Doré Doré est une marque française d’articles de bonneterie créée en 1819. Elle est spécialisée dans la confection de chaussettes, de paires de bas et de collants. L'implantation de la marque dans la commune de Fontaine-Lès-Grès a fait de cette dernière la capitale française de la chaussette. Doré Doré propose dans son catalogue en ligne et dans ses boutiques plusieurs gammes d’accessoires pour hommes, femmes et enfants. De plus, la société de bonneterie encourage l'utilisation responsable des ressources naturelles à travers des produits conçus à partir d’éléments écoresponsables.
À l'instar de Doré Doré, les compagnies Happy Socks et Cabaia offrent l'opportunité aux personnes dans le besoin d'être assisté par un service client compétent. Pour ce qui est de Doré Doré, si votre requête concerne une erreur de livraison ou pour signaler des irrégularités sur votre facture, vous trouverez à travers ces lignes des moyens de joindre les équipes de la marque.
Le service client de Doré Doré vous procurera l’assistance dont vous avez besoin via sa ligne téléphonique. Avez-vous une question en rapport avec la livraison ? Votre préoccupation concerne-t-elle la qualité d’un accessoire précis ? Le fabricant français de chaussettes et de collants fera le nécessaire pour vous fournir les réponses adéquates. Le numéro à contacter en cas de besoin est le suivant :
L’assistance par téléphone est disponible du lundi au samedi de 09 h 00 à 18 h 00. Avez-vous des demandes non traitées ? Faites part de votre insatisfaction en contactant le siège social de Doré Doré via le numéro de téléphone ci-dessous :
Vos prises d’informations et autres requêtes pourront être transmises à Doré Doré via un courrier électronique. Voulez-vous signaler des défauts sur votre produit ou un problème relatif à la livraison de votre colis ? Il est recommandé de faire parvenir un courriel à la compagnie. Souhaitez-vous réclamer un remboursement à Doré Doré ? Le professionnel français de la bonneterie réceptionnera vos réclamations à l’adresse électronique qui suit :
Le formulaire de Doré Doré vous permettra de contacter rapidement son service après-vente. Rencontrez-vous des soucis pour accéder à votre compte client ? Avez-vous des difficultés de paiement en ligne ? Faites part de cela au service client de Doré Doré en cliquant sur ce lien.
Grâce à la voie postale, la marque réceptionnera vos plaintes relatives aux produits. Votre produit ne correspond pas à votre commande ? Vous pourrez les retourner par voie postale. Ce moyen de communication favorise également les échanges professionnels. Pour des partenariats avec Doré Doré, vous ferez parvenir vos demandes à l’adresse ci-dessous :
Adresse postale Doré Doré
1819, 54 rue de Bitche
Paris la Défense 7, 92400 Courbevoie
L’espace client vous servira de repère dans la gestion de vos activités sur la boutique en ligne. Vous y trouverez toutes les informations essentielles, notamment des informations relatives à vos commandes ainsi que vos données personnelles. Vous pourrez, à tout moment, modifier les informations en rapport avec votre profil. Souhaitez-vous changer d’adresse de livraison ou en ajouter d’autres ? Vous êtes prié de vous rendre dans la section “adresses”. Il vous sera aussi possible de découvrir les détails de vos commandes dans la section “historique”. Pour créer votre compte client Doré Doré, cliquez sur "Boutique en ligne" dans la partie supérieure droite du site, puis une nouvelle fois sur “mon compte” au-dessus de la barre de menu. Accédez au formulaire d'inscription en cliquant sur “Pas de compte ? Créez-en un” dans la rubrique “Nouveaux clients”.
Les réseaux sociaux vous permettront de joindre rapidement Doré Doré en cas de besoin. La marque est disponible sur les plateformes Facebook et Instagram, et répondra à vos préoccupations via la discussion instantanée. Grâce aux réseaux sociaux, vous découvrirez toutes les nouveautés de Doré Doré. Si votre compte client a été bloqué ou que vous ne parvenez pas à effectuer votre paiement en ligne, écrivez sur la messagerie Facebook ou Instagram.
La foire aux questions mise au point par Doré Doré répond instantanément aux interrogations fréquemment posées par les clients. Cette rubrique est, en effet, un moyen de résoudre ses problèmes sans l’intervention du service client. Avez-vous des questions relatives à la livraison ou aux paiements ? Cliquez ici pour accéder à la FAQ de Doré Doré.
Quels sont les différents modes de livraison adoptés par Doré Doré ? Il existe 2 types de livraisons qui sont la livraison standard avec Colissimo ou Mondial Relay et la livraison express avec Chronopost ou UPS.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.