• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
  • Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Dott
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Sercice client Dott

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Dott
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Dott
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Ridedott est une entreprise basée au Pays-Bas. Plus connue sous l’appellation « Dott », la start-up exerce dans le domaine des transports. Elle est spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution de trottinettes électriques en libre service partagées. La marque entend faciliter les déplacements de ses utilisateurs dans toutes les villes européennes, grâce à son activité. Vous êtes face à un ou plusieurs difficultés liées à l’utilisation des trottinettes ? Nous avons listé ci-après, différents canaux de communication pour contacter Dott trottinette.

Dott trottinette téléphone

Si vous souhaitez téléphoner au service client et trouver une solution à vos questions dans l’immédiat, sachez qu’il n’existe malheureusement pas de numéro Dott. En effet, la marque ne dispose pas de ligne directe vous permettant de bénéficier d’une assistance téléphonique. Cependant, vous avez la possibilité de vous rapprocher du service en utilisant les autres canaux de contact.

Dott trottinette contact par mail

La marque a mis à votre disposition une adresse email pour contacter son service client. A défaut du téléphone Dott trottinette, vous pouvez vous en servir pour signaler un accident ou déposer une réclamation. Il vous suffit d’envoyer votre demande à support@ridedott.com. Pour les représentants de ville qui désirent bénéficier des avantages de ce véhicule dans leurs régions, vous pouvez écrire à la marque à partir de l’adresse email suivante : hello@ridedott.com.

Une autre alternative s’offre à vous. Que vous soyez déjà client ou non, dès lors que vous avez envie d’écrire à la marque, rendez-vous en bas de la page du site. Vous trouverez un formulaire en ligne à partir duquel vous pouvez contacter Dott trottinette. Renseignez votre nom, votre adresse email, votre message, puis envoyez-le. Un conseiller de la marque vous répondra dans les meilleurs délais afin de vous aider à solutionner votre problème.

Contacter Dott par courrier postal

Vous avez une suggestion ou un avis à donner ? Vous souhaitez porter une réclamation en raison d’un dysfonctionnement sur votre trottinette ? Envoyez une lettre recommandée avec A/R à l’endroit du siège social. Étant donné que l’envoi se fait hors de la France métropolitaine, veillez à affranchir votre courrier.

Nieuwezijds Voorburgwal
162, 1012 SJ
Amsterdam
Pays-Bas

Services supplémentaires Dott

Comment signaler un accident et déposer une réclamation Dott ?

Signaler un accident

Cette offre est destinée à tout utilisateur ayant un accident à signaler. En effet, lors de votre trajet :

  • Si vous êtes la victime, et que votre cas nécessite une prise en charge médicale, vous devrez contacter au préalable le numéro d’urgence de votre région. Si d’autres personnes sont victimes ou responsables de cet accident, le service de la police locale doit en être informé.
  • Ensuite, vous devez contacter Dott par mail le plus tôt possible. Le service client prendra la décision de récupérer l’engin pour faire des constats. Soit il la réparera soit il la jettera.
  • Enfin, que vous soyez dans un état grave ou en faute, informez la compagnie d’assurance Dott avec un rapport complet à l’appui. Pour signaler l’accident, rendez-vous dans votre application mobile. Si vous n’y parvenez pas, vous pouvez joindre la marque par mail.

Déposer une réclamation

Pour tout dépôt de réclamation auprès de la marque, vous devrez fournir les informations portant sur votre nom légal complet, votre adresse email, votre numéro de téléphone, votre adresse personnelle, une description détaillée de l’accident, les coordonnées d’assurance des tiers impliqués et des photos justificatives des dommages causés. Toujours dans l’onglet « signaler un accident » de votre application, suivez les différentes étapes. La compagnie d’assurance échangera avec vous soit par téléphone soit par courriel. Et si vous avez besoin de plus de détails sur l’assurance, n’hésitez pas à contacter Dott trottinette à l’adresse mail suivante support@ridedott.com.

Résiliation de contrat Dott

La durée du contrat étant indéterminée, vous pouvez vous rétracter à tout moment. Ce qu’il faut savoir, c’est que pour chaque location de trottinette, le contrat est renouvelé. Cependant, en tant que client Dott, il se peut que vous ne soyez plus satisfait des services de la marque et que vous souhaitiez vous résilier de ses services. Dans ce cas, il vous suffit d’envoyer un mail à hello@ridedott.com. Toutefois, la marque se réserve aussi le droit de résilier votre compte si vous avez enfreint certaines conditions liées à l’utilisation des trottinettes. Pour toutes informations supplémentaires, nous vous invitons à contacter Dott.

