Dolce Gusto est une marque de machines expresso créée en 2006 dont l’activité est de produire des capsules de café. En effet, la marque a mis sur pied des machines permettant de préparer ces capsules et des boissons diverses pour le plaisir des consommateurs. Ces machines fabriquées par Krups appartiennent à Nestlé.
Au fil des années, plusieurs modèles se sont succédé les uns après les autres.
Si vous avez déjà utilisé les machines à café de la marque et que vous avez des réclamations à faire concernant un produit défectueux par exemple, cet article vous donne les différents moyens de contacter le service client de la marque qui, à l'instar du service client Senseo, est à votre écoute afin de vous proposer la solution adéquate à votre problème.
Dolce Gusto met à la disposition de ses clients une équipe de conseillers disponibles et à l'écoute pour répondre à toute préoccupation. L'équipe est disponible du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 18 h 00, par téléphone au :
Si vous souhaitez joindre Dolce Gusto, vous pouvez également le faire par mail ou utiliser un formulaire de contact en ligne. Si vous ne comprenez pas les pratiques de la marque concernant la protection de vos données personnelles, vous pouvez émettre une réclamation pour non-conformité. Pour ce faire, vous pouvez contacter le Délégué à la protection des données au siège du groupe pour ceux qui sont en Suisse à cette adresse :
Si vous êtes en France, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :
Les conseillers traiteront et examineront toutes vos réclamations relatives à la manière dont vos données personnelles sont gérées.
Par ailleurs vous pouvez faire part à l’équipe toutes vos questions en remplissant tous les champs recommandés par formulaire. Si vous avez des questions concernant vos codes, vos bons de réduction et les codes PREMIO, vous devez indiquer ce code. En ce qui concerne les problèmes liés à votre machine, vous pouvez renseigner le numéro de série qui se trouve en dessous de la machine commençant par 'RÉF KP + 16 caractères’. Si vous avez également des précisions à apporter sur l’une de vos commandes effectuées en ligne, vous pouvez noter le numéro de la commande. N’oubliez pas de préciser votre numéro de téléphone afin que les conseillers puissent vous contacter facilement en cas de besoin. Pour ce faire, nous vous invitons à remplir le formulaire en suivant ce lien.
Pour toutes vos réclamations, vos demandes d’informations ou de documentation sur la marque, vous pouvez contacter le service client Dolce Gusto. Pour ce faire, la marque a mis à votre disposition une adresse postale à laquelle vous pouvez écrire :
Nestlé France
34-40 Rue Guynemer,
92130 Issy-les-Moulineaux
Si vous voulez échanger directement avec le SAV Dolce Gusto, vous pouvez vous rendre directement sur le site de la marque. Une fois dessus, à droite au bas de votre écran, vous verrez une icône de couleur bleue où est écrit "Agent disponible". Notez que ce service est accessible lorsque vous naviguez sur le site en fonction de la disponibilité des agents. Vous pourrez y écrire votre réclamation et patienter le temps que les conseillers vous répondent.
Si vous souhaitez rester en contact avec la marque et suivre vos transactions, un espace client vous est dédié. Pour vous connecter à votre compte, rendez-vous sur le site et cliquez sur l'icône en forme de bonhomme dans le cercle en haut à gauche de votre écran. Une fois la page ouverte, vous pouvez entrer vos identifiants de connexion, c’est-à-dire votre adresse mail et votre mot de passe. Cependant, si vous n’avez pas de compte, vous pouvez en créer un. Vous pourrez alors profiter de tous les bons plans, la newsletter et de tous les programmes PREMIO.
Vous pouvez aussi joindre la marque via les réseaux sociaux. Elle est présent sur Facebook, Twitter, YouTube et Instagram. Sur ces différents moyens de contact, vous pourrez entrer facilement en contact avec le service client Dolce Gusto. À l'envoi de votre réclamation par message privé, l’assistant robot en ligne sera votre premier interlocuteur. Ensuite, si votre problème est pertinent et nécessite une réponse dans l’immédiat, un conseiller prendra le relais.
Dans cette rubrique, vous avez la possibilité de trouver les réponses à vos questions : si vous avez une question sur le fonctionnement d'une machine, sur son utilisation en toute sécurité, sur la durée de sa garantie... En effet, la FAQ regroupe l'ensemble des questions les plus fréquemment posées et nous vous conseillons, avant de contacter la marque par téléphone ou par mail, de vous rendre en premier lieu sur la FAQ. Vous pouvez y accéder ici.
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Bonjour Je suis une consommatrice et fan du café dolce gusto décaféinée Mais mon dernier paquet très très déçu le café n'as pas de gout d'habitude code barre du produit merci de votre compréhension Bien Cordialement Marianna
23 novembre 2022 à 11:47