Gotogate est une agence de voyage qui exerce en ligne. La société fait partie d’OY SRG Finland AB, une entreprise membre de Etraveli Group AB. Gotogate est citée parmi les premières agences de voyage en Scandinavie. L’entreprise de voyage collabore avec près de 650 compagnies aériennes partenaires pour permettre à ses clients de disposer des billets d’avion à des prix imbattables, afin d’effectuer des voyages partout dans le monde. Gotogate dispose d’un choix varié de prestations et services donc la location de voiture, d’hôtel ou de résidence de vacances. Elle a, à son actif, 12 millions de clients et 2 millions de vacances vendues. Pour contacter Gotogate, vous pouvez utiliser les numéros de téléphone, l’adresse électronique, le formulaire de contact et l’adresse postale. Vous trouverez ces moyens de communication en parcourant les lignes qui suivent.
Vous souhaitez faire une réservation de billet pour votre prochain voyage ? Avez-vous besoin d’obtenir des informations pour la modification de votre billet ordinaire en billet flexible ? Vous devez joindre le service client de l’agence. Vous pouvez y parvenir en appelant le contact Gotogate suivant :
Le numéro de téléphone de Gotogate est ouvert du lundi au dimanche de 08h00 à 20h00. Cependant, pour les clients parlant l’anglais, le service client dédié est disponible 24h/24. Si vous résidez à l’étranger et que vous souhaitez avoir des conseils sur une destination de voyage proposée par Gotogate, vous pouvez composer le numéro de téléphone ci-dessous :
Ce contact du service client Gotogate est disponible du lundi au dimanche entre 08h00 et 20h00. La communication avec le service client Gotogate doit se faire en anglais. Par conséquent, vous devez avoir des aptitudes dans cette langue pour pouvoir soumettre aisément votre requête au service client Gotogate.
Pour les informations relatives aux produits et prestations de service Gotogate, si vous souhaitez avoir la liste des hôtels partenaires à Gotogate ? Vous pouvez écrire à l’adresse électronique suivante :
Nous vous signalons que les échanges par mail avec les équipes de Gotogate se font impérativement en anglais. Veuillez donc vous inscrire dans cette démarche pour obtenir une réponse à votre demande. Vous souhaitez annuler votre billet d’avion ? Vous avez été débité deux fois pour le même billet par Gotogate lors de votre achat en ligne ? Vous pouvez faire une demande de remboursement en envoyant un courrier au service client Gotogate à l’adresse mail ci-dessous :
Vous avez la possibilité de vous adresser directement à la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez. Gotogate a mis en ligne un formulaire de contact par lequel vous pouvez également entrer en contact avec le service client. Si vous préférez faire votre requête en ligne, vous pouvez remplir le formulaire. Dans ce cas, veuillez cliquer ici.
Vous avez acheté un billet d’avion sur Gotogate, que vous n’avez pas reçu ? Vous pouvez faire une réclamation. Pour ce faire, il vous faut rédiger une demande que vous allez envoyer par courrier recommandé au siège social de l’agence. Veuillez envoyer le courrier à l’adresse postale suivante :
OY SRG FINLAND AB (Gotogate)
PL 720
HELSINKI-FINLAND
L’espace client a été créé pour vous. C’est un compte en ligne que vous pouvez utiliser pour toutes vos réservations sur le site internet de Gotogate. Pour bénéficier des privilèges que l’agence vous offre, vous devez vous inscrire. Pour ouvrir un compte, veuillez cliquer ici. Lorsque vous ouvrez un compte Gotogate, vos données personnelles y sont enregistrées. Vous obtenez 50 % de réduction sur l’hôtel quand vous faites une réservation couplée vol et hôtel sur le site de l’agence. Pour éviter des erreurs sur les noms, prenez le temps de saisir correctement les informations sur votre identité telles qu’écrit dans votre passeport.
La foire aux questions de Gotogate comprend les grandes lignes des questions provenant des clients. Vous avez les questions relatives :
SI vous souhaitez savoir comment marche votre assurance annulation, vous devez savoir que si vous achetez la protection annulation de Gotogate, en cas de maladie grave, d’accident ou de décès d’un membre proche de votre famille, vous avez le droit de faire annuler le voyage. Vous pouvez dans ce cas, vous faire rembourser. Cependant, la protection annulation est accordée que sur la présentation d’un certificat médical crédible. Il doit être pris en compte au moment de votre réservation.
Pour annuler un vol, vous devez contacter rapidement Gotogate par courrier électronique ou par email. Mais le préavis en matière d’annulation de vol change d’une compagnie aérienne à une autre. Comme autre solution, vous pouvez joindre directement la société aérienne pour réclamer l’annulation de votre vol.
Vous vous demandez si vous devez inscrire sur votre réservation tous les noms qui figurent sur votre passeport ? Bien évidemment, quand vous faites une réservation vous devez mentionner tous les noms qu’on retrouve sur votre passeport. Les compagnies aériennes sont très regardantes là-dessus pour des raisons de sécurité. Il faut donc soigneusement écrire vos noms et prénom.
Tout changement de dernière minute de votre plan de voyage est possible à condition que vous optiez pour l’achat d’un billet flexible. C’est un billet modifiable que vous pouvez utiliser pour changer vos billets d’avion. Quelle que soit la règlementation en vigueur dans la compagnie aérienne où vous vous êtes procuré le billet d’avion, le billet flexible vous permet de le modifier. Vous pouvez donc faire la modification quel que soit le billet que vous achetez sur le site internet de Gotogate. A partir de 9 euros, vous pouvez changer votre billet ordinaire en billet flexible. Si vous achetez un billet flexible, la modification de la réservation doit se faire pendant les heures d'ouverture de Gotogate. Ce, dans un délai de vingt-quatre heures avant l'heure initiale prévue pour le vol.
Inscrivez-vous à la newsletter de l’agence et prenez une longueur d’avance sur les autres clients. Profitez de toute l’actualité des voyages et des offres spéciales de Gotogate. Vous recevrez des emails pour vous proposer des destinations, des réductions de billets. Lorsque votre demande sera acceptée, vous allez recevoir un email qui le confirme. Au cas contraire, vous devez fouiller dans les spams de votre boîte électronique. Si vous ne le trouvez toujours pas, vous pouvez vous tourner vers le service client de Gotogate pour le signaler. Ils se chargeront de vous renvoyer le mail.
Les réseaux sociaux sont l’un des meilleurs outils que Gotogate utilise pour communiquer sur ses services, ses produits, mais également pour garder le contact avec les clients. C’est pourquoi l’agence Gotogate en a fait son allié. L’agence partage toutes ses offres sur sa page Facebook. Vous verrez des images des différentes destinations. Des images et vidéos des hôtels et résidences. Gotogate partage également des informations sur ses différentes réductions. La messagerie privée de la page Facebook de Gotogate peut vous permettre d’entrer directement en contact avec les conseillers clients pour leur poser toutes les questions que vous voulez. Vous pouvez également laisser des commentaires sur le compte Twitter de Gotogate.
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Quel dommage d'être aussi négligeant auprès des gens qui vous font travailler.... Nous attendons toujours un remboursement de réservation.... Vous êtes malhonnêtes.....
15 février 2023 à 20:32
J'ai acheté deus billets AR PARIS ORLY TUNIS DÉPART LE 4 JUIN 10H45 Je veux savoir quand vous envoyez les billets et le prix d'un bagage en soute ? Puis je enregistrer ce bagage à l'aéroport ? Cordialement
12 février 2023 à 10:59
impossibilité d'ouvrir le document nous indiquant la modification concernant le voyage que vous nous avez reservé sous le numero pourriez renouveler cet envoi ou nous preciser la modification merci
21 décembre 2022 à 11:11
Numéro de commande: Bonjour suite à notre dernier entretien téléphonique concernant nos déboires à notre retour d'Australie, je n'ai aucune nouvelle de votre part, malgré plusieurs appels. Faire 700 km pour arriver à l'heure à l'aéroport pour un vol au départ de Perth qui n'existe pas???? pour des personnes de 70 ans ne parlant pas anglais, vous admettrez que ce n'est pas normal. Merci d'avance pour votre retour que j'espère rapide cette fois-ci, car depuis le mois de Mai cela commence a être long. Cordialement.
22 août 2022 à 09:38
Je n'ai pu prendre mon avion pour la Corse le 16 juillet 2022 suite à la grève de Transavia et de ce fait mon vol retour Volotéa. Transavia me dit que j'ai été remboursée mais comme je suis passée par Gotogate, je n'ai à ce jour pas de nouvelles de cette transaction. Volotéa accepte de me rembourser des taxes mais pas le billet de retour. Je n'arrive pas à joindre Gotogate.
16 août 2022 à 11:38
hello I'm leaving for India on June 17 from marignane. I am entitled to a luggage of 30 kilos. Is it possible to take two bags of 15 kilos each? Thanks for your feedback Good for you Philippe
12 juin 2022 à 21:37
Bonsoir Je pars en Inde de Marignane le 17 juin à 11h35 avec un équipement moto. Casque, bottes et blouson. J'ai droit à 30 kilos de bagage autorisé en soute. Il n'y a pas de détail en ce qui concerne les bagages. Est ce que le poids des 30 kilos peut être divisé en deux sacs ? Merci pour votre retour Bien à vous Monsieur Philippe
12 juin 2022 à 21:32
Bonjour , voilà 2 ans que mon vol a été annulé à cause du covid , 2 ans que je réclame un remboursement , 2 ans que l'on me fait la meme réponse par mail "votre remboursement est en cours". Impossible de les avoir au tel , aucun service aprés vente , site marchand de vol en ligne organisée.
17 mars 2022 à 17:44
Impossible d'obtenir le remboursement des billets pris en février 2020 sur le site de Gotogate malgré mes nombreuses réclamations. C'est du vol manifeste et c'est honteux. Je ne sais plus quoi faire pour obtenir le remboursement
18 juillet 2021 à 11:49
Bonjour . J’ai réglé un billet pour ma fille depuis l’année dernière en juillet pour le Maroc avec Royal air Maroc à cause du coronavirus tout à été annulé Du coup j’ai accepté pour le repousser à cette été du coup pas possible de faire partir ma fille à cause des restrictions. Impossible de vous joindre pour annulation du billet et demander un remboursement. C’est honteux j’espère avoir un retour rapide de votre part sinon je saisi de ce qui est de mes droits . Cordialement.
14 juillet 2021 à 12:45