Services utiles pour contacter Dott   

Foire aux questions Dott

Besoin d’aide ? La rubrique de la FAQ vous permet d’obtenir plus d’informations sur des sujets qui pourraient faire l’objet de votre préoccupation. Chaque thème est constitué de plusieurs questions avec des réponses détaillées à l’appui. Nous vous recommandons de la visiter avant toute prise de contact avec le service client de la marque. Vous retrouverez 7 thématiques portant sur :

  • Les bases du conducteur
  • Les tarifs et paiements
  • A propos de Dott
  • Les urgences et les assurances
  • Le mode et les conditions d’utilisation
  • La sécurité
  • J’ai un souci.

Si vous souhaitez également recevoir les informations au quotidien sur un ou plusieurs de ces thèmes, vous pouvez vous servir de l’onglet « S’abonner » disponible pour chaque sujet. Aussi, n’hésitez pas à envoyer une demande si vous avez d’autres questions. Autrement, si vous n’êtes pas satisfait des réponses données, dans ce cas, nous vous recommandons de contacter Dott.

Espace client Dott

Le compte client est personnel. Il vous permet d’être autonome dans l’utilisation de vos trottinettes, de gérer vos informations personnelles en les modifiant ou en les supprimant. Vous disposez même d’un aperçu sur vos activités (abonnement, votes, contribution, etc.).

  • Dans l’hypothèse où vous êtes un nouvel utilisateur, inscrivez-vous à partir de l'onglet "connexion" en indiquant votre nom complet ainsi que votre adresse email. En prélude à la validation de votre inscription avec l’onglet « inscription », vous devez cocher la case « je ne suis pas un robot » en vue de vérification. A partir de ce moment, vous pouvez accéder et profiter de votre espace personnel.
  • Si vous êtes déjà inscrit, cliquez sur connexion et renseignez les identifiants (adresse email et mot de passe) qui vous ont servi à créer votre compte. Pour terminer, connectez-vous avec l'onglet dédié. En cas d’oubli de mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau. Il suffit de cliquer ici pour le réinitialiser. Vérifiez votre boite de réception par la suite afin de récupérer le nouveau mot de passe.
  • Vous avez envoyé un mail à la marque sans avoir un compte au préalable ? Sachez que vous êtes déjà enregistré dans la base de données. Cependant, vous ne disposez pas de mot de passe qui vous permette de contacter Dott. Pour en avoir un, cliquer sur obtenir un mot de passe et suivez les instructions.

Conseil 118500 Conseil 118500 : Toutes ces actions ne sont possibles qu'à partir de l'onglet connexion disponible sur l'interface. Au besoin, le service client de la marque est disponible par mail. N’hésitez donc pas à les contacter pour vous faire aider.

L’application mobile Dott

Grace à l’application mobile Dott, profitez de tous les avantages liés à l’utilisation des trottinettes. Étant donné que le trajet se fait sur la base de la connexion à internet, elle constitue le cœur même de ce type de mobilité. En effet, elle vous permet de pouvoir déverrouiller ou verrouiller une trottinette. A partir du menu, vous pouvez localiser une trottinette garée à proximité, modifier ou supprimer votre carte de crédit, et accéder à plusieurs autres fonctionnalités. Pour cela, téléchargez-la sur App Store  et sur Google Play 

Les réseaux sociaux Dott

La marque est disponible sur Facebook, twitter et Instagram. En plus de pouvoir accéder à l’actualité, aux exclusivités sur ces différents médias sociaux, vous pouvez aussi interagir avec un conseiller en messagerie privée. Sous les posts twitter, la possibilité vous est donnée de pouvoir laisser un commentaire ou un avis sous les publications de la marque et obtenir une réponse par la suite. Abonnez-vous et restés connectés. En cas de difficultés, nous vous recommandons de contacter Dott.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter

Vous pouvez être intéressé par...

Avis Dott

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 5 (12 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Uber Rewards arrive en France
19 février 2020

Un cultivateur indemnisé de 265 millions de dollars par Bayer et BASF
19 février 2020

Une plainte contre Viagogo pour sa gestion des billets en ligne
19 février 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.