Skyscanner est un site comparateur de vols réputé mondialement pour la recherche de vols et à bas prix avec des compagnies de renom, la recherche d’hôtels et la location de voiture. Vous avez une demande à formuler auprès de Skyscanner ? Vous souhaitez connaître tous les services offerts par le comparateur et qui pourraient vous intéresser ? Les coordonnées ci-dessous vous aideront à entrer rapidement en contact avec Skyscanner. À défaut, vous pouvez joindre nos conseillers du 118500 qui se mettent à votre disposition pour vous communiquer les bonnes coordonnées du comparateur de vols.
Skyscanner ne dispose pas pour le moment de contact téléphonique sur lequel les voyageurs peuvent le joindre. Étant un moteur de recherche de vols, il vous aide simplement à planifier votre voyage sans intervenir dans la gestion de vos réservations. Alors, excepté le numéro de téléphone Skyscanner, vous pouvez utiliser les moyens de contacts ci-dessous si vous avez une demande quelconque :
Si vous avez une demande à faire à Skyscanner, vous pouvez lui envoyer un e-mail à l’adresse suivante : support.fr@skyscanner.net. Notez toutefois que la réponse vous sera donnée dans un délai plutôt long et que vous pourriez être sollicité pour des informations complémentaires.
Si vous désirez écrire un courrier et l’envoyer à Skyscanner par voie postale, vous pouvez utiliser l’adresse ci-dessous :
Quartermile Oned
15 LauristonPlace
Édimbourg EH3 9EN
Royaume-Uni
Pour écrire au siège social, veuillez plutôt utiliser l’adresse :
Siège social
Skyscanner Limited
Floor 6, The Avenue,
1 Bedford Avenue,
London,
WC1B 3AU
Au-delà du téléphone Skyscanner, le centre d’aide et d’assistance de Skyscanner est une lucarne à partir de laquelle vous êtes en mesure de trouver rapidement des réponses à des questions que vous vous posez. Les sujets qui sont abordés portent notamment sur :
Pour y accéder plus rapidement, cliquez sur le lien suivant : Aide et assistance skyscanner
Vous avez la possibilité de surveiller les prix de vos vols en cas de changement par la réception des alertes ou de trouver les meilleures dates pour effectuer vos voyages, grâce à l’Application mobile Skyscanner. Disponible sur Google Play et téléchargeable à partir de l’App Store, cette application vous permet quel que soit l’endroit où vous êtes de planifier votre voyage en trouvant des vols, des hôtels, en effectuant les locations de voitures et d’autres fonctionnalités.
Les réseaux sociaux sont des moyens fiables et rapides par lesquels vous pouvez entrer en contact avec Skyscanner ou pour connaître davantage sa vie. Vous avez la possibilité de visiter sa page Facebook afin d’avoir plus de renseignements sur le site et de pouvoir vous connecter à votre compte Skyscanner. Via son compte Instagram, vous pouvez visualiser des photos et des vidéos.
Si vous désirez écrire un courrier et l’envoyer à Skyscanner par la voie postale, vous pouvez utiliser l’adresse ci-dessous :
Quartermile Oned
15 LauristonPlace
Édimbourg EH3 9EN
Royaume-Uni
Le courrier devra être adressé au « General Counsel ». Pour écrire au siège social, veuillez plutôt utiliser l’adresse :
Siège social
Skyscanner Limited
Floor 6, The Avenue,
1 Bedford Avenue,
London,
WC1B 3AU
Vous devez savoir que c’est seulement pour les vols en destination d’un aéroport de l’UE et pour les compagnies aériennes européennes, qu’une réclamation pour vol annulé/retardé peut être prise en compte. Pour le faire, dès que vous arrivez à l’aéroport de destination, réclamez une attestation de retard de vol et adressez votre réclamation par courrier en suivant le modèle de demande d’indemnisation.
Les questions relatives au remboursement ne sont pas traitées par Skyscanner. Nous vous prions donc de vous rapprocher de la compagnie aérienne ou l’agence de voyage avec laquelle vous avez effectué votre paiement lors de la réservation.
Avant toute chose, vous devez savoir qu’en sa qualité de moteur de recherche de vols, Skyscanner ne fait pas de réservation de vols pour les voyageurs, par contre, il vous aide à trouver les meilleures offres sur les vols, et ses autres services.
Ceci étant, pour toute question sur les réservations de vols ou même les réservations de groupe de 8 personnes au maximum, vous pouvez utiliser Skyscanner pour trouver les bonnes propositions. Nous vous proposons de remplir ce formulaire de demande d’aide si vous avez une préoccupation ou une question à propos de la réservation vols, d’hôtels ou de la location de voitures avec Skyscanner. Vos informations et votre demande seront transférées à la personne la plus compétente, dans le but de vous fournir sous 24 heures une réponse.
Pour faciliter l’accès à vos récentes recherches sur l'ensemble de vos appareils, le compte Skyscanner est à votre disposition. Il vous permet de retrouver au plus 25 recherches enregistrées que vous pouvez visualiser à tout moment, quel que soit l’endroit où vous êtes. À chaque fois que vous êtes connecté, vous êtes en mesure de :
Pour créer un compte, vous devez vous rendre sur la page d’accueil du site Internet ou de l’application afin de vous enregistrer. Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail ou votre compte Facebook pour votre enregistrement. La procédure avec un réseau social est plus rapide et plus facile quand vous souhaitez vous connecter.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.71 (7 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
J’ai réservé et paye le 13 juillet 2021 environ 24 h Toujours dans l’attente Confirmation mail Pouvez vous mon numéro de réservation Svp
14 juillet 2021 à 14:47
Bonjour je souhaite être contacté par skyscanner merci
15 juin 2021 à 14:04