Lancée en 1958, Dodie est une marque française spécialisée dans la vente de produits et soins pour bébé. Dodie plusieurs années, la compagnie accompagne des milliers de parents dans les soins qu'ils apportent à leurs enfants. Elle veille à fournir des produits contenant 92 % d'ingrédients d'origine naturelle. Avec le soutien qu'elle apporte à de nombreuses associations comme le "secours populaire français" ou encore l'AFSR, Dodie démontre son implication dans les actions sociales. En 2021, la marque s'engage dans une politique axée sur une puériculture responsable et durable, faisant d'elle "une entreprise à mission".
Tout comme les marques Twistshake et Babylux, Dodie propose à sa clientèle plusieurs moyens utiles pour contacter son service client. Que ce soit pour faire une réclamation au sujet d'un produit avarié ou pour toute autre préoccupation, retrouvez dans notre article les différents moyens de contact du SAV Dodie.
Dodie met à la disposition de sa clientèle un numéro de téléphone utilisable pour signifier tout désagrément. Vous constatez un article manquant dans la commande que vous venez de recevoir ou le livreur ne s'est pas présenté sur le lieu de livraison ? Faites donc une réclamation à la marque en l'appelant au numéro de téléphone suivant :
Vous souhaitez passer une commande d'articles pour bébés sur le site Internet de Dodie et vous avez du mal à faire votre choix ? Si vous avez besoin d'une assistance à l'achat de la part de professionnels du domaine, vous pouvez envoyer un mail à Dodie tout en décrivant dans les détails ce que vous recherchez. La marque se chargera de vous répondre dans les meilleurs délais tout en vous apportant la solution qui vous convient le plus. L'adresse e-mail Dodie à laquelle vous pouvez faire parvenir toutes vos demandes d'informations et vos réclamations est la suivante :
Si envoyer un mail vous semble une procédure assez longue, vous pouvez vous servir du formulaire de contact disponible depuis le site de la marque. Vous souhaitez par exemple échanger un produit non conforme à la commande que vous avez passé ? Remplissez le formulaire en donnant les informations suivantes :
Pour toute information au sujet d'un produit de la marque (composition, contre-indication, dosage, etc.), vous pouvez vous adresser au service consommateur de la marque par mail. En effet, le service consommateur de Dodie est disponible à partir de l'adresse e-mail suivante :
Ensuite, cochez la case de la politique de traitement des données personnelles et appuyez sur "Envoyer ma demande". Pour avoir un accès direct au formulaire de contact Dodie, cliquez sur ce lien.
Vous êtes un fabricant de produits infantiles et vous souhaiteriez les faire distribuer par la marque ? Pour ce faire, vous pouvez directement vous adresser aux premiers responsables de la structure par courrier postal. Vous avez reçu de la part de l'entreprise une commande en mauvais état et vous souhaitez retourner celle-ci au service après-vente ? Dans ce cas, sachez que l'entreprise vous donne un délai maximum de 14 jours pour tout retour d'article. L'adresse postal du siège social de Dodie à laquelle vous devez envoyer tous vos courriers et articles est la suivante :
Adresse postale Dodie - Kuehne + Nagel
7 rue des Portières
49124 St Barthelemy D'Anjou
Le service client Dodie s'étend jusqu'à la création d'un espace personnel, permettant ainsi à tout un chacun de trouver les produits appropriés à son besoin. Après avoir créé le compte qui donne accès à l'espace personnel, le client pourra préparer, payer, suivre la facturation et l'envoi de sa commande. S'il s'agit d'une première commande, la création du compte peut se faire après validation de la commande sur le site ou alors avant toute commande. Pour la seconde option, vous aurez à cliquer sur l'icône « Profil/Connexion » située en haut de la page du site. Un identifiant ainsi qu'un mot de passe vous sera demandé. Si vous avez déjà un espace client, cliquez sur « Connexion » en renseignant vos identifiants.
Vous pourrez aussi retrouver Dodie sur des plateformes sociales telles que Facebook et Instagram. Ici, les utilisateurs se retrouvent pour partager leur expérience avec les services proposés par la marque et donner leur avis sur la qualité de ces services. Après utilisation d'une crème Dodie, vous remarquez que votre bébé a des allergies ? Les canapés de l'entreprise ne protègent pas totalement des fuites ? Par les réseaux sociaux, l'occasion vous est donnée de faire connaître toutes ces situations fâcheuses à d'autres abonnés. Que ce soit sur Facebook ou sur Instagram, vous pourrez également être informé(e) des promotions en cours. Par ailleurs, les réseaux sociaux peuvent vous aider à entrer en contact avec la marque si vous n'y êtes pas parvenu(e) avec les autres moyens de contact.
Comme vous, plusieurs utilisateurs ont eu à se poser des questions soit à cause d'un embarras, soit pour toute autre cause. De ce fait, Dodie a mis sur son site, une foire aux questions qui rassemblent les interrogations les plus courantes. Vous vous demandez par exemple quelles sont les précautions à prendre avant l'emploi d'un biberon ? Vous ne savez pas comment faire pour entretenir les sucettes de votre bébé ? Trouvez les réponses à vos questions en consultant la foire aux questions via ce lien.
Sur le site de l'entreprise, vous découvrirez les différents points de vente de Dodie en cliquant sur l'icône représentant une maison en haut à l'extrême droite de l'écran d'accueil. Vous pourrez connaître, avant tout déplacement, les magasins qui sont situés à proximité de chez vous.
Soucieux de la santé de votre bébé, Dodie propose un blog à partir duquel vous pouvez bénéficier de conseils et d'astuces santé. Si vous souhaitez savoir quels sont les produits les mieux adaptés à la peau de votre bébé, vous pouvez parcourir ce blog. Vous verrez la réponse de dermatologue et d'experts de la puériculture. Besoin de conseils pour l'allaitement ou la toilette de votre bébé ? Obtenez la réponse sur le blog qui figure en haut de la page d'accueil du site.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.