Introduite en France en 2004, et filiale de l’entreprise Jacobs Douwe Egberts, la marque Tassimo est aujourd'hui une référence sur le marché du café en dosette. Les machines de la marque Tassimo sont fabriquées par la multinationale Mondelēz International. L’entreprise enregistre près de 10% de ses parts au sein du marché de la machine à café. Aujourdh'ui, son capital social avoisine les 16 600 000 euros.
En plus de ses célèbres machines à café, l’entreprise propose d’autres produits tels que des boissons et des accessoires pour machines à café.
Si vous avez des questions sur l’entretien de votre machine à café, vous pouvez contacter le service client. L’assistance technique de Tassimo, à l'instar de l'assistance Dolce Gusto et Nescafé, est disponible pour répondre à toutes vos requêtes.
Vous pouvez contacter l’assistance technique de la marque Tassimo si vous avez des requêtes à leur signifier. Ainsi, si vous souhaitez faire un retour d’article, vous pouvez contacter le service client de l’entreprise au numéro suivant :
Notez que le service client de la marque est disponible du lundi au samedi en dehors des jours fériés, de 9 h et 18 h.
Si votre machine Tassimo présente un dysfonctionnement, vous pouvez contacter le service après-vente de la marque BOSCH au numéro ci-dessous :
Le service après-vente de la marque pourra s’occuper de réparer votre appareil. Vous devez cependant noter que le montant de la réparation va dépendre de la nature de la panne de votre machine.
Vous avez la possibilité de faire appel à l’assistance technique de la marque Tassimo par mail. Ainsi, si vous avez des questions, écrivez un mail à l'adresse suivante
Si vous avez des inquiétudes en ce qui concerne la sécurité des informations que vous avez transmises à la marque, vous pouvez joindre Tassimo à l’adresse ci-dessous :
Vous pouvez également contacter la marque en remplissant le formulaire en ligne suivant si vous avez une préoccupation. Il sera toutefois nécessaire de remplir certaines informations. Ainsi, commencez par choisir l’objet de votre requête. Il peut s’agir entre autres d’un problème portant sur :
Renseignez vos coordonnées, votre lieu de résidence ainsi que votre numéro de téléphone. Précisez ensuite davantage le sujet de votre requête. Enfin, acceptez les conditions générales de l’entreprise et envoyez votre requête.
Il est possible de contacter le service clientèle de la marque Tassimo par courrier postal. Ainsi, si vous avez besoin d’informations sur le traitement de vos données personnelles, vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse ci-dessous :
Tassimo
Jacobs Douwe Egberts FR SAS
30 bis rue de Paradis 75010, Paris France
Le chat en ligne de l’entreprise Tassimo est disponible si vous souhaitez contacter le support technique de la marque. Pour y accéder, rendez vous en bas de page à droite, et cliquez sur le cercle entourant le buste d'une femme. Vous pourrez signifier votre préoccupation à l’agent en ligne. Ainsi, si la machine que vous avez acheté présente un problème technique, le conseillers pourront vous apporter les solutions à votre préoccupation.
Pour profiter des différents services de la marque Tassimo, vous devez accéder à votre compte client. Pour cela, cliquez sur "Se connecter", entrez votre adresse électronique et votre mot de passe et cliquez sur "S'identifier".
Si vous n’avez pas de compte, il faudra en créer un. Dans ce cas, cliquez sur "Se connecter", puis "Créer un nouveau compte", et renseignez les informations suivantes :
Un courrier électronique vous confirmera la création de votre compte. Il est important de noter que vous devez avoir au moins 16 ans pour que l’ouverture de votre compte soit validée.
En vous abonnant à la newsletter de l’entreprise Tassimo, vous serez tenu au courant de l’actualité de la marque. De plus, elle vous donne en cadeau de bienvenue un bon de réduction de 30% sur vos achats une fois votre abonnement confirmé. Vous pourrez recevoir la newsletter en créant votre compte sur le site de Tassimo.
Vous avez la possibilité d’avoir accès aux questions les plus fréquemment posées par clients, ainsi qu'aux réponses apportées par l'entreprise. Pour y accéder, rendez vous directement dans la rubrique située dans la section "Questions/Aide'', tout en bas de la page d’accueil.
Si vous désirez par exemple suivre votre commande, notez qu’un e-mail de confirmation vous sera envoyé juste après l’expédition de votre colis. Dans cet e-mail, vous aurez un numéro de colis ou d’expédition : il vous servira à suivre votre colis via le site indiqué. Toutefois, il peut arriver que l’e-mail prenne un retard de maximum 24h : cela dépendra du moment où vous avez passé la commande ou encore de la disponibilité des produits commandés.
Aussi, si le voyant de votre machine Tassimo reste allumé et est de couleur rouge, il est conseillé de la faire détartrer. Cela permettra à votre machine de fonctionner dans les meilleures conditions.
Si vous souhaitez acheter les produits de la marque Tassimo, vous devez vous rendre sur sa boutique en ligne. Vous y trouverez plusieurs types de produits et services dans chacun des onglets :
Si vous passez une commande supérieure à 30€, vous profiterez de la livraison gratuite. En outre, le délai de livraison est compris entre 6 à 7 jours.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 1 (1 vote).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Bonjour. Une remarque concernant les capsules chocolat. Une fois terminé il reste beaucoup de poudre dans la capsule. Comment y remédier. Cordialement
30 janvier 2023 à 17:12