• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec G7
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service Client G7

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec G7
Sommaire
  • Contacter G7 par téléphone
  • Service client G7 par e-mail
  • Contacter G7 par courrier postal
  • Informations supplémentaires G7
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Taxis G7 est une entreprise parisienne de transport et VTC, à l'instar d'Uber, créée par le comte André Walewski, le baron Rognat et la banque Mirabaud & Cie en 1905. Elle exerce dans le secteur du transport en qualité de compagnie de taxis. Taxis G7 est rachetée par le groupe français Rousselet au cours de l’année 1960.

En 1964, elle crée la première radio centrale afin de mettre en relation ses clients et ses chauffeurs. Grâce à son désir de fournir de bonnes prestations, Taxis G7 arrive à se hisser parmi les leaders du transport urbain français. Ainsi, elle compte près de 8 000 taxis et réalise un chiffre d’affaires de plus de 57 millions d’euros en 2020.

Vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte G7 ? Le montant total de votre course avec Taxis G7 présente des irrégularités ? Vous trouverez dans l’article ci-présent comment joindre le service client de Taxis G7 afin de résoudre votre difficulté.G7 SAV

Contacter G7 par téléphone

Vous avez la possibilité d’utiliser le téléphone de G7 taxi pour faire votre réclamation au service client de ladite compagnie. Alors, si l’application Taxis G7 est victime de bugs ou que votre question concerne le paiement de votre course, appelez le support de G7 Taxi au téléphone suivant :

  • 3607

Le numéro de téléphone G7 Taxi, prévu à cet effet, est disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 à 0,45 euro par minute en plus du coût de l’appel local chez votre opérateur. En cas de perte d’un objet dans un véhicule G7 commandé depuis l'application, composez le contact ci-dessous :

  • 01 41 27 55 63

Le centre d’appel de G7 est accessible 24 heures sur 24 et tous les jours à un tarif local. Si vous rencontrez un problème avec l’une des prestations du club affaires, appelez le service client dédié au club G7 au téléphone :

  • +33 (0)1 41 27 69 00

Le service après-vente Taxis G7 est ouvert du lundi au vendredi de 09 h 00 à 18 h 00 au coût d’une communication locale. Pour obtenir des informations supplémentaires sur l’offre G7 Events ou pour une plainte concernant un taxi VIP de G7, contactez le numéro de téléphone G7 Taxi suivant :

  • +33 (0)1 41 27 66 66

L’appel à l’assistance technique de Taxis G7 est à un tarif standard.

Service client G7 par e-mail

Le service client Taxis G7 dispose de plusieurs adresses mail à partir desquelles vous pouvez solliciter un suivi. En cas de requête en rapport avec le montant de votre trajet avec G7, écrivez à l’e-mail ci-dessous :

  • service.clients@g7.fr

Si vous appartenez au club affaires de Taxis G7 et que vous n’arrivez pas à commander votre véhicule, faites une demande au mail :

  • leclub@g7.fr

Vous organisez un évènement et vous n’arrivez pas à réserver votre van G7, envoyez un message à l’adresse électronique suivante :

  • events@g7.fr

Si vous êtes un chauffeur de taxi G7 et que vous n’avez pas accès aux contenus de l’application Mon Coach G7, écrivez un courrier électronique à l’e-mail :

  • formation_chauffeurs@g7.fr

Il faut noter que si vous choisissez d’entrer en contact avec le service client de Taxis G7 par mail, vous devrez attendre autour de 48 heures pour recevoir votre réponse. Plusieurs formulaires de réclamation ont été prévus par Taxis G7 pour vous permettre de régler votre problème. Ils sont rangés selon la catégorie et les types de difficultés rencontrées. Ainsi, il y a des formulaires pour les particuliers, les abonnés à G7, les entreprises, les chauffeurs de taxis G7 et autres.

Pour accéder à l’espace prévu aux formulaires de Taxis G7, descendez la page web de la société de taxis. Par la suite, cliquez sur l’onglet « Contact » à droite. Enfin, sélectionnez votre statut et l’objet de votre préoccupation. Si votre requête ne concerne pas les catégories énoncées dans cette partie de l’article, cliquez ici pour faire votre réclamation.

Lorsque vous avez fini de remplir le formulaire de Taxis G7, validez-le en cliquant sur « Envoyer ». Il convient de souligner que vous devez saisir quelques informations personnelles dans les champs vides des formulaires de G7. Par exemple, vous devrez indiquer votre nom, votre prénom, votre e-mail sans oublier votre numéro de téléphone.

Contacter G7 par courrier postal

L’entreprise Taxis G7 met à votre disposition une adresse postale pour contacter son service client. Par conséquent, si la facture de votre voyage avec un Taxi G7 comporte des frais supplémentaires ou tout autre erreur, envoyez un courrier à la boîte postale :

Adresse postale G7 – Service Client G7
22-28 rue Henri Barbusse – 92100 Clichy

En cas de requêtes relatives à la protection de vos données personnelles, faites votre demande à l’adresse ci-dessous :

Adresse postale G7
Délégué à la protection des données (DPO)
22, rue Henri Barbusse, 92110 Clichy

Si vous êtes à la recherche d’informations particulières sur une offre de G7, écrivez une lettre à :

Adresse postale G7
22 rue Henri Barbusse
92585 Clichy Cedex

Informations supplémentaires G7

Application mobile G7

Depuis la première application lancée en 2008, la société de taxis a mis sur le marché de nombreux logiciels pour appareils mobiles. Elle est, de ce fait, propriétaire de l’application G7 Taxi, G7 Abonné - Commande de taxi et Mon Coach G7. Toutes ces applications sont disponibles gratuitement sur les boutiques de téléchargement Google Play et App Store. L’application mobile G7 Taxi est destinée aux particuliers et permet de commander votre taxi 24 heures sur 24, cela en moins de 4 minutes.

