Travelgenio, est une agence de voyage créée en 2010 par Mariano Pelizzari. Elle fournit ses services en ligne, via son site accessible ici. Elle joue le role d'agent de liaison entre les compagnies aériennes et les internautes. Elle propose par ailleurs des services de location de voiture et de réservation d’hôtels dans le monde entier. Si vous avez des difficultés dans l’utilisation de leurs services, ne tardez pas à joindre Travelgenio contact France. Vous trouverez les différents moyens mis à votre disposition pour contacter leur service client dans cet article
Travelgenio vous permet de contacter leur service client par le biais de divers moyens de contacts afin de vous donner satisfaction. Vous pouvez aussi joindre nos conseillers du 118 500 pour une mise en relation directe lorsque cela est possible.
Travelgenio numéro : le service client de Travelgenio est joignable au 08 21 61 07 61 du lundi au dimanche de 09h à 18h. Il convient de souligner que cette tranche horaire est dédiée majoritairement aux personnes ne parlant que le français. En dehors de celle-ci vous aurez affaire à un accueil en anglais et en espagnol uniquement.
Pour toutes vos questions liées au statut de votre réservation, à vos factures, ou autre, vous pouvez contacter Travelgenio par courrier électronique en utilisant ce mail info@travelgenio.com ou tout simplement en remplissant ce formulaire. Vous indiquez simplement l’objet de votre demande en sélectionnant le libellé « Demandes », puis choisissez une option dans la liste déroulante qui se présente juste en dessous. Vous devrez compléter obligatoirement, avant d’envoyer le message, votre numéro de réservation et l’adresse mail que vous avez utilisé pour effectuer la réservation.
Cliquez ici pour accéder à la Foire aux questions de Travelgenio. Dans cette FAQ, vous trouverez les questions fréquemment posées par les utilisateurs du site. Et à ces questions, le service client de la marque a apporté des réponses claires et simples.
Voici, ci-dessous, un aperçu de ce que vous y trouverez:
Nous vous conseillons donc de prendre connaissance du contenu de cette FAQ, car elle vous sera certainement utile.
Vous pouvez contacter le service client de Travelgenio par courrier à l’adresse suivante :
Albasanz, 15, Edificio A, 2º Izq., 28037,
Madrid (Espagne)
Travelgenio est présent sur Facebook ou sur Twitter. L'agence dispose également d'un Blog. A travers ces différents médias en ligne, la marque partage du contenu instructif et ludique afin de se rapprocher davantage de sa clientèle. Vous pourrez également contacter la marque via les services de messagerie en ligne.
Travelgenio, grâce à ses nombreux partenariats tissés avec un large panel de compagnies aériennes, permet de réserver dans le monde entier des vols low cost. L’agence offre en plus de cela des services de réservation d’hôtels et de location de voiture. Pour les réservations d’hôtels rendez-vous à cette adresse et pour la location de voiture vous pouvez vous rendre ici.
La procédure de réservation des vols est toute simple. Vous accédez à la page d’accueil du site et vous choisissez parmi les vols disponibles ceux qui correspondent à vos attentes. Pour plus de renseignements et d’informations, vous pouvez consulter les conditions générales de vente de l’agence.
Travelgenio en tant qu’intermédiaire entre les compagnies aériennes et vous, ne peut pas prendre la responsabilité de la gestion des bagages. Cependant, elle peut vous fournir les informations dont vous pourrez avoir besoin pour mieux gérer vos bagages. En ce qui concerne les bagages enregistrés et les bagages en cabine, pour une certaine quantité, certaines compagnies peuvent vous exonérer de payer. Cette faveur dépend de certains critères préalablement définis par la compagnie.
Vos réclamations pour des dommages chez Travelgenio doivent être faites dans un délai maximum de 2 ans suivant la date d’arrivée ou celle à laquelle devait atterrir l’avion. Pour des réclamations concernant vos bagages, vous devez rédiger un courrier que vous adresserez à la compagnie aérienne responsable du vol. Si vous avez reçu vos bagages détériorés, vous devez envoyer votre courrier dans les 7 jours qui suivent leur réception. Si vous les avez reçus en retard, vous devez leur écrire dans un délai de 21 jours suivant la date de réception. Si la compagnie aérienne que vous avez choisie rencontre des difficultés dans l’exécution de ses missions et ne peut pas honorer ses engagements envers vous, vous pouvez vous faire rembourser le montant des billets non utilisés sous certaines conditions. Si vous estimez que la suite que Travelgenio a donné à votre réclamation ne vous convient pas, vous pouvez contacter le médiateur du secteur du tourisme via ce lien ; pour demander.
Si votre réservation n’a pas été effective, vous pouvez contacter le service client de la marque pour vérifier l’état de celle-ci. L’étape de vérification est très déterminante dans le processus de remboursement chez Travelgenio.
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