• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec EDF
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

EDF Service Client

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec EDF
Sommaire
  • Découvrir EDF
  • Support et service client EDF
  • Boutique EDF la plus proche de votre domicile
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Découvrir EDFService client EDF

Le Groupe EDF est le leader mondial de l’électricité en étant présent sur l’ensemble des métiers de l’énergie aussi bien concernant la production que la commercialisation, en passant par le transport, la distribution d’énergie et la recherche à l’innovation. En France, EDF est donc tout naturellement le premier producteur et fournisseur d'électricité bien que quasiment 50% de sa production est destinée au marché étrangé.

Support et service client EDF

Vous êtes un particulier et souhaitez être informé sur les offres adaptées aux particuliers développées par EDF ? Vous avez une question sur votre contrat, souhaitez transmettre votre relevé de compteur EDF ou régler une facture par téléphone ? Contactez nos conseillers par téléphone afin d'être mis en relation avec le Service aux particuliers EDF et être informé et conseillé dans vos démarches. Si vous souhaitez contacter EDF de façon totalement autonome, il vous suffit d'opter pour la solution de votre choix. EDF est un établissement public à caractères indusitriel. Son activité peut être considéré comme une mission au service public. Il est donc plutôt simple de joindre le service client EDF.

  • Gestion de votre compte EDF

Vous êtes déjà client des solutions EDF et souhaitez créer un compte ou accéder à votre espace client, vous permettant de consulter et régler vos factures en ligne, transmettre votre relevé de compteur électrique ou modifier votre moyen de paiement? Nos conseillers vous vous mettent en relation téléphonique avec l'assistance client EDF qui sera à votre disposition pour vous accompagner dans la création ou la gestion de votre espace client EDF. Afin de garantir votre accompagnement, nous vous prions de vous munir de votre numéro de client EDF présent sur votre facture.

- En tant que particulier, pour vous connecter à votre espace client, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel et vous rendre sur la page dédiée à cet effet.
- Si vous êtes professionnel et que vous souhaitez vous connecter à votre compte entreprise, vous devez vous rendre sur l'espace pro directement sur le site. 

Que vous soyez particulier ou professionel, en vous connectant à votre compte client, vous aurez la possibilité de modifier vos données personnelles, mettre à jour ou stopper un contrat en cours, modifier vos préférences de paiement.

Si vous avez du mal à comprendre comment gérer votre compte client edf, le plus simple est de visionner les vidéos réalisées par EDF. 

- Comment modifier mes informations en ligne ? 
- Créer votre espace client EDF en quelques clics
- Comment consulter mes factures EDF en ligne ?
- Transmettre son relevé de compteur en ligne
- Estimer sa facture en ligne
- Comment obtenir une attestion de contrat EDF ?

  • Comment joindre le service client EDF ?

En tant que particulier ou professionel, plusieurs options s'offrent à vous pour contacter EDF. En effet, depuis de nombreuses années EDF s'adapte aux nouveaux moyens de communication et s'affiche présent sur l'ensemble des réseaux sociaux par ex. Vous pourrez donc contacter le support EDF de la façon dont vous le souhaitez et pour la plupart des cas, gratuitement !

- EDF Numéro service client: Pour téléphoner à EDF, rien de plus simple que de composer le numéro gratuit 0969321515. Ce numéro au coût d'un appel local vous permettra de régler la plupart des soucis que vous êtes susceptible de pouvoir rencontrer. Sachez toutefois qu'avec ce numéro gratuit EDF, la file d'attente est souvent très longue et la ligne saturée. Si tel est le cas, nous vous conseillons d'opter pour une autre solution.

- Serveur vocal EDF: Si vous ne souhaitez pas avoir quelqu'un au bout du fil, mais tout simplement payer une facture par ex, vous pouvez également composer le numéro EDF du serveur vocal au 0970833333. Ce serveur vocal, au prix d'un appel local ne vous permettra pas de répondre à vos questions mais simplement réaliser des actions simples comme payer une facture. 

- Tchat en ligne: Comme pour le serveur vocal, vous pouvez également retrouver sur le site EDF une conseillère virtuelle qui répondra à vos questions. Cette conseillière n'est rien d'autre qu'un robot qui vous orientera vers l'aide du site, l'outil de paiement des factures ou bien vers la foire aux questions. Ce service gratuit et plutôt simple d'utilisation vous permet plus d'être orienté que d'avoir la réponse à une question précise. 

