Dsquared2 est une marque italienne de vêtements fondée en 1994 par les frères jumeaux Dan et Dean Caten. Originaire du Canada, ils ont travaillé à New York avant d'établir la marque à Milan, en Italie. L'intitulé de la marque représente les initiales communes des frères jumeaux, le "D". Avant que Dsquared2 ne devienne une marque de prêt -à-porter pour hommes, femmes et enfants, il s’agissait d’une collection de vêtements pour homme uniquement. Leurs modèles de vêtements ont su séduire des stars mondiales comme Britney Spears, Lenny Kravitz et Madonna dans le passé. Aujourd'hui, la marque s'est imposée comme un incontournable du monde de la mode. Le chiffre d'affaires de Dsquared2 en 2020 était d'environ 2 milliards d'euros.
À l'instar de Dsquared2, des entreprises comme Wordans ou encore Boggi, sont disponibles pour vous répondre en cas de besoin. Dans le cas de Dsquared2, vous avez la possibilité de constater son service client pour faire une réclamation ou pour prendre des informations, en lisant cet article.
Si vous avez effectué une commande par erreur et vous souhaitez l’annuler, vous pourrez le faire que si l’article n’a pas été expédié. Pour ce faire, vous pouvez contacter le service client Dsquared2 via le numéro ci-dessous :
Le service client est disponible du lundi au samedi de 9 h 00 à 21 h 00 excepté les jours fériés.
Vous avez reçu un article avec des défauts de fabrication ? Vous pouvez vous servir d'un formulaire en ligne pour exposer le problème et envoyer des photos en guise en preuve. Le service client vous contactera afin de vous donner la procédure à suivre pour échanger le colis. Le formulaire pour faire une demande de retour d’article est disponible ici. Vous devrez renseigner le numéro de la commande et l’adresse électronique utilisée pour passer la commande.
En cas de problèmes, vous pouvez envoyer un message au service client via le formulaire de contact en ligne. Il s'agit en effet d'un moyen de communication efficace pour interagir avec l'entreprise. Cet élément est structuré de sorte que vous puissiez facilement présenter votre préoccupation. Pour y avoir accès, cliquer sur "nous contacter" en bas de la page d'accueil du site. Avant de soumettre le formulaire, vous devrez renseigner votre adresse email, le numéro de la commande, l’objet de la demande ainsi que vos coordonnées personnelles.
Hormis les moyens de contact cités plus haut, vous pouvez vous avoir recours au chat en direct pour communiquer avec le service client Dsquared2. Le support live chat vous permet d'obtenir des réponses directement sur le site web. Si vous voulez échanger avec le service client Dsquared2 via le chat, rendez-vous sur le site web de la marque et cliquez “ Chat en direct” en haut à droite. Il vous sera demandé de renseigner votre nom et votre adresse email avant de commencer la conversation.
La boutique en ligne de Dsquared2 propose un espace personnel où vous pourrez contrôler vos transactions. Pour accéder à cette section, veuillez visiter le site web de la marque et cliquez sur l’icône “espace client” située en haut de la page. Si vous ne possédez pas de compte client, cliquez sur “s’inscrire” ensuite renseigner les différents champs (nom, prénom, adresse email, sexe, mot de passe, etc.) et validez votre inscription en appuyant sur “créer un compte”. Ce compte vous permettra d’accéder à l'historique de vos commandes, d'effectuer, le suivi de votre commande jusqu'à ce qu'il soit livré. Vous pourrez également créer une liste pour faciliter l'achat de vos articles favoris. Votre compte personnel vous permet de modifier vos informations personnelles sans l'assistance d'une tierce personne. En plus, vous pourrez vous désabonner à tout moment.
Pour accroitre la visibilité de leurs produits et de leurs services, de nombreuses entreprises sont présentes sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, ces outils de communication sont devenus indispensables dans la stratégie marketing d'une structure. En plus, elle permet aux acteurs concernés d'interagir avec leurs clients afin de les fidéliser et de connaître leur avis sur leurs services. Aussi, les contenus de ces réseaux contribuent à informer les internautes. Ainsi, la marque Dsquared2 est disponible sur plusieurs réseaux sociaux. Vous pouvez vous abonner à ses comptes Facebook, Twitter, Instagram et YouTube pour suivre l'actualité de la marque. Vous trouverez ci-dessous les liens de ces différents comptes pour y accéder plus facilement.
En cas de difficultés, le site internet de Dsquared2 dispose d'une FAQ que vous pourrez consulter. La foire aux questions écourtée FAQ recense les préoccupations fréquentes des clients, ainsi que des réponses données par des spécialistes. Les questions sont placées les unes à la suite des autres et les réponses se déroulent quand vous cliquez sur une question. Si vous voulez connaître le nombre d'articles que vous êtes autorisé à acheter dans la boutique en ligne de Dsquared2, sachez que vous pouvez vous procurer au maximum 10 articles par taille et par couleur. Si vous voulez parcourir la foire aux questions de la marque, rendez vous sur le site internet de la marque. Ensuite, scrollez jusqu'au pied e page, puis cliquez sur l'onglet "FAQ", situé sur la gauche.
Dsquared2 met à la portée de ses clients une Newsletter. Cette lettre d'informations vous permet de profiter des offres et des avantages qu'elle propose à ses clients. Vous pourrez recevoir des informations relatives aux événements tels que les défilés de mode, le lancement d'une nouvelle collection, etc. En étant inscrit à la Newsletter, vous pourrez recevoir toutes ces informations par email. Si vous désirez vous y abonner, rendez-vous au bas de la page d'accueil et saisissez votre adresse email dans l'espace dédié à la Newsletter et validez votre inscription en cliquant sur " inscrire”.
Si vous êtes à la recherche d’un magasin de Dsquared2 à proximité de votre lieu d’habitation, vous pouvez vous rendre sur le site internet de la marque pour en trouver. En effet, il existe une rubrique sur le site qui vous permet de géolocaliser un point de vente proche de votre région. Pour vous en servir, vous devez renseigner le nom de la ville ou la région dans laquelle vous vous trouvez ou cliquez sur “détecter mon emplacement”. Validez votre requête en cliquant sur “trouver des magasins”. Vous pourrez accéder à cette rubrique en cliquant sur ce lien.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 1 (1 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.