• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Direct Ferries
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Contacter Direct Ferries

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Direct Ferries
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Direct Ferries
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Découvrir Direct Ferries

Direct ferries est une entreprise de réservation en ligne de ferry. Sur son site internet, vous avez la possibilité de comparer les offres et destinations, et ensuite réserver votre voyage parmi environ 1000 traversées. Les destinations sont principalement en Europe, et en Afrique du Nord. Créée en 1999, Direct Ferries propose à ses clients en plus des voyages, des forfaits pour les hébergements, les billets de train etc… L’entreprise est basée à Londres. En plus de l’Angleterre, elle a ouvert des bureaux en Allemagne et en Suisse. Les clients disposent de plusieurs offres alternatives pour leurs destinations afin de faire le choix le plus adapté à leur envie. Nous vous proposons dans cette fiche, les différents moyens dont vous disposez pour contacter Direct ferries.

Comment contacter Direct Ferries ?

Service client direct ferries telephone

Pour toutes préoccupations que vous pourriez avoir suite à votre réservation, contactez l’entreprise afin d’en parler avec son service client. Celui-ci est joignable par téléphone en composant le 00 33 185 65 35 01. Les conseillers clients vous écouteront et vous apporteront satisfaction. Le service d’assistance est disponible du lundi au vendredi de 10h à 20h et les samedi et dimanche de 10h à 21h. Le numero Direct Ferries est fermé les 25 décembre et 1er janvier. Le service client a tenu à préciser aux usagers que la ligne téléphonique peut être occupée dans les périodes de grandes sollicitations. Pensez à utiliser une autre alternative au numéro de téléphone Directe Ferries.

Direct ferries contact email

Vous pouvez contacter le service client Direct Ferries par message électronique pour lui soumettre une requête ou tout autre problème. Mais le canal du mail vous sera le plus utile lorsque vous aurez besoin de changer des informations vous concernant avant la date prévue pour le voyage. Dans le cas précis où vous avez changé de statut matrimonial ou autre et que votre nom a changé, vous devez le signaler à Direct ferries par mail à l’adresse email suivante : customer.services@directferries.com.

Pour toute réclamation, vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse suivante : complaints@directferries.com.

FAQ Direct Ferries

Nous vous recommandons de consulter en premier lieu la foire aux questions. C’est un excellent moyen d’avoir un maximum d’informations sur l’entreprise et les procédés utilisés pour diverses situations. Si également vous avez des questions, vous pourriez y trouver des réponses claires, car cette interface regroupe les questions fréquentes qui sont posées à la compagnie. Après avoir lu la FAQ, si vous avez encore des questions ou des doutes sur un sujet en particulier, n’hésitez pas à contacter le service client (voir direct ferries telephone ou adresse mail).

Numéro 118500

Cartouche 118500

Formulaire de contact Direct Ferries

Le formulaire de contact direct ferries est un moyen rapide dont vous disposez pour entrer en contact avec l’entreprise. Pour lui faire part d’un problème ou d’une situation en particulier, remplissez les champs qu’il faut avant de rédiger votre message à proprement parlé. Avant cela, vous aurez besoin de sélectionner un sujet précis qui suscite votre prise de contact. Le formulaire se trouve au bas de la page des contacts sur le site internet de la marque. Cliquez sur « nous contacter ».

Réseaux sociaux Direct Ferries

Direct Ferries est présent sur les réseaux sociaux et y partage des informations sur les prochaines destinations et sur des offres promotionnelles qui pourraient vous intéresser. Direct Ferries permet aussi à ses abonnés et followers de participer des jeux concours qu’il organise. Vous pourrez repartir avec des récompenses (voyages, réductions, offres spéciales). Rejoignez la compagnie de voyage sur ses comptes Facebook, Twitter.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Twitter

Pour rester informé de l’actualité de la marque, vous avez aussi une autre option : celle de la newsletter. Il vous suffit simplement de vous abonner en renseignant votre adresse e-mail. Vous suivrez toute l’actualité de Direct Ferries et vous pourriez bénéficier d’une occasion unique. La procédure de désinscription est tout aussi facile. Vous n’aurez qu’à le demander pour ne plus recevoir de nouvelles de la marque. Retrouvez le bouton d’inscription à la newsletter au bas de la page d’accueil du site internet de l’entreprise.

Téléchargez l’application mobile de Direct Ferries et gérez votre compte client et vos différentes réservations via votre mobile. Vous trouverez une version Android et iPhone. L’appli est facile d’utilisation et vous donne accès à toutes les compagnies de ferry, les routes et les destinations.

Direct ferries Espace client

Cet espace est très utile et important pour vous en tant que client. Il vous permet de gérer facilement et de façon rapide vos réservations. Pour vous connecter à ce compte en ligne, vous devrez renseigner votre adresse e-mail et le numéro référence, ils figurent tous les deux sur votre e-mail de confirmation de réservation.

En fait, lorsque vous effectuez une réservation en ligne, l’entreprise vous demande de renseigner votre adresse mail et de la confirmer. Lorsque vous recevrez l’e-mail de confirmation, vous y trouverez les informations pour vous connecter à votre compte client.

Direct ferries contact (Adresse postale)

L’adresse postale est celle du siège à Londres. Lorsque vous faites une réclamation, vous avez le choix entre le faire par e-mail ou par courrier. Vous pouvez adresser un courrier avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Direct Ferries Ltd, 12th Floor Portland House,

Bressenden Place, London, SW1E 5RS,

United Kingdom

Direct Ferries service client

Annulation et modification de réservation

Annulation : Certains billets autorisent des annulations, dans ce cas vous pouvez annuler votre départ et obtenir le remboursement des frais. Par contre, vous devrez endosser des coûts d’annulation d’environ 35 euros par réservation. Pour les offres spéciales, il n’y a pas possibilité de remboursement. Sachez que les frais bancaires ne sauraient occasionner non plus des remboursements.

Modification : vous avez la possibilité de modifier votre réservation en fonction du billet que vous aurez acheté. Pour en être sûr, il faudra vérifier sur votre confirmation si votre billet est remboursable ou pas. Dans le cas où celui-ci est remboursable, des frais d’annulation seront appliqués si vous n’avez pas souscrit à une garantie annulation gratuite. Pour demander une modification de votre réservation vous devrez vous connecter à votre compte client. La confirmation vous sera notifiée immédiatement ou dans les 48 heures qui suivent votre demande. Pour plus de précisions et de détails, contactez le service client Direct Ferries via les contacts énumérés plus haut.


Vous pouvez être intéressé par...


Avis Direct Ferries

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.67 (15 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.