Dotée d’une expérience qui dure depuis 1997, l’entreprise française Kline est un acteur clé dans la fabrication de menuiseries. La société, créée aux Herbiers dans le département de la Vendée, conçoit et fabrique ses menuiseries à partir d’aluminium. Elle propose un large choix et plusieurs modèles de produits composés de portes d’entrées, de baies coulissantes, de fenêtres sur-mesure et de baies vitrées pour les logements ainsi que les entreprises. Réservées à la rénovation de l’habitat et à la construction neuve, les menuiseries de Kline sont exclusivement mises en vente auprès des professionnels du secteur du bâtiment. Hormis la France, vous pouvez trouver ces produits en Espagne et en Italie.
De même que Kline, les marques comme Lorenove et Solabaie disposent d'un service client chargé de répondre à toutes vos préoccupations. À propos de Kline, si votre produit présente des imperfections ou pour prendre des informations sur une offre particulière, vous trouverez dans cet article divers moyens de joindre le support de l'entreprise.
Vous souhaitez être mis en relation avec un professionnel pour des prestations comme l'installation et le dépannage de vos portes ou fenêtres ? Il est recommandé de joindre le service après-vente de Kline par appel téléphonique. Pour faire une demande d’annulation de commandes, vous pouvez entrer en contact avec le support de la marque à partir de ce moyen. Pour un conseil relatif au choix de vos fenêtres, composez le numéro de téléphone suivant :
Les conseillers Kline sont à la disposition et à l’écoute des consommateurs du lundi au vendredi de 08 h 30 à 18 h 00.
Si vous avez un projet de rénovation, vous pouvez demander un devis au service client de Kline. Pour des informations sur un produit spécifique, vous pouvez joindre le service après-vente de la compagnie par mail. Vos demandes sont à envoyer à l’adresse électronique ci-dessous :
Une autre possibilité qui s’offre à vous pour adresser une demande d’informations à Kline est le formulaire de contact. Pour l'utiliser, cliquez ici, inscrivez votre civilité, votre nom et votre prénom. Entrez, par la suite, le nom de votre société, votre adresse et votre code postal dans les champs vides. Renseignez le nom de votre ville, votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse mail. Sélectionnez votre activité professionnel, choisissez l'objet de votre demande et sélectionnez votre projet dans le menu déroulant. Enfin, donnez plus de précisions sur ledit projet et cliquez sur « Valider » pour transmettre votre formulaire au service client de Kline.
Vous pouvez recevoir une documentation complète sur Kline en adressant un courrier formel à l’entreprise. Si vous avez reçu des menuiseries défectueuses et que vous souhaitez être remboursé, votre demande de réclamation est recevable par voie postale. L’adresse du siège social de Kline est la suivante :
Adresse postale K•LINE
24 avenue des Sables
85 501 Les Herbiers
L’espace personnel de Kline est dédié aux professionnels, notamment aux installateurs. Depuis cet espace, vous pouvez faire avec célérité toutes vos démarches en ligne auprès de l'enseigne. L’espace client de Kline vous donne un accès rapide aux informations publiées sur la marque telles que les offres promotionnelles et les actualités. Cependant, pour bénéficier de tous ces privilèges, vous devez créer un compte. Pour vous inscrire, cliquez sur ce lien, donnez votre numéro Siren ainsi que le nom de votre entreprise et sélectionnez une activité. Indiquez l’adresse de votre structure, votre code postal professionnel ainsi que votre ville de résidence. Enfin, entrez vos informations personnelles (nom, prénom, e-mail, numéro de téléphone), choisissez une fonction, puis cliquez sur « Soumettre » pour envoyer le formulaire.
Vous avez la possibilité d’obtenir des renseignements sur le fabricant de menuiserie aluminium en passant par les réseaux sociaux. En effet, la marque est présente sur les plateformes comme Instagram et Facebook. Vous y trouverez des publications sur les modèles et les nouveaux designs de menuiseries Kline. De plus, le service client est disponible sur les différents comptes de l’enseigne et ouvert pour recevoir toutes vos préoccupations. Il est donc possible d’échanger avec les conseillers pour bénéficier des conseils. Si vous souhaitez avoir la primeur de toutes les actualités de la marque, abonnez-vous aux comptes Facebook et Instagram de Kline.
Vos préoccupations peuvent trouver des solutions dans la foire aux questions de Kline. C’est pourquoi, il est recommandé de la consulter avant de vous tourner vers le service client de la marque. Pour accéder à la page de la faq, rendez-vous dans le pied de page, précisément dans la rubrique « A propos » et cliquez sur « FAQ ».
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 2.5 (2 votes).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.