De plus, vous avez accès à vos destinations préférées, la durée de votre trajet ainsi que les factures de vos différentes courses sur G7 Taxi. Vous pourrez même choisir le type de véhicule que vous voulez sur cette application mobile. D'un autre côté, l’application G7 Taxi vous donne la possibilité de réaliser les opérations suivantes :

  • donner des consignes au chauffeur ;
  • suivre l’arrivée de votre taxi en temps réel ;
  • accéder aux informations utiles de votre voiture ;
  • évaluer votre course.

Espace client G7

L’entreprise de Taxis vous donne l’occasion de bénéficier de ses prestations et offres à la condition de posséder un espace client G7. Ainsi, vous pourrez obtenir une interface personnalisée sur les plateformes numériques de Taxis G7. Depuis cette interface, vous avez la possibilité de commander votre taxi, de consulter l’historique de vos trajets et de vos transactions.

Avec l’espace client Taxis G7, vous pourrez payer votre course en ligne, mais aussi, souscrire à un abonnement G7. Par ailleurs, il permet de faciliter la prise en charge du service après-vente de Taxis G7 étant donné que vous pouvez profiter d’un suivi personnalisé.

En outre, il constitue un moyen efficace de résoudre certaines difficultés avec facilité spécialement lorsqu’il est question d’objets perdus. La principale raison, c'est que les informations relatives à votre trajet et à votre taxi sont enregistrées dans votre espace client.

Pour créer votre espace client G7, cliquez sur l’onglet « Créer un compte » en haut à gauche de « Se connecter ». Par la suite, renseignez les champs vides avec votre nom, votre prénom, votre mot de passe et votre numéro de téléphone. Enfin, cliquez sur le bouton « S’inscrire » pour envoyer le formulaire d’inscription de G7.

G7 contact réseaux sociaux

La société Taxis G7 marque sa présence sur le net à travers son site internet, ses applications mobiles et ses comptes sociaux. Ainsi, elle possède des comptes professionnels sur Facebook, Instagram et Twitter. En dehors du fait que ces derniers sont fréquemment utilisés pour entretenir son image, ils peuvent servir à contacter son service client.

En choisissant de contacter le support de Taxi G7 par les réseaux sociaux, vous pourrez régler le problème que vous rencontrez avec G7 dans de brefs délais. De plus, vous aurez la possibilité de conserver votre autonomie parce que vous pourrez écrire à l’agent client G7 à votre rythme. Grâce à tous ces avantages, vous n’aurez pas besoin d’aménager votre agenda pour joindre le service client de Taxis G7. Pour entrer en contact avec l’assistance de G7, cliquez sur l'une des icônes ci-dessous et envoyez un message.

  • Facebook : https://www.facebook.com/TaxisG7/
  • Instagram : https://www.instagram.com/taxisg7/
  • Twitter : https://twitter.com/TAXISG7

Foire aux questions G7

Taxis G7 a prévu un espace appelé foire aux questions sur son site internet. Dans cet espace, la société de taxis a rassemblé une diversité de préoccupations qui lui sont couramment posées. Elles portent sur la course réalisée avec G7, de la commande de taxis G7, le compte client Taxis G7 et bien d’autres. Par conséquent, vous augmentez les chances de trouver la réponse à votre interrogation en choisissant de visiter la foire aux questions de Taxis G7. Pour vous y rendre, cliquez sur l’option « FAQ », au pied de la page d’accueil de G7 et à gauche de « Contact ».

Newsletter Taxis G7

La société Taxis G7 propose à ses passagers de recevoir ses dernières actualités grâce à sa newsletter. D’un autre côté, cette newsletter vous permettra d’être informé des bons plans de G7, des promotions de l’entreprise de taxis et bien plus. Grâce à cela, vous pourrez optimiser vos finances étant donné que vous pourrez profiter des promotions et des bons plans de G7. Pour vous inscrire à la newsletter de Taxis G7, défilez la page d’accueil jusqu’à la section « Recevez nos actus et bons plans ». Enfin, entrez votre adresse électronique dans le champ vide et cliquez sur « OK ».


Vous pouvez être intéressé par...
  • 3 commentaires
À propos d’Egencia Fondée en 2002, Egencia est une société de voyages appartenant depuis 2004 au groupe Américain Expedia. Elle met en avant un ensemble de services pour gérer la réservation, la planification et la gestion de vos voyages d’affaires ou professionnels. Les services sont proposés à...
  • 17 commentaires
Découvrir Direct Ferries Direct ferries est une entreprise de réservation en ligne de ferry. Sur son site internet, vous avez la possibilité de comparer les offres et destinations, et ensuite réserver votre voyage parmi environ 1000 traversées. Les destinations sont principalement en Europe, et en Afrique du...

Avis G7

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.39 (28 votes).


Commentaires (1)
  • mail envoyé Urgent SANS REPONSE, que faire pour réserver un tai G 7 avec prescription médicale Bonjour, Je n'ai pas réussi au téléphone à joindre quelqu'un pour me renseigner. Le 9 février j'ai besoin d'un taxi conventionné. J'ai la Prescription Médicale de transport. -Départ de Saint Mandé 94160 à 11 : 30 le 9 février. 1 personne pour clinique Arago 75014 Paris -Reprise 2 personnes le 9 février 16 : 30. De clinque Arago vers Saint Mandé 94160. Comment faire pour réserver , Est-ce possible ? Prix au compteur ou tarif fixé ? Remerciements, cordialement Daniel Morisi

    Daniel

    5 février 2023 à 14:53


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha