Dynafit est une entreprise spécialisée dans la fourniture d'accessoires et d'équipement de sports de montagne, de Trail et de VTT. Elle a vu le jour autour des années 1958 avec offre assez restreinte, puis se lance à partir de 1973 dans la fabrication de chaussures de ski. La même année, Dynafit se fait remarquer lors du prix de la descente du Planai remporté par son égérie Franz Klammer. En 1991, la marque est rachetée par Raichle Sport Holding AG, une société basée en Suisse, précisément à Kreuzlingen. En 2002, l'entreprise change de dénomination commercial pour devenir Dynafit Sport GmbH.
À l'instar de marque telles que Vaude et Wiggle, Dynafit propose également à ses clients un service client pour répondre à leur moindre préoccupation. Pour tout problème concernant la gestion de votre espace client, vous retrouverez dans cet article plusieurs moyens de contact Dynafit.
Lors d'une commande d'article passée sur le site de la marque, il est possible que vous rencontriez certaines difficultés. Celles-ci peuvent être en rapport avec l'enregistrement des produits sélectionnés ou en rapport avec les moyens de paiement acceptés. Pour toute difficulté de ce type, le service client de Dynafit se tient à votre disposition à partir du numéro de téléphone suivant :
Si vous êtes un revendeur Dynafit et que vous souhaitez réserver un certain stock d'articles avec la marque, vous pouvez prendre contact avec le service client par téléphone. En effet, vous pouvez contacter la centrale d'appel du lundi au jeudi de 08 h 30 à 21 h 30 et le vendredi de 08 h 30 à 17 h 00 au numéro de téléphone suivant :
Après un achat de produit avec la marque Dynafit, il peut arriver que celui-ci soit défectueux ou qu'il présente certains défauts de fabrication. Si vous faites face à un problème de ce type, sachez que e prime abord, la responsabilité est portée par l'entreprise. Pour toute réclamation ou question liée à la situation, vous pouvez contacter le service après-vente à l'adresse e-mail ci-après :
Si vous avez une suggestion à faire au sujet d'un article de sport vendu par la marque, vous pouvez la faire par formulaire de contact. C'est un outil en ligne par lequel vous pourrez joindre efficacement les équipes de l'entreprise et avoir l'assurance de recevoir une réponse dans les meilleurs délais. Si vous souhaitez accéder au formulaire en ligne de Dynafit, cliquez sur ce lien.
Vous évoluez dans l'univers du sport et vous souhaitez mettre votre expérience à la disposition de la marque à travers un emploi ? Pour postuler, vous pouvez constituer votre dossier de candidature et le faire parvenir à la compagnie à l'adresse suivante :
Oberalp S.p.A.
Via Waltraud Gebert Deeg,
39 100 Bolzano (BZ) Italie
Si vous avez une préoccupation non résolue après avoir fait usage des lignes téléphoniques et des adresses e-mail, vous pouvez vous rabattre sur le chat en ligne de la marque. À partir de cette interface, vous pouvez soumettre toutes vos questions aux conseillers client de l'entreprise et recevoir des solutions en direct. Pour accéder à ce moyen de contact, veuillez vous rendre sur le site Internet de la société, plus précisément au bas de la page d'accueil à droite de l'écran. Ensuite, cliquez sur le cercle noir qui s'affiche et entamez la discussion.
Dynafit system est une application mobile éditée par la marque. Vous pouvez la télécharger gratuitement sur les plateformes de téléchargements, en l'occurrence App Store et Google Play. Elle permet de profiter des différents services de la société, notamment la boutique en ligne, l'accès aux informations personnelles, la visualisation de l'avancée de vos différents projets. Outre ces différents avantages, la marque vous fait profiter chaque semaine via cette application de nouvelles techniques pour améliorer vos performances sportives.
Pour accéder aux offres exclusives, simplifier vos commandes et consulter le statut de vos différentes livraisons, vous avez la possibilité de créer un compte client sur le site Internet de Dynafit. Si vous avez déjà un compte, il suffit de vous rendre sur la page d'accueil et de cliquer sur l'onglet en forme de bonhomme situé en haut à droite de l'écran. Par contre, si vous n'avez pas de compte client, vous pouvez en ouvrir un en cliquant sur "Ouvrir un compte client", puis sur "Connectez-vous". Par la suite, vous devez remplir le formulaire d'inscription qui s'affiche.
Dynafit est présente sur certains réseaux sociaux, notamment Facebook et Instagram afin de faire connaître ses produits et se rapprocher davantage de sa clientèle. Si vous avez des préoccupations particulières, vous pouvez également les poser au service client via les messageries privées de ces comptes.
Si vous avez des questions spécifiques sur les produits Dynafit, vous pouvez consulter sa foire aux questions, laquelle est disponible depuis la page d'accueil de son site Internet. Cet espace peut vous aider à trouver des solutions pratiques à vos problèmes les plus récurrents en tant que client. Pour accéder à la foire aux questions Dynafit, rendez-vous en fin de page et cliquez sur "FAQ".
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.