• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Travelgenio
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Travelgenio

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Travelgenio
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Travelgenio
Sommaire
  • Travelgenio Contact
  • Travelgenio service client
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Travelgenio, est une agence de voyage créée en 2010 par Mariano Pelizzari. Elle fournit ses services en ligne, via son site accessible ici. Elle joue le role d'agent de liaison entre les compagnies aériennes et les internautes. Elle propose par ailleurs des services de location de voiture et de réservation d’hôtels dans le monde entier. Si vous avez des difficultés dans l’utilisation de leurs services, ne tardez pas à joindre Travelgenio contact France. Vous trouverez les différents moyens mis à votre disposition pour contacter leur service client dans cet article

Travelgenio Contact

  • Vous souhaitez vous faire assister par le service client Travelgenio ?
  • Vous rencontrez des difficultés pour faire votre réservation sur le site ?
  • Vous avez des questions concernant la procédure de paiement ?
  • Vous souhaitez annuler votre réservation ?

Travelgenio vous permet de contacter leur service client par le biais de divers moyens de contacts afin de vous donner satisfaction. Vous pouvez aussi joindre nos conseillers du 118 500 pour une mise en relation directe lorsque cela est possible.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Travelgenio Téléphone

Travelgenio numéro : le service client de Travelgenio est joignable au 08 21 61 07 61 du lundi au dimanche de 09h à 18h. Il convient de souligner que cette tranche horaire est dédiée majoritairement aux personnes ne parlant que le français. En dehors de celle-ci vous aurez affaire à un accueil en anglais et en espagnol uniquement.

Contact Travelgenio mail

Pour toutes vos questions liées au statut de votre réservation, à vos factures, ou autre, vous pouvez contacter Travelgenio par courrier électronique en utilisant ce mail info@travelgenio.com ou tout simplement en remplissant ce formulaire. Vous indiquez simplement l’objet de votre demande en sélectionnant le libellé « Demandes », puis choisissez une option dans la liste déroulante qui se présente juste en dessous. Vous  devrez compléter obligatoirement, avant d’envoyer le message, votre numéro de réservation et l’adresse mail que vous avez utilisé pour effectuer la réservation.

Travelgenio FAQ

Cliquez ici pour accéder à la Foire aux questions de Travelgenio. Dans cette FAQ, vous trouverez les questions fréquemment posées par les utilisateurs du site. Et à ces questions, le service client de la marque a apporté des réponses claires et simples.

Voici, ci-dessous, un aperçu de ce que vous y trouverez:

  • Comment modifier votre réservation ?
  • Que devez-vous savoir pour prendre soin de vos bagages ?
  • Quels sont les moyens de paiement dont vous disposez ?
  • Comment faire des réclamations ?
  • Comment obtenir votre facture de réservation ?

Nous vous conseillons donc de prendre connaissance du contenu de cette FAQ, car elle vous sera certainement utile.

Adresse Postale Travelgenio

Vous pouvez contacter le service client de Travelgenio par courrier à l’adresse suivante :

Albasanz, 15, Edificio A, 2º Izq., 28037,

Madrid (Espagne)

Travelgenio et les réseaux sociaux

Travelgenio est présent sur Facebook ou sur Twitter. L'agence dispose également d'un  BlogA travers ces différents médias en ligne, la marque partage du contenu instructif et ludique afin de se rapprocher davantage de sa clientèle. Vous pourrez également contacter la marque via les services de messagerie en ligne.

 Réseaux sociaux Facebook  Réseaux sociaux Twitter 

Travelgenio service client

Réservation Travelgenio

Travelgenio, grâce à ses nombreux partenariats tissés avec un large panel de compagnies aériennes, permet de réserver dans le monde entier des vols low cost. L’agence offre en plus de cela des services de réservation d’hôtels et de location de voiture. Pour les réservations d’hôtels rendez-vous à cette adresse et pour la location de voiture vous pouvez vous rendre ici.

La procédure de réservation des vols est toute simple. Vous accédez à la page d’accueil du site et vous choisissez parmi les vols disponibles ceux qui correspondent à vos attentes. Pour plus de renseignements et d’informations, vous pouvez consulter les conditions générales de vente de l’agence.

