Direct Energie - Service Client

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Service Client Direct Energie

Vous êtes déjà client chez Direct Energie et vous avez un problème de facture de gaz ou électricité ? ou bien vous aimeriez changer votre offre ?
Vous n’êtes pas client mais vous aimeriez en savoir un peu plus sur les tarifs pratiqués par Direct Energie.
Vous souhaitez faire un comparatif et discuter avec un conseiller avant de vous décider à changer de fournisseur d'énergie ?

N’hésitez pas à contacter le 118 500, nous vous mettons directement en relation avec un conseiller de Direct Energie, il pourra répondre à toutes vos questions.

118500-direct-energie-service-client

Direct Energie Contact

118500-logoConseil 118500: Avant de souscrire, munissez vous du Nom de votre ancien fournisseur d’énergie, vos coordonnées bancaires ainsi que la relève de vos compteurs.

→ Souscription par Téléphone

Afin de souscrire par téléphone, utilisez l’option “Rappel Gratuit et Immédiat”, afin qu’un conseiller puisse vous rappeler. Voici la marche à suivre:

  • Cliquez sur  “Aide et Contacts” en haut à droit du site internet de Direct Energie
  • ​Une fenêtre s’ouvre sur votre gauche cliquez sur “Souscrire par téléphone”
  • Cochez “Pour mon domicile” ou “Pour mon local professionnel” en fonction de votre demande. Entrez également votre numéro de téléphone
  • Cliquez sur “Souscrire par Téléphone”

Vous pouvez également appeler de vous-même au 01 73 43 95 03 (prix d’un appel local) ce service étant ouvert du Lundi au Samedi de 8h à 21h.

→ Souscription par Internet

Afin de souscrire un contrat, il vous suffit de vous rendre sur Direct Energie et de suivre les étapes.

118500-logoConseil 118500: N’hésitez pas à profiter de la prime de parrainage Direct Energie. Une fois client chez Direct Energie, vous avez la possibilité de parrainer vos proches. 20 euros de remise vous seront accordé sur une facture prochaine grâce à votre code parrain.

Vous êtes déjà client de Direct Energie et vous souhaitez avoir des informations sur votre contrat, votre facture ?
Vous souhaitez changer d’offre ou bien obtenir votre suivi de consommation ? N’hésitez pas à contacter un conseiller.
Allez sur Direct Energie mon compte.

→ Par internet
Vous pouvez également prendre contact via Internet avec le Chat en ligne, directement sur le site internet ou bien sur l’application mobile. Sur le Chat en ligne, les conseillers se tiennent à votre disposition du Lundi au Vendredi de 8h à 20h et le Samedi de 9h à 17h.

→ Par téléphone
Pour joindre le service client et parler à un conseiller, composer simplement le numéro Direct Energie 09 70 80 69 69.
Numéro gratuit et à votre disposition du Lundi au Samedi de 9h à 19h.

→ Par courrier
Vous avez également la possibilité d’envoyer un courrier en fonction de l’offre que vous avez souscrit.

Pour l’offre Online, il faudra adresser votre courrier à

DIRECT ENERGIE
Service Clientèle Online
TSA 11 572
75901 Paris Cedex 15

Pour l’offre Classique ou Verte, il faudra adresser votre courrier à

DIRECT ENERGIE
Service Clientèle
TSA 21 519
75901 Paris Cedex 15

 

Découvrir Direct Energie

Présent en France depuis 2003, Direct Energie, est un fournisseur et producteur privé d'électricité et de gaz. Il est présent sur le marché Français mais aussi Belge grâce à sa filiale Poweo. Il est le 1er fournisseur alternatif d’énergie en France et met fin au monopole EDF et GDF.

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Voici les différentes offres que Direct Energie propose afin de concurrencer les autres grands fournisseurs d’énergie. Des tarifs allant de -2% à -10% par rapport au tarif fixé par l’état.

→ Offre Online, contrôle et pilotage en ligne.
→ Offre Classique, RDV énergie annuel avec un expert.
→ Offre verte, électricité 100% éolienne et solaire et 10% de biogaz.

Mais Direct Energie c’est aussi une équipe de Cyclistes au palmarès de 14 victoires. Retrouvez toute l’actualité de Team Direct Energie, directement sur leur site internet.

 

Direct Energie Avis

Faites vous un avis sur la société avant de vous décider à changer de fournisseur de gaz ou d’électricité, n’hésitez pas à utiliser les réseaux sociaux. Beaucoup de personnes n’hésitent pas à y laisser des messages, avis, réclamations.

Voici les réseaux Sociaux sur lesquels Direct Energie est présent. Consultez les avis, analysez les réponses réclamations du service client et faites vous votre idée.

Facebook
Twitter
Instagram
Youtube

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Vous pouvez également analyser les avis de leurs clients directement sur leur page dédiés aux avis, et que ceux-ci soient négatifs ou positifs.
Vous pourrez ainsi vous faire une idée sur le Service Client de Direct Energie.
A savoir que leur Service Client a été élu Meilleur Service Client depuis 2007.

 

Faire une réclamation

Vous vous rendez compte d’une erreur sur facture, ou bien vous avez un soucis sur les services rendus par Direct Energie. Contactez le service réclamation par courrier. Munissez vous de votre compte client ainsi que d’une enveloppe timbrée à votre adresse. Envoyer votre lettre et ces documents à l’adresse suivante.

DIRECT ENERGIE
Service Réclamations
TSA 31 520
75 901 PARIS Cedex 15


Catégories : Electricité

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