conseillons de consulter la foire aux questions de l’entreprise. En effet, la Faq est un regroupement des préoccupations récurrentes recensées par les équipes de Nicky. A ces interrogations, les conseillers ont apporté des solutions. En parcourant la Faq, vous pourrez sans aucun doute trouver des solutions à vos interrogations. Les rubriques traitées sont les suivantes :

  • Livraison
  • Politique de retour
  • Mes commandes

Vous aurez accès à la foire aux questions Nicky en vous rendant sur le site Internet de la marque. Au bas de la page d’accueil du site, sur la dernière ligne, cliquez sur « FAQ ». Vous serez redirigé sur la page de la foire aux questions Nicky. Vous pouvez également y accéder en cliquant ici.

Newsletter

La newsletter vous sert de moyen de renseignement sur les activités de Nicky. Les informations quant aux offres promotionnelles et aux nouveaux produits disponibles sont envoyées aux clients abonnés via la lettre d’informations. Grâce au bulletin, vous ne resterez pas en marge.

Pour souscrire à la newsletter Nicky, il vous faudra vous rendre sur la page principale du site web de la société. Faites défiler l’écran jusqu’à la rubrique « Newsletters ». Dans la zone libre, entrez votre e-mail puis cliquez sur « Inscription ».


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Lancé en 2006 par Karine Schrenzel, Mencorner est un site français de e-commerce. Le site est exclusivement spécialisé dans la commercialisation de produits de soin et de beauté, de maroquinerie, d'accessoires ainsi que de sous-vêtements pour homme. Pour satisfaire les exigences et besoins de la gent masculine, les équipes de la marque...
  • 0 commentaire
Implantée au Royaume-Uni, Lookfantastic est une boutique de vente en ligne de produits de beauté. Le site est consacré aux produits cosmétiques de soins destinés aux hommes et aux femmes. Dès sa création, Lookfantastic avait pour objectif de faciliter l’accès des produits de soins aux consommateurs. Le site propose donc plus...

Avis Nicky

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha