Fondée en en 1937, DODO est une entreprise de literie. À sa création, l’entreprise de 17 employés était axée sur la fabrication de couvertures, d’oreillers et d’édredons. Dans les années 70, face à la forte demande de couette sur le marché, elle produit ses premières couettes. Les produits DODO intègrent également les enseignes de grande distribution durant la même année. Quelques années plus tard, elle acquiert des équipements de production ultramodernes qui favorisent son expansion sur le marché.
DODO connaît un grand succès et devient, en 1993, la première marque de couette à diffuser une publicité télévisée. Durant la première décennie de 2000, la société se positionne en tête de liste du marché de la literie grâce à plusieurs acquisitions. DODO poursuit son expansion et marque le marché de la literie par des innovations telles que la “DODO box”, et par l'ouverture de plusieurs magasins. Aujourd’hui, avec plus de 80 années d’expérience dans le domaine, DODO propose au public, des couettes, des linges de lit, des oreillers et bien d’autres accessoires de literie.
Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client DODO qui, à l'instar du service client Kadolis et du service client Litrimarché, fera le nécessaire afin de vous aider.
Vous souhaitez commander une couette DODO ? Vous avez la possibilité passer directement vos commandes par téléphone en contactant le service client. Une équipe est disponible pour vous fournir toutes les informations concernant les modalités de commandes et de livraison. Vous pouvez les appeler au numéro suivant :
Les appels vers ce numéro sont facturés à 0,40 euro/min en plus du prix des appels. Le service est disponible du lundi au vendredi de 08 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 00 à 17 h 00.
L’entreprise DODO est disponible pour recevoir toutes vos préoccupations de partenariat commercial. Vous pouvez la contacter par téléphone afin d'obtenir de plus amples informations sur le sujet. Pour ce faire, composez les numéros suivants :
Si vous êtes un journaliste ou un attaché de presse, l’occasion vous est donnée de contacter l’entreprise pour toutes vos questions. Vous êtes invité à contacter le numéro suivant afin de recevoir plus d’informations :
Vous avez des suggestions ou des réclamations à soumettre à DODO ? Vous avez la possibilité de les lui transmettre par mail à l’adresse suivante :
Vous êtes journaliste ou attaché de presse et vous ne parvenez pas à contacter le service presse de DODO par téléphone ? Dans ce cas, joignez le service presse à l’adresse mail suivante :
Vous disposez également d’un formulaire de contact, destiné à traiter tout type de préoccupation en rapport avec votre expérience client. Vous trouverez ce formulaire ici.
Vous avez des pièces administratives à fournir à l’entreprise DODO ? Vous avez la possibilité de les faire parvenir au siège de l’entreprise par courrier postal à l’adresse postale suivante :
25 Rue du Maréchal Foch
57500 Saint-Avold
FRANCE
Un service d’assistance par chat écrit est disponible sur le site de DODO. Vous pouvez y avoir recours si vous rencontrez des difficultés lors de votre navigation sur le site. Le chat écrit est également un service approprié pour répondre à vos préoccupations commerciales. Vous bénéficierez d’une assistance rapide. Cliquez ici pour accéder au chat en ligne.
DODO met un espace personnel disponible sur son site à la disposition de sa clientèle. Il s'agit d'un espace auquel vous pouvez accéder exclusivement à partir de votre compte client. Si vous ne disposez pas de compte client DODO, vous pouvez vous inscrire en cliquant sur l’onglet en forme de bonhomme situé en haut à droite de la page d'accueil du site. Ensuite, cliquez sur l’option “Créer un compte” et suivez les instructions d’inscription. Notez que le compte client vous donne droit à bon nombre d’avantages tel que l’accès aux offres VIP ou encore des surprises à votre anniversaire.
À cette ère de l’innovation digitale, les réseaux sociaux sont des canaux de communication de plus en plus efficaces. Les entreprises s’en servent pour créer plus d’interactions avec leurs consommateurs. C’est dans la même veine que vous retrouverez la marque DODO sur ses comptes Facebook et Instagram. Vous pourrez y suivre son activité quotidienne et partager vos avis en commentaire avec les autres utilisateurs. De plus, il existe un service de messagerie privée via lequel contacter les conseillers en cas de préoccupation. Trouvez ci-dessous les différents liens pour vous abonner aux comptes Facebook et Instagram de DODO.
La newsletter est un canal d'information utilisée par l’entreprise afin de permettre à sa clientèle de suivre son actualité. Le concept consiste à envoyer régulièrement des e-mails d’information au client. De facto, la newsletter vous permet de bénéficier de certains avantages exclusifs chez DODO. Vous êtes informé en avant-première des promotions et des offres spéciales. Pour bénéficier de ces avantages, vous pouvez vous abonner en renseignant votre adresse mail sous la mention "ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER" située au bas de la page du site de DODO.
La foire aux questions est un espace dédié aux consommateurs et aux potentiels consommateurs de l’entreprise. Elle répond à toutes vos questions concernant les services et les produits de DODO. Vous trouverez par exemple des renseignements sur le processus de commande d’un produit sur-mesure, ou encore des conseils pour installer correctement votre surmatelas sur votre lit.
Pour accéder à la foire aux questions, rendez vous au bas de la page du site et cliquez sur “FAQ”
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