• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Wind
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service Client Wind

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Wind
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Wind
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Wind Mobility est une entreprise qui fournit un service de location de trottinettes électriques en libre-service notamment à Berlin et à Barcelone. Son activité s’étend dans de nombreuses villes d'Europe et quelques pays d'Asie. La location des trottinettes Wind s'effectue via une application mobile. L'activité des trottinettes Wind de par leur utilisation en "libre service" occasionnent beaucoup d'activité concernant le service client.
Si vous souhaitez contacter Wind trottinette, vous trouverez dans cet article toutes les coordonnées téléphoniques, e-mail, et adresse postale pour exposer votre besoin à la marque.
Si vous avez des difficultés à joindre le numéro Wind, appelez le 118 500, nos conseillers vous mettront en contact avec la marque.

Service client Wind

Wind trottinette téléphone

Vous comptez profiter des services de location Wind et vous ne savez pas quelle est la marche à suivre ? Vous rencontrez des difficultés concernant l'utilisation de la trottinette ? Votre trottinette est en panne et vous n'arrivez pas à arrêter la session ?
Des conseillers sont là pour vous assister. En effet le service client de Wind est joignable en contactant le numéro ci-dessous
Téléphone Wind trottinette : 08 00 91 79 84. (numéro gratuit)
Un conseiller vous accueillera sur la ligne et traitera votre demande.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Wind trottinette contact par mail

Vous avez rencontré des difficultés avec la trottinette Wind que vous avez loué, et, vous souhaitiez en faire part à la marque pour enclencher, par exemple, une réclamation ? Vous pouvez envoyer votre requête par mail à partir de l’une de ces adresses :

  • client@wind.co
  • info@wind.co

Une fois votre mail envoyé, l'équipe du service client de Wind traitera votre demande et vous adressera une réponse dans les meilleurs délais.

Contacter Wind trottinette par courrier postal

Si vous préférez un moyen de contact plus classique, nous vous avons fourni ci-dessous l'adresse postale du siège social de Wind Mobility basé en France. N'hésitez pas à envoyer votre courrier en recommandé et accusé de réception et en fournissant les dossiers nécessaires à l'établissement de votre dossier.
Pour tout contact par voie postale, envoyer votre courrier à cette adresse :

 

Wind Mobility
45 Rue Délizy
93500
Pantin

Services utiles Wind trottinette

Le système de fonctionnement de la marque est un peu particulier, comme par exemple la location de trottinette qui se fait uniquement via l’application Wind.

Application mobile Wind trottinette

La location des trottinettes Wind se fait via une application. Vous pourrez retrouver l'application sur :

Cette application vous donne plusieurs fonctionnalités telles que la gestion des trajets, des conseils d’utilisation, les différents tarifs des locations des trottinettes.  
Comment louer une trottinette Wind ?

(Les frais de location sont payables via Paypal ou par carte de crédit.)

  • Après avoir installé l’application Wind, ouvrez-la
  • Recherchez les trottinettes à proximité.
  • Scannez ensuite le code QR code se trouvant sur le guidon pour déverrouiller la trottinette.
  • Profitez de votre balade tout en respectant les réglementations locales, roulez sur les pistes cyclables, portez un casque.
  • Une fois votre destination  atteinte vous pouvez mettre un terme à la course  en appuyant sur "End Ride" dans l'application.
  • Garez votre trottinette correctement et assurez-vous que l'engin ne gêne pas les autres.

Newsletter Wind

L’abonnement à la newsletter vous permet de recevoir toute l’actualité de la marque, les nouvelles offres et les conseils d’usages régulièrement. Pour vous abonnez à la newsletter, rendez-vous sur le site de la marque wind.co/France. Vous retrouverez en bas de la page à votre gauche, une icône qui vous invite à entrer votre adresse e-mail.
Renseignez là tout simplement, puis cliquez sur « s’inscrire » pour finaliser votre abonnement. Vous recevrez régulièrement des mails.

Foire aux questions Wind

Wind a mis en place un système de FAQ (Foire aux questions) elle regroupe par catégories les questions les plus fréquemment posées au service client Wind. N'hésitez pas à la consulter, la réponse a votre problème s'y trouve probablement.

Réseaux sociaux Wind

Wind trottinette est présente sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram).
La marque partage régulièrement des informations importantes sur les trottinettes Wind, des conseils d’usage et des vidéos tutoriels sur les fonctionnalités des engins.
Communiquez avec la marque via Messenger, un conseiller pourra vous répondre.

 Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux InstagramRéseaux sociaux Twitter  


Vous pouvez être intéressé par...

Avis Wind

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.38 (8 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.