- Email EDF: Si vous ne souhaitez pas attendre trop longtemps au téléphone ou que vous souhaitez tout simplement envoyer un email à EDF afin de laisser une trace écrite, vous pouvez opter pour le formulaire en ligne directement sur le site officiel. Après avoir choisi la thématique, EDF vous proposera une liste de question déjà posée par les clients EDF. Si jamais vous ne trouvez pas la réponse que vous souhaitez, un formulaire en ligne est alors disponible. Sachez que ce formulaire est disponible 24H/24 7J/7. Comptez généralement environ 24/48h pour avoir un retour.

- Réseaux sociaux: EDF vous propose une première prise de contact sur les réseaux sociaux. Sur facebook par ex, vous pouvez retrouver dans le système de messagerie instantannée la page officielle d'EDF. Vous pourrez alors écrire au support EDF directement via Facebook. Le délai de réponse est d'environ quelques heures. C'est un moyen très simple d'avoir un premier retour rapide de la part d'un opérateur et peut être de vous orienter vers le bon service plus facilement.

Service Client EDF

 

 Conseil 118500: Pour plus de confort et afin d'éviter d'attendre trop longtemps au téléphone pour pouvoir avoir un conseiller EDF, nous vous conseillons d'appeler aux horaires ou le temps d'attente est le plus faible. Vous trouverez ci-dessous un tableau avec les différentes plages horaires et jours auxquels le support téléphonique EDF est le plus facilement joignable. 

Horaire service client edf

Boutique EDF la plus proche de votre domicile

Vous souhaitez obtenir des conseils personnalisés et cherchez la boutique EDF la plus proche de chez vous? Vous souhaitez connaitre les horaires d’ouverture de votre boutique EDF? Notre conseiller vous oriente pour trouver la boutique EDF la plus proche de votre domicile et vous renseigner sur ses horaires d’ouverture.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Lancée au début des années 1957 par John Schultz, Ista est une entreprise de services. Elle accompagne des sociétés privées et des particuliers dans l'installation de compteurs d'électricité et d'eau. Exerçant dans le domaine des énergies depuis de longues années, la firme n'a eu de cesse de se renouveler. Au fil...
  • 0 commentaire
Découvrons Direct Energie Créé en mars 2003 suite à la fin du monopole sur marché de l’électricité et du gaz d’EDF et de GDF, Total Direct Energie est le 3ème acteur sur ce secteur en France. La filiale du groupe Total permet à ses 4 millions de clients,...

Avis EDF

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.43 (46 votes).


Commentaires (13)
  • BONJOUR POURRAIS JE CONNAITRE L ADRESSE POSTALE DU SERVICE CLIENTS EDF MERCI D AVANCE CDLT

    COLOMES

    23 décembre 2017 à 09:12

    Je voudrais le telephone du fax . S il vous plait. Cordialement. C est mme sabatte

    sabatte christine

    25 novembre 2017 à 17:18

    J ai le compteur du voisin sur ma maison que faire?

    Toublanc

    22 novembre 2017 à 11:48

    Bonsoir, Je n'ai plus d'électricité et dans tout l'immeuble je suis le seul sans courent. J'aimerais savoir est il lié avec ma dernière facture ou c'est juste une panne ? Normalement vous me prélevez le montant de la facture chaque mois au 16 ou 17. J'essaie de rejoindre vos collègues mais puisque nous sommes samedi soir il y a personne. M. Petkov Svetoslav Cordialement

    Petkov

    18 novembre 2017 à 22:53

    bonjour j'aimerai remettre en route le prélèvement par moi pouvez vous m'envoyez les documents svp merci cordialement

    fontaine yvonne

    16 septembre 2017 à 09:50

    Je vous votre numéro de fax

    Vida

    13 septembre 2017 à 13:40

    Bisuam facture Bissom número 34. Aubervillie postar. 93300

    Hilda

    6 septembre 2017 à 14:46

    bonjour,j'ai besoin d'un justificatif de domicile pour un changement de vehicule merci

    bardin

    29 août 2017 à 10:58

    Je veux payer la facture d'électricité

    M.saleh maged

    24 juillet 2017 à 17:47

    Quand seras retabli courant sur romagnieu Merci

    Billiemaz

    3 juin 2017 à 19:24


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha