Domusa Teknik est un fabricant spécialisé dans les systèmes de production d’eau chaude et installé dans le Pays basque espagnol. Créé depuis 1976, il s’illustre dans la conception, la fabrication ainsi que la commercialisation des chaudières biomasse, des pompes à chaleur hybrides, des brûleurs ready Bio fioul, des ballons tampons et bien plus. L’entreprise confectionne des milliers de chaudières par an et les distribue dans plus de 41 pays dans le monde. Membre de la corporation Mondragon depuis 1998, elle a remporté en 2020 le prix du « A » d’Or qui récompense l’excellence de gestion.
À l'instar de Domusa, les compagnies comme Afriso et Thermor disposent d'un service client chargé de vous fournir une assistance personnalisée. Dans le cas de Domusa, si vous avez besoin d'acheter du matériel de chauffage ou que votre facture présente des irrégularités, cet article vous donnera divers moyens de contacter la marque.
Domusa Teknik se fonde sur un vaste réseau de partenaires afin de vous permettre d’obtenir une réponse rapide à vos demandes. Ainsi, si vous souhaitez acheter une pièce de rechange pour des modèles particuliers de chaudière Domusa, notamment Bioclass ou Sirena, vous pouvez appeler un revendeur de la marque. Pour l’agence principale P.P.C, vous devez composer le numéro de téléphone suivant :
Vous pouvez également entrer en contact avec le siège social de Domusa en Espagne, si vous êtes un grossiste et que vous souhaitez faire un partenariat avec la marque. Vous devez faire le numéro qui suit :
Si vous souhaitez faire une demande de devis, recevoir une documentation sur les produits Domusa ou même obtenir plus d’informations sur la marque, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse ci-dessous :
Vous pouvez envoyer un mail en utilisant directement le formulaire de contact mis en ligne sur le site Internet de la marque. Si vous voulez signaler une panne ou un dysfonctionnement dans votre chaudière, cliquez sur ce lien. Par la suite, écrivez vos coordonnées (prénom, nom, courrier électronique, etc.), précisez votre statut et saisissez votre commentaire puis envoyer le formulaire. Les équipes de Domusa apporteront la réponse à votre requête dans de brefs délais.
Si vous avez des suggestions à faire à l’entreprise ou bien pour vous plaindre de la qualité d'un produit que vous avez acheté, adressez un courrier au siège social de Domisa Teknik. Pour l’expédition, il vous faut envoyer votre courrier à l’adresse qui suit :
Adresse postale Domusa Calefaccion S. Coop
Bº San Esteban s/n
20 737 Errezil, Spain
Pour utiliser automatiquement et avoir le contrôle de votre chaudière ainsi que des éléments de son installation, vous devez télécharger l’application iConnect. Elle est disponible gratuitement sur le Play Store et l'App Store. À noter que l’application est compatible avec les modèles Bioclass IC, Bioclass IC+DR et Bioclass IC 66. Grâce à cette application, vous pourrez allumer et éteindre votre chaudière, contrôler la température de votre chauffage, et même programmer sa durée de fonctionnement. Il vous sera aussi possible d'avoir accès à votre historique de consommation, de recevoir les alertes et d'obtenir des recommandations d’utilisation.
Les utilisateurs des produits Domusa Teknik bénéficient d’un espace client sur le site de la marque. Cette interface vous permettra de gérer toutes vos opérations avec facilité. Pour ouvrir un compte, cliquez ici, remplissez les champs du formulaire et validez la procédure d'inscription en cliquant sur « ENVOYER LE FORMULAIRE ».
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.