Dormalit est une marque espagnole créée en 2017 par plusieurs fabricants de matelas et appartenant à la société Victoria Descanso. Dès ses débuts, elle s’oriente vers la fabrication de produits de qualité pour enfant et adulte. Grâce à cette prestation et notamment à son désir de satisfaire ses clients, Dormalit arrive à se positionner parmi les leaders sur le marché européen de la literie. À ce jour, Domalit possède une large gamme de matelas qui est vendue dans plusieurs pays dont la France.
De même que Dormalit, les services clients des entreprises comme Epeda ou encore Matelpro sont disponibles pour vous apporter une assistance. Si vous désirez contacter Dormalit pour passer la commande d'une literie ou pour faire une réclamation, vous trouverez le moyen de le faire dans les lignes qui suivent.
Dormalit dispose d'une ligne téléphonique qui peut servir à contacter son service client. Toutefois, il faut signaler que ce contact téléphonique est celui du service après-vente de Dormalit en Espagne. Si Dormalit vous a livré un matelas qui ne correspond pas à votre commande, appelez le numéro ci-dessous :
Pour toute information supplémentaire sur Dormalit ou sur ses services, composez le numéro qui suit :
Vous avez la possibilité de joindre le service client de Dormalit par message électronique. Alors, en cas de défaut de fabrication sur votre article Dormalit, écrivez à l’adresse mail suivante :
Vous pouvez demander une assistance du support de Dormalit depuis un formulaire en ligne. Pour faire votre requête par formulaire, rendez-vous sur la page d’accueil de Dormalit et cliquez sur « Contactez-nous ». Cette option est située dans la rubrique « ESPACE PERSONNEL » dans le pied de page du site internet. Enfin, saisissez votre adresse électronique, une explication de votre préoccupation et validez le formulaire de Dormalit en cliquant sur « Envoyer ».
Il est possible de solliciter l’aide du service client de Dormalit par courrier postal. Par conséquent, en cas de problème d’articles en mauvais état ou d’irrégularité sur votre facture Dormalit, faites une demande au contact qui suit :
Adresse postale Dormalit
Calle Las Tejeras 29
Yecla-Murcia
Voulez-vous contacter le service après-vente de Dormalit ? Sachez que la société met à votre disposition un live chat sur son site web par lequel vous pouvez échanger avec un conseiller client Dormalit. Opter pour cette méthode va vous permettre de soumettre votre requête directement aux conseillers de l'entreprise.
Pour discuter avec le service client de Dormalit par chat en ligne, cliquez sur l’onglet dans le coin inférieur droit de l’écran. Cependant, il convient de préciser que le live chat de Dormalit ouvre une fenêtre de discussion sur WhatsApp. Par conséquent, vous devrez être connecté à votre compte WhatsApp avant de lancer le chat.
La marque Dormalit possède une boutique en ligne sur laquelle vous pouvez acheter des matelas et autres accessoires de literies. Néanmoins, l’achat sur cette plateforme nécessite la création d’un compte client Dormalit. Ainsi, vous pourrez acheter le produit Dormalit de votre choix, mais aussi obtenir l’historique de vos transactions sur le site internet de l'entreprise.
D’un autre côté, posséder un espace client Dormalit va vous permettre de profiter d’une meilleure assistance du service après-vente de Dormalit. Pour créer un compte client Dormalit, cliquez sur l'onglet « Mon compte » dans la section « ESPACE PERSONNEL » au pied de la page web de Dormalit. Par la suite, cliquez sur « Pas de compte ? Créez-en un » et saisissez les informations demandées par Dormalit. Une fois que vous avez terminé, validez votre inscription à Dormalit en cliquant sur « Enregistrer ».
L’entreprise Dormalit est présente sur Facebook, Instagram et Twitter. Grâce à ses comptes sociaux, vous avez l’opportunité de solliciter un suivi personnalisé en cas de problème avec une prestation de Dormalit. Par exemple, si votre article Dormalit est défectueux, il suffit d’être connecté à votre compte social et d’écrire sur la messagerie sociale de l’entreprise.
Dormalit a prévu une foire aux questions grâce à laquelle vous pourrez obtenir une réponse à votre préoccupation. Elle regroupe un ensemble des problèmes souvent rencontrés par les clients de Dormalit. Ainsi, il est possible de trouver des informations sur la livraison des produits Dormalit, la qualité des matelas Dormalit et l’achat en ligne sur Dormalit pour ne citer que cela. Si vous désirez accéder à la foire aux questions de Dormalit, rendez-vous dans la section « À PROPOS DE DORMALIT » située dans l’angle inférieur gauche sur la page d’accueil. Enfin, cliquez sur « FAQs » entre « Pourquoi Dormalit ? » et « Conditions d'achat ».
Voulez-vous recevoir par mail les dernières nouvelles et les promotions de Domalit ? Pour cela, vous pouvez vous abonner à la newsletter de Dormalit. Elle vous donne l’opportunité d’être informé de l’actualité et des offres préférentielles de la marque de literie. Pour vous abonner à la newsletter de Dormalit, parcourez la page d'accueil du site internet jusqu’à la rubrique « NEWSLETTER ». Enfin, écrivez ensuite votre e-mail, acceptez les conditions générales et la politique de confidentialité et cliquez sur l'icône à droite.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.