• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Travelgenio
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Travelgenio

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Travelgenio
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Travelgenio
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Travelgenio, est une agence de voyage créée en 2010 par Mariano Pelizzari. Elle fournit ses services en ligne, via son site accessible ici. Elle joue le role d'agent de liaison entre les compagnies aériennes et les internautes. Elle propose par ailleurs des services de location de voiture et de réservation d’hôtels dans le monde entier. Si vous avez des difficultés dans l’utilisation de leurs services, ne tardez pas à joindre Travelgenio contact France. Vous trouverez les différents moyens mis à votre disposition pour contacter leur service client dans cet article

Travelgenio Contact

  • Vous souhaitez vous faire assister par le service client Travelgenio ?
  • Vous rencontrez des difficultés pour faire votre réservation sur le site ?
  • Vous avez des questions concernant la procédure de paiement ?
  • Vous souhaitez annuler votre réservation ?

Travelgenio vous permet de contacter leur service client par le biais de divers moyens de contacts afin de vous donner satisfaction. Vous pouvez aussi joindre nos conseillers du 118 500 pour une mise en relation directe lorsque cela est possible.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Travelgenio Téléphone

Travelgenio numéro : le service client de Travelgenio est joignable au 08 21 61 07 61 du lundi au dimanche de 09h à 18h. Il convient de souligner que cette tranche horaire est dédiée majoritairement aux personnes ne parlant que le français. En dehors de celle-ci vous aurez affaire à un accueil en anglais et en espagnol uniquement.

Contact Travelgenio mail

Pour toutes vos questions liées au statut de votre réservation, à vos factures, ou autre, vous pouvez contacter Travelgenio par courrier électronique en utilisant ce mail info@travelgenio.com ou tout simplement en remplissant ce formulaire. Vous indiquez simplement l’objet de votre demande en sélectionnant le libellé « Demandes », puis choisissez une option dans la liste déroulante qui se présente juste en dessous. Vous  devrez compléter obligatoirement, avant d’envoyer le message, votre numéro de réservation et l’adresse mail que vous avez utilisé pour effectuer la réservation.

Travelgenio FAQ

Cliquez ici pour accéder à la Foire aux questions de Travelgenio. Dans cette FAQ, vous trouverez les questions fréquemment posées par les utilisateurs du site. Et à ces questions, le service client de la marque a apporté des réponses claires et simples.

Voici, ci-dessous, un aperçu de ce que vous y trouverez:

  • Comment modifier votre réservation ?
  • Que devez-vous savoir pour prendre soin de vos bagages ?
  • Quels sont les moyens de paiement dont vous disposez ?
  • Comment faire des réclamations ?
  • Comment obtenir votre facture de réservation ?

Nous vous conseillons donc de prendre connaissance du contenu de cette FAQ, car elle vous sera certainement utile.

Adresse Postale Travelgenio

Vous pouvez contacter le service client de Travelgenio par courrier à l’adresse suivante :

Albasanz, 15, Edificio A, 2º Izq., 28037,

Madrid (Espagne)

Travelgenio et les réseaux sociaux

Travelgenio est présent sur Facebook ou sur Twitter. L'agence dispose également d'un  BlogA travers ces différents médias en ligne, la marque partage du contenu instructif et ludique afin de se rapprocher davantage de sa clientèle. Vous pourrez également contacter la marque via les services de messagerie en ligne.

 Réseaux sociaux Facebook  Réseaux sociaux Twitter 

Travelgenio service client

Réservation Travelgenio

Travelgenio, grâce à ses nombreux partenariats tissés avec un large panel de compagnies aériennes, permet de réserver dans le monde entier des vols low cost. L’agence offre en plus de cela des services de réservation d’hôtels et de location de voiture. Pour les réservations d’hôtels rendez-vous à cette adresse et pour la location de voiture vous pouvez vous rendre ici.

La procédure de réservation des vols est toute simple. Vous accédez à la page d’accueil du site et vous choisissez parmi les vols disponibles ceux qui correspondent à vos attentes. Pour plus de renseignements et d’informations, vous pouvez consulter les conditions générales de vente de l’agence.

Service Bagage chez Travelgenio

Travelgenio en tant qu’intermédiaire entre les compagnies aériennes et vous, ne peut pas prendre la responsabilité de la gestion des bagages. Cependant, elle peut vous fournir les informations dont vous pourrez avoir besoin pour mieux gérer vos bagages. En ce qui concerne les bagages enregistrés et les bagages en cabine, pour une certaine quantité, certaines compagnies peuvent vous exonérer de payer. Cette faveur dépend de certains critères préalablement définis par la compagnie.

Réclamations et remboursement chez Travelgenio

  • Réclamations

Vos réclamations pour des dommages chez Travelgenio doivent être faites dans un délai maximum de 2 ans suivant la date d’arrivée ou celle à laquelle devait atterrir l’avion. Pour des réclamations concernant vos bagages, vous devez rédiger un courrier que vous adresserez à la compagnie aérienne responsable du vol. Si vous avez reçu vos bagages détériorés, vous devez envoyer votre courrier dans les 7 jours qui suivent leur réception. Si vous les avez reçus en retard, vous devez leur écrire dans un délai de 21 jours suivant la date de réception. Si la compagnie aérienne que vous avez choisie rencontre des difficultés dans l’exécution de ses missions et ne peut pas honorer ses engagements envers vous, vous pouvez vous faire rembourser le montant des billets non utilisés sous certaines conditions. Si vous estimez que la suite que Travelgenio a donné à votre réclamation ne vous convient pas, vous pouvez contacter le médiateur du secteur du tourisme via ce lien ; pour demander.

  • Remboursement

Si votre réservation n’a pas été effective, vous pouvez contacter le service client de la marque pour vérifier l’état de celle-ci. L’étape de vérification est très déterminante dans le processus de remboursement chez Travelgenio.


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Travelgenio

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.6 (5 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.