D'abord dénommée Voiturelib, il faudra attendre quelques mois avant que l'entreprise n'adopte son nom actuel. Pour faire simple, Drivy est un système de location de voitures entre particuliers ou professionnels. Dès 27 euros par jour, l'utilisateur a la possibilité de choisir la voiture qu'il souhaite dans les 6 pays européens participants : France, Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne et Royaume-Uni. Grâce à son partenaire Allianz, ce tarif inclut une assurance tous risques pour le loueur et le locataire. De la mise en location au reversement des fonds, tout est automatisé et sécurisé. A ce jour, plus d'1 million de personnes ont déjà fait confiance à Drivy, pourquoi pas vous ? N'hésitez pas à contacter les conseillers du 118500 qui vous transmettront les coordonnées du service client Drivy.
Très sollicité pour demander des renseignements, le numero de telephone Drivy est un moyen simple de joindre la société. Appeler le service client Drivy reste un moyen efficace d'obtenir rapidement une réponse à vos questions. Vous voulez établir un contact avec Drivy ? composez le +33 9 70 73 04 62. Disponible 7j/7 et 24h/24, c'est avec plaisir que le service client vous viendra en aide.
Si communiquer par telephone avec drivy n'est pas votre souhait, il est toujours possible de procéder autrement. Drivy met à disposition de ses clients un formulaire de contact. Toutefois sachez qu'il sera uniquement disponible pour les clients identifiés. Une fois connecté sur votre espace personnel vous pourrez cliquer sur "Contact" et le formulaire apparaîtra. Il ne vous restera plus qu'à le remplir et l'envoyer. Si vous souhaitez un aperçu, le voici. Vous pouvez cliquer sur l'image pour y accéder.
Soucieux du bien-être de ses clients, Drivy a anticipé certaines de leurs questions et y a répondu dans une FAQ au contenu qualitatif rangé par catégorie. Dans le cas où vous souhaitez trouver en autonomie les réponses à vos interrogations, il est fort probable que ce problème ce soit présenté pour un autre client. Nous vous conseillons vivement de prendre le temps de la consulter.
Dans le but de garder une preuve de vos échanges avec la marque, vous pouvez adresser votre courrier à l'adresse de Drivy suivante :
Drivy SAS
35 rue Greneta
75002 Paris
Vous êtes en quête d'un service de qualité et surtout fiable, Drivy propose un service différencié pour les professionnels. En adhérant au programme PRO vous aurez accès à des tarifs dégressifs à partir de 2 jours de location du véhicule. Vous pourrez également consulter vos factures en cours si vous avez besoin de les transmettre à votre employeur par exemple.
Comme n'importe quel usager, vous bénéficierez d'une assurance 24h/24 7j/7 en cas de panne ou de problème.
Vous avez besoin d'un véhicule plus spacieux ? Les véhicules utilitaires jusqu'à 13 m³ sont également disponibles à la location chez Drivy. Vous vous déplacez en groupe de plus de 4 personnes, le van Drivy est le véhicule idéal qu'il vous faudra louer. Les tarifs s'adapteront à votre demande. Si vous souhaitez davantage d'informations concernant Drivy Business rendez-vous sur la page explicative.
76 161 personnes ont déjà interagi via la page Facebook de Drivy. Très réactif, le service client drivy met en moyenne moins d'1 heure pour répondre à vos questions.
Avec un taux de réponse quasi-instantané, le compte Twitter de Drivy n'a rien à envier aux autres moyens de contact. Plus de 7 000 abonnés reçoivent régulièrement l'activité de la boîte.
Vous comprenez mieux lorsque les explications se présentent sous forme de vidéos ? La chaîne youtube de Drivy est faite pour vous !
Au menu : de courtes vidéos expliquant le concept, des aperçus de la vie en entreprise et des témoignages saisissants d'utilisateur. Vous voulez avoir une idée de l'impact de Drivy sur la vie des usagers ? Faites-y tour. Voici une notice d'utilisation de l'application Drivy.
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Je loue une voiture par le biai de votre site. J'ai eu une demande de la part de Olympe Bienvenu. J'ai accepté la demande dans l'heure et quart qui a suivi. J'ai attendu 4 jours pour le paiement. N'ayant pas eu de nouvelle de sa part, j'ai loué ma voiture part un autre biai. Quand on annule après plusieurs jours d'attente, vous nous envoyé ce message que je trouve abusif et totalement déplacé : '' Vous avez annulé, Vérifiez que votre calendrier est bien à jour pour éviter de nouvelles demandes inutiles." Je tiens à jour mon calendrier. Trouvez une autre formulation de phrase quand nous annulons après un long délai d'attente. Délai que vous devriez raccourcir, à 24 ou 48h. Bonne journée
14 août 2019 à 13:05