Service Bagage chez Travelgenio

Travelgenio en tant qu’intermédiaire entre les compagnies aériennes et vous, ne peut pas prendre la responsabilité de la gestion des bagages. Cependant, elle peut vous fournir les informations dont vous pourrez avoir besoin pour mieux gérer vos bagages. En ce qui concerne les bagages enregistrés et les bagages en cabine, pour une certaine quantité, certaines compagnies peuvent vous exonérer de payer. Cette faveur dépend de certains critères préalablement définis par la compagnie.

Réclamations et remboursement chez Travelgenio

  • Réclamations

Vos réclamations pour des dommages chez Travelgenio doivent être faites dans un délai maximum de 2 ans suivant la date d’arrivée ou celle à laquelle devait atterrir l’avion. Pour des réclamations concernant vos bagages, vous devez rédiger un courrier que vous adresserez à la compagnie aérienne responsable du vol. Si vous avez reçu vos bagages détériorés, vous devez envoyer votre courrier dans les 7 jours qui suivent leur réception. Si vous les avez reçus en retard, vous devez leur écrire dans un délai de 21 jours suivant la date de réception. Si la compagnie aérienne que vous avez choisie rencontre des difficultés dans l’exécution de ses missions et ne peut pas honorer ses engagements envers vous, vous pouvez vous faire rembourser le montant des billets non utilisés sous certaines conditions. Si vous estimez que la suite que Travelgenio a donné à votre réclamation ne vous convient pas, vous pouvez contacter le médiateur du secteur du tourisme via ce lien ; pour demander.

  • Remboursement

Si votre réservation n’a pas été effective, vous pouvez contacter le service client de la marque pour vérifier l’état de celle-ci. L’étape de vérification est très déterminante dans le processus de remboursement chez Travelgenio.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Travelgenio

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.11 (18 votes).


Commentaires (6)
  • je tente de joindre travelgénio depuis le 9 mars suite à l'annulation d'un vol mais ces derniers ne daignent même pas répondre. Je déconseille fortement ce site

    hauguel

    27 avril 2020 09:58

    Pas facile de trouver leur adresse mail . il faut etre vraiment patient la plupart du temps c'est une réponse automatique .je viens d'essayer avec info@ mais pas sur que ma demande aboutisse

    daunas

    19 avril 2020 15:09

    bonjour pourriez vous me confirmer les remboursements des reservations si les vols sont annules pour cause du coronavirus et la procedure cordialement

    zenasni mimoune

    14 avril 2020 11:32

    Ne jamais passer par Travelgenio!!!! Ils nous ont laissé bloqué à Hobart (Tasmanie) sans jamais pouvoir les joindre et sans aucun suivi de notre reservation. Ce sont des aranqueurs et des voleurs.

    Labiod

    14 avril 2020 05:51

    J'ai essayé de vous joindre par tous les moyens. Appelez moi s'il vous plait.

    mehadji

    3 avril 2020 18:27

    bonjour a vous inadmissible je ne comprend pas que j'ai envoyer 2 formulaire de changement de date suite au coronavirus pour 2 billets acheter sur votre plate forme ou le départ était prévu pour le 14/04/2020 au 23/04/2020 et que j'ai du changer pour le 04/09/2020 AU 12/09/2020 je comprend que vous êtes déborder mais vis a vis de vos clients et ce silence venant de vous cette habitude n'est pas tolérable car suite a ce virus tout le mondes est paniquée et ne pas avoir de réponse de confirmation suite a mon changement de dates cela est vraiment frustrant pour cela suite au disposition prise par le président concernant le service aériens et au protocole mise en place ,je vous informe que si ma prise en charge de changement de date n'a pas pu être changer suite a votre ignorance je porterai plainte

    Placide

    31 mars 2020 18:59


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Vidéo YouTube : des publicités automatiques annoncées en fin de mois
9 juillet 2020

Apple retire chargeur et écouteurs pour l'achat d'un iPhone 12
30 juin 2020

Uber inaugure Uber Comfort
25 juin 2020

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.