Direct ferries est une entreprise de réservation en ligne de ferry. Sur son site internet, vous avez la possibilité de comparer les offres et destinations, et ensuite réserver votre voyage parmi environ 1000 traversées. Les destinations sont principalement en Europe, et en Afrique du Nord. Créée en 1999, Direct Ferries propose à ses clients en plus des voyages, des forfaits pour les hébergements, les billets de train etc… L’entreprise est basée à Londres. En plus de l’Angleterre, elle a ouvert des bureaux en Allemagne et en Suisse. Les clients disposent de plusieurs offres alternatives pour leurs destinations afin de faire le choix le plus adapté à leur envie. Nous vous proposons dans cette fiche, les différents moyens dont vous disposez pour contacter Direct ferries.
Pour toutes préoccupations que vous pourriez avoir suite à votre réservation, contactez l’entreprise afin d’en parler avec son service client. Celui-ci est joignable par téléphone en composant le 00 33 185 65 35 01. Les conseillers clients vous écouteront et vous apporteront satisfaction. Le service d’assistance est disponible du lundi au vendredi de 10h à 20h et les samedi et dimanche de 10h à 21h. Le numero Direct Ferries est fermé les 25 décembre et 1er janvier. Le service client a tenu à préciser aux usagers que la ligne téléphonique peut être occupée dans les périodes de grandes sollicitations. Pensez à utiliser une autre alternative au numéro de téléphone Directe Ferries.
Vous pouvez contacter le service client Direct Ferries par message électronique pour lui soumettre une requête ou tout autre problème. Mais le canal du mail vous sera le plus utile lorsque vous aurez besoin de changer des informations vous concernant avant la date prévue pour le voyage. Dans le cas précis où vous avez changé de statut matrimonial ou autre et que votre nom a changé, vous devez le signaler à Direct ferries par mail à l’adresse email suivante : customer.services@directferries.com.
Pour toute réclamation, vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse suivante : complaints@directferries.com.
Nous vous recommandons de consulter en premier lieu la foire aux questions. C’est un excellent moyen d’avoir un maximum d’informations sur l’entreprise et les procédés utilisés pour diverses situations. Si également vous avez des questions, vous pourriez y trouver des réponses claires, car cette interface regroupe les questions fréquentes qui sont posées à la compagnie. Après avoir lu la FAQ, si vous avez encore des questions ou des doutes sur un sujet en particulier, n’hésitez pas à contacter le service client (voir direct ferries telephone ou adresse mail).
Le formulaire de contact direct ferries est un moyen rapide dont vous disposez pour entrer en contact avec l’entreprise. Pour lui faire part d’un problème ou d’une situation en particulier, remplissez les champs qu’il faut avant de rédiger votre message à proprement parlé. Avant cela, vous aurez besoin de sélectionner un sujet précis qui suscite votre prise de contact. Le formulaire se trouve au bas de la page des contacts sur le site internet de la marque. Cliquez sur « nous contacter ».
Direct Ferries est présent sur les réseaux sociaux et y partage des informations sur les prochaines destinations et sur des offres promotionnelles qui pourraient vous intéresser. Direct Ferries permet aussi à ses abonnés et followers de participer des jeux concours qu’il organise. Vous pourrez repartir avec des récompenses (voyages, réductions, offres spéciales). Rejoignez la compagnie de voyage sur ses comptes Facebook, Twitter.
Pour rester informé de l’actualité de la marque, vous avez aussi une autre option : celle de la newsletter. Il vous suffit simplement de vous abonner en renseignant votre adresse e-mail. Vous suivrez toute l’actualité de Direct Ferries et vous pourriez bénéficier d’une occasion unique. La procédure de désinscription est tout aussi facile. Vous n’aurez qu’à le demander pour ne plus recevoir de nouvelles de la marque. Retrouvez le bouton d’inscription à la newsletter au bas de la page d’accueil du site internet de l’entreprise.
Téléchargez l’application mobile de Direct Ferries et gérez votre compte client et vos différentes réservations via votre mobile. Vous trouverez une version Android et iPhone. L’appli est facile d’utilisation et vous donne accès à toutes les compagnies de ferry, les routes et les destinations.
Cet espace est très utile et important pour vous en tant que client. Il vous permet de gérer facilement et de façon rapide vos réservations. Pour vous connecter à ce compte en ligne, vous devrez renseigner votre adresse e-mail et le numéro référence, ils figurent tous les deux sur votre e-mail de confirmation de réservation.
En fait, lorsque vous effectuez une réservation en ligne, l’entreprise vous demande de renseigner votre adresse mail et de la confirmer. Lorsque vous recevrez l’e-mail de confirmation, vous y trouverez les informations pour vous connecter à votre compte client.
