• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec DODO
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client DODO

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec DODO
Sommaire
  • Contact Dodo téléphone
  • DODO contact email et formulaire
  • Adresse postale DODO
  • Assistance par chat écrit
  • Services supplémentaires DODO
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Fondée en en 1937, DODO est une entreprise de literie. À sa création, l’entreprise de 17 employés était axée sur la fabrication de couvertures, d’oreillers et d’édredons. Dans les années 70, face à la forte demande de couette sur le marché, elle produit ses premières couettes. Les produits DODO intègrent également les enseignes de grande distribution durant la même année. Quelques années plus tard, elle acquiert des équipements de production ultramodernes qui favorisent son expansion sur le marché.

DODO connaît un grand succès et devient, en 1993, la première marque de couette à diffuser une publicité télévisée. Durant la première décennie de 2000, la société se positionne en tête de liste du marché de la literie grâce à plusieurs acquisitions. DODO poursuit son expansion et marque le marché de la literie par des innovations telles que la “DODO box”, et par l'ouverture de plusieurs magasins. Aujourd’hui, avec plus de 80 années d’expérience dans le domaine, DODO propose au public, des couettes, des linges de lit, des oreillers et bien d’autres accessoires de literie.

Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client DODO qui, à l'instar du service client Kadolis et du service client Litrimarché, fera le nécessaire afin de vous aider.

 service client dodo

Contact Dodo téléphone

Vous souhaitez commander une couette DODO ? Vous avez la possibilité passer directement vos commandes par téléphone en contactant le service client. Une équipe est disponible pour vous fournir toutes les informations concernant les modalités de commandes et de livraison. Vous pouvez les appeler au numéro suivant :

  • Service client DODO : 08 92 35 03 54

Les appels vers ce numéro sont facturés à 0,40 euro/min en plus du prix des appels. Le service est disponible du lundi au vendredi de 08 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 17 h 00.

L’entreprise DODO est disponible pour recevoir toutes vos préoccupations de partenariat commercial. Vous pouvez la contacter par téléphone afin d'obtenir de plus amples informations sur le sujet. Pour ce faire, composez les numéros suivants :

  • Contact DODO fr : 03 87 91 16 16
  • DODO Fax : 03 87 91 15 16

Si vous êtes un journaliste ou un attaché de presse, l’occasion vous est donnée de contacter l’entreprise pour toutes vos questions. Vous êtes invité à contacter le numéro suivant afin de recevoir plus d’informations :

  • DODO contact presse : 06 67 71 25 28

DODO contact email et formulaire

Vous avez des suggestions ou des réclamations à soumettre à DODO ? Vous avez la possibilité de les lui transmettre par mail à l’adresse suivante :

Vous êtes journaliste ou attaché de presse et vous ne parvenez pas à contacter le service presse de DODO par téléphone ? Dans ce cas, joignez le service presse à l’adresse mail suivante :

Vous disposez également d’un formulaire de contact, destiné à traiter tout type de préoccupation en rapport avec votre expérience client. Vous trouverez ce formulaire ici.

Adresse postale DODO

Vous avez des pièces administratives à fournir à l’entreprise DODO ? Vous avez la possibilité de les faire parvenir au siège de l’entreprise par courrier postal à l’adresse postale suivante :

25 Rue du Maréchal Foch
57500 Saint-Avold
FRANCE

Assistance par chat écrit

Un service d’assistance par chat écrit est disponible sur le site de DODO. Vous pouvez y avoir recours si vous rencontrez des difficultés lors de votre navigation sur le site. Le chat écrit est également un service approprié pour répondre à vos préoccupations commerciales. Vous bénéficierez d’une assistance rapide. Cliquez ici pour accéder au chat en ligne.

Services supplémentaires DODO

Espace client

DODO met un espace personnel disponible sur son site à la disposition de sa clientèle. Il s'agit d'un espace auquel vous pouvez accéder exclusivement à partir de votre compte client. Si vous ne disposez pas de compte client DODO, vous pouvez vous inscrire en cliquant sur l’onglet en forme de bonhomme situé en haut à droite de la page d'accueil du site. Ensuite, cliquez sur l’option “Créer un compte” et suivez les instructions d’inscription. Notez que le compte client vous donne droit à bon nombre d’avantages tel que l’accès aux offres VIP ou encore des surprises à votre anniversaire.

Réseaux sociaux

À cette ère de l’innovation digitale, les réseaux sociaux sont des canaux de communication de plus en plus efficaces. Les entreprises s’en servent pour créer plus d’interactions avec leurs consommateurs. C’est dans la même veine que vous retrouverez la marque DODO sur ses comptes Facebook et Instagram. Vous pourrez y suivre son activité quotidienne et partager vos avis en commentaire avec les autres utilisateurs. De plus, il existe un service de messagerie privée via lequel contacter les conseillers en cas de préoccupation. Trouvez ci-dessous les différents liens pour vous abonner aux comptes Facebook et Instagram de DODO.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Instagram

Newsletter

La newsletter est un canal d'information utilisée par l’entreprise afin de permettre à sa clientèle de suivre son actualité. Le concept consiste à envoyer régulièrement des e-mails d’information au client. De facto, la newsletter vous permet de bénéficier de certains avantages exclusifs chez DODO. Vous êtes informé en avant-première des promotions et des offres spéciales. Pour bénéficier de ces avantages, vous pouvez vous abonner en renseignant votre adresse mail sous la mention "ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER" située au bas de la page du site de DODO.

La foire aux questions

La foire aux questions est un espace dédié aux consommateurs et aux potentiels consommateurs de l’entreprise. Elle répond à toutes vos questions concernant les services et les produits de DODO. Vous trouverez par exemple des renseignements sur le processus de commande d’un produit sur-mesure, ou encore des conseils pour installer correctement votre surmatelas sur votre lit.

Pour accéder à la foire aux questions, rendez vous au bas de la page du site et cliquez sur “FAQ” 


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Dotée d’une expérience qui dure depuis 1997, l’entreprise française Kline est un acteur clé dans la fabrication de menuiseries. La société, créée aux Herbiers dans le département de la Vendée, conçoit et fabrique ses menuiseries à partir d’aluminium. Elle propose un large choix et plusieurs modèles de produits composés de portes...
  • 0 commentaire
Gamma est une entreprise belge de vente de produits de bricolage et de rénovation pour la maison. Créée autour des années 1971, elle regroupe cinq grossistes belges de matériaux de construction. L'entreprise est dirigée dès lors par Hans Steenman et est également présente sur le territoire néerlandais. Pendant les années 80, Gamma entame...

Avis DODO

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha