Epeda est une société fabricante de literie. Elle fut créée 1929 par M. Faure. Epeda met à la disposition de sa clientèle des matelas, des sommiers et des accessoires pour le lit avec pour concept "le beau dormir". Vous voulez en savoir plus sur les produits Epeda ? Vous avez déjà un produit de la marque vous désirez entrer en contact avec son sav Epeda ? Vous trouverez dans la suite de cet article tous les moyens qui vous permettront de joindre le service client Epeda.
Vous désirez contacter le service client Epeda pour une quelconque demande ? Sachez que la marque est une propriété de la société Copirel, ainsi pour la joindre vous devez contacter Copirel au :
Le service client est entièrement à votre disposition pour vous aider et répondre à toutes vos questions. Toutefois, si vous n’avez pas pu joindre Epeda par téléphone, n’hésitez pas à contacter nos conseillers du 118 500 pour une mise en relation avec le service client de l’enseigne. Ils sont disponibles pour vous aider 7 j/7 et 24 h/24. Si vous le souhaitez, ils pourraient également vous transmettre les coordonnées de la marque par SMS.
Vous avez des questions ? Un doute ? Vous voulez avoir plus de précisions sur les produits Epeda ? Vous souhaitez contacter le sav Epeda ? L'enseigne ne met pas directement à votre disposition son adresse mail, mais elle vous donne la possibilité de remplir un formulaire de contact disponible sur son site internet. Pour y accéder, allez sur epeda.fr. En bas de la page d’accueil dans la partie « la maison », cliquez sur « nous contacter ». Le formulaire de contact s’affichera puis vous pourrez le remplir. Sélectionnez le sujet de votre demande puis remplissez correctement tous les champs comportant des astérisques afin que le formulaire soit valide, rapidement pris en charge et que vous receviez une réponse dans les meilleurs délais.
Vous voulez faire une réclamation, un commentaire, une suggestion ? Dans ce cas, envoyez un courrier au service client Epeda. Pour le faire, veuillez faire parvenir votre lettre en recommandé avec accusé de réception à l’adresse du siège social de la société Copirel ci-dessous :
COPIREL
57 rue Yves Kermen
92100 Boulogne-Billancourt
Dans votre courrier, veuillez préciser la marque à laquelle est adressé votre courrier afin que celui-ci soit rapidement traité. N’oubliez pas d’y indiquer vos coordonnées complètes afin d’être recontacté au besoin le plus rapidement possible.
La foire aux questions est aussi un excellent moyen pour obtenir toutes les informations dont vous avez besoin. Dans cette rubrique, vous trouverez plusieurs questions fréquentes déjà traitées. Dans la FAQ d’Epeda, vous aurez des conseils et des informations pratiques ainsi, tout ceci a été regroupé dans 4 thématiques :
Pour accéder à la FAQ, rendez-vous sur le site internet de la marque, toujours en bas de la page d’accueil, dans la partie « informations », cliquez sur « questions fréquentes ». Une fois sur l’interface, sélectionnez la thématique qui vous intéresse puis consultez les questions et réponses qu’elle contient. En cas de non-satisfaction, vous pouvez toujours contacter le service client Epeda par les moyens de contact cité plus haut dans cet article.
Vous souhaitez acheter un matelas, un sommier ou un accessoire Epeda et vous rechercher un revendeur près de chez vous ? Sachez que la marque dispose de plus de 1000 revendeurs dans toute la France. Il est donc fort probable qu’il y en est à proximité de chez vous. Pour le savoir, cliquez ici, à gauche, entrez votre code postal dans le champ de recherche puis cliquez sur la loupe pour lancer votre recherche. Le résultat vous donnera la liste de tous les revendeurs de votre zone, leurs adresses ainsi que leurs coordonnées complètes. Pour faire plus simple et aller plus rapidement dans votre recherche, vous pouvez choisir de vous géolocaliser. Pour ce faire, cliquez sur « me géolocaliser » juste en dessous du champ de recherche.
Afin de satisfaire sa clientèle, Epeda a mis en place une offre dénommée « satisfait ou échangé ». Cette offre vous permet de faire un échange si le confort de la literie acheté ne vous convient pas. Cette offre ne concerne que les clients ayant acheté un produit des gammes Dédicaces et Privilège. Ainsi, vous disposez d’un délai de 101 au maximum et de 15 jours minimum à compter du jour où vous avez reçu la literie pour demander un échange. Vous devrez donc vous munir de votre facture et remplir le formulaire en ligne. Remplissez correctement le formulaire tout en ayant à l’esprit que les champs contenants des astérisques (*) sont obligatoires pour que le formulaire soit valide. Quand vous aurez terminé, faites-le parvenir au service client de Epeda qui prendra au moins 4 à 5 jours ouvrés pour traiter votre dossier et le valider. Quand votre dossier sera enfin validé, vous recevrez un bon d’échange de la part du service client. Ce bon vous donne la possibilité de vous rendre dans le même point de vente pour changer votre produit en choisissant parmi les produits éligibles. Si vous avez des questions ou si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à contacter le sav Epeda en cliquant sur « service après-vente » disponible dans la partie « informations » en bas de la page d’accueil sur site.
Vous pouvez suivre Epeda sur les réseaux sociaux. La marque dispose d’un compte Pinterest et Instagram. Sur ses différents comptes, Epeda vous informe de ses différentes sorties, de ses bons plans, de ses promos et vous donne quelques astuces pour bien dormir. Vous pouvez y laisser des commentaires et posez vos questions sur la messagerie privée de ses réseaux, un service présent sur les médias sociaux vous répond dès que possible.
Vous pouvez aussi vous inscrire à la Newsletter afin de recevoir en exclusivité toutes les dernières nouveautés de la marque. Ainsi, si vous voulez vous abonner, allez sur Epéda.fr, vous verrez en bas de la page une partie réservée à l’inscription à la Newsletter. Entrez votre adresse mail et cliquez sur « inscrire » pour valider votre inscription. Sachez que vous pouvez à tout moment vous désabonner de la Newsletter. Le lien de désabonnement est intégré dans la Newsletter que vous recevrez.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 2.67 (3 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.