L’adresse postale est celle du siège à Londres. Lorsque vous faites une réclamation, vous avez le choix entre le faire par e-mail ou par courrier. Vous pouvez adresser un courrier avec accusé de réception à l’adresse suivante :
Direct Ferries Ltd, 12th Floor Portland House,
Bressenden Place, London, SW1E 5RS,
United Kingdom
Annulation : Certains billets autorisent des annulations, dans ce cas vous pouvez annuler votre départ et obtenir le remboursement des frais. Par contre, vous devrez endosser des coûts d’annulation d’environ 35 euros par réservation. Pour les offres spéciales, il n’y a pas possibilité de remboursement. Sachez que les frais bancaires ne sauraient occasionner non plus des remboursements.
Modification : vous avez la possibilité de modifier votre réservation en fonction du billet que vous aurez acheté. Pour en être sûr, il faudra vérifier sur votre confirmation si votre billet est remboursable ou pas. Dans le cas où celui-ci est remboursable, des frais d’annulation seront appliqués si vous n’avez pas souscrit à une garantie annulation gratuite. Pour demander une modification de votre réservation vous devrez vous connecter à votre compte client. La confirmation vous sera notifiée immédiatement ou dans les 48 heures qui suivent votre demande. Pour plus de précisions et de détails, contactez le service client Direct Ferries via les contacts énumérés plus haut.
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J'attends depuis 2 jours la confirmation de mon billet ?? Payement effectué bien sur.
2 août 2022 à 23:42
Bonjour Je voulais savoir comment on réserve parce que j'ai trouvé des billets mais j'arrive pas réserver est-ce que vous pouvez me rappeler s'il vous plaît merci
14 juillet 2022 à 12:10
U R G E N T Bonjour J'ATTENDS VOTRE CONFIRMATION par Mail concernant ma traversé TRAVEMÜNDE - TRELLEBORG le jeudi 14 juillet -09:30. Le paiement par carte bancaire a été approuvé le 01/07/22 à 23:17:15 U R G E N T Bonjour J'ATTENDS VOTRE CONFIRMATION par Mail concernant ma traversé TRAVEMÜNDE - TRELLEBORG le jeudi 14 juillet -09:30. Merci de me répondre au plus vitw Le paiement par carte bancaire a été approuvé le 01/07/22 à 23:17:15
2 juillet 2022 à 10:17
j ai réservé chez ça fait un mois vous avez pas débité l argent ni envoyé les billets vous êtes pas sérieux ni compétant je veux parler à un responsable normalement je devait partir dans 10 jours maintenant je ne trouve plus de billets dans les dates que je souhaite votre gestion c est de la ....
29 juin 2022 à 18:32
J'ATTENDS VOTRE CONFIRMATION par Mail pour ma traversé de Sete /Nador le 1er juillet 20121 a 18H POURQUOI JE NE SUIS TOUJOURS PAS DEBITER DE LA SOMME DE MON VOYAGE merci de me tenir informer si la traversé existe bien entre Sete /Nador le 1er juillet 2021 Cordialement
24 juin 2021 à 10:49
Bonjour Je suis étonné de ne pas avoir reçu des nouvelles concernant mon remboursement pour la traversée , aller le 21 juillet, départ à 10h00 ,du Danemark vers la Norvège et un retour le 30 juillet, départ à 13h30. Nous avions pris des billets avec un option extra "" FLEXI "" qui inclut ceci Ticket : "Flexi. Aucun frais de modification - et billet totalement remboursable jusqu'à 14 jours avant le départ". Suite au covid-19, nous ne pouvons nous rendre ni au Danemark ni en Norvège. Operator: direct ferries Je vous avais envoyé un mail le 06 juin. Les dossiers devaient être traités 72 heures avant le départ et à ce jour, le 03 septembre je n'ai aucune nouvelle de votre part. Pouvez-vous me donner une confirmation à quel date mon remboursement sera effectué. Bien à vous. Mr Igor C
3 septembre 2020 à 20:11
J attends toujours de vos nouvelles depuis plus de 48h
26 août 2020 à 10:36
Cela fait 48h que je vous demande transférer mon billet de ce soir 00h à lundi 16h30 cela a l air d être au delà de votre capacité intellectuelle ! Pour la énième fois rappelez moi ! Voir tout mes mails
26 août 2020 à 10:35
Bonsoir , Je pense que nous ne nous comprenons pas !!! Je ne veux pas refaire une réservation !! Mais bien de me faire rembourser de ce voyage dans le cadre de l’assurance annulation contracté au moment de la réservation « Sous recommandations de précautions d’ailleurs »!! cela veut dire quoi à la fin . Vérifier mon dossier Svp et une bonne fois pour toute faite marcher votre assurance .C’est pénible . Au besoin faite suivre ce mail à votre hiérarchie. Bien Cordialement .
19 août 2020 à 20:33