Vaude est une entreprise allemande spécialisée dans la confection et la vente d'équipements sportifs. Ses domaines de prédilection sont la randonnée et le camping. Dans le catalogue des produits qu'elle propose, on retrouve entre autres des chaussures et des tenues de sport, des tentes et bien d'autres équipements pour les amateurs d'aventure. L'entreprise possède plusieurs unités de production basées dans plusieurs pays, notamment en Allemagne, en Chine et au Vietnam. La qualité de ses équipements lui a permis de collaborer avec de grandes organisations sportives européennes. En effet, Vaude a été l'équipementier de la Fédération française de la montagne et de l'escalade.
Un article que vous avez acheté sur le site de Vaude présente un défaut ? Vous souhaitez soumettre une réclamation auprès de l'entreprise ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client Vaude qui, à l'instar du service client Wiggle et du service client Prozis, fera le nécessaire afin de vous aider.
Grâce au numéro de téléphone mis à disposition des clients par la société, vous pourrez joindre rapidement son service client afin de lui faire part de vos besoins au numéro de téléphone ci-dessous :
Pour des produits non conformes à votre commande ou pour d'autres erreurs de livraison constatées à la réception de vos produits, le service client vous assistera au numéro suivant :
Sachez que le le numéro du service client de Vaude est un numéro allemand, il vous sera donc avantageux de tenir compte du coût de l'appel.
Expédiez vos requêtes par mail vous permettra non seulement de soumettre vos réclamations à la société, mais aussi de lui envoyer des demandes formelles. Si vous rencontrez des difficultés de paiement sur le site de Vaude, veuillez en informer l'entreprise par mail. Si vous n'avez reçu aucune confirmation après avoir effectué votre commande, veuillez en réclamer une à l'adresse mail ci-dessous :
Il est également possible d'entrer en contact avec le SAV de Vaude par courrier postal. Les produits à renvoyer devront être expédiés à l'adresse postale ci-dessous. Pour obtenir un remboursement ou un remplacement d'un produit, il devra être présenté dans un état irréprochable et éligible à la revente. Les associations sportives souhaitant établir un partenariat avec Vaude peuvent faire parvenir leurs demandes par mail à cette même adresse :
VAUDE Sport GmbH & Co. KG
Vaude Straße 2
D-88069 Tettnang
Une application mobile a été développée par Vaude, pour le bonheur des amoureux de la nature et d'aventure. L'application mobile VAUDEpedia est en effet une application conçue pour les passionnés de la vie en extérieur. Tout d'abord, VAUDEpedia donne à ses utilisateurs des idées de destinations, de randonnées et de camping. Sur la même plateforme, vous pourrez partager vos expériences en nature avec d'autres utilisateurs à travers des publications en image. Des milliers d'utilisateurs repartis dans plus de 70 pays y partagent leurs aventures dans des lieux aussi magnifiques qu'insolites. Vous y trouverez également des conseils d'usage pour une meilleure préparation de vos séjours en extérieur.
L'application est disponible pour les systèmes Android et iOS via les plateformes de téléchargement Google Play et l'App Store.
Votre espace personnel est indispensable pour passer et suivre vos commandes ainsi que recevoir vos factures. L'espace client vous permet de gagner du temps lorsque vous effectuez vos commandes grâce à la section "Commandes" et la section "Moyens de paiement".
La section "Commandes" vous affichera l'historique de toutes vos commandes depuis votre inscription sur la plateforme, ce qui vous permettra de recommander en quelques clics un produit que vous avez apprécié. La section "Moyens de paiement", quant à elle, vous permettra d'aller plus vite lors de la finalisation de vos achats en enregistrant les coordonnées de votre carte bancaire ou autre moyen de paiement. L'avantage de cette fonctionnalité est de vous éviter d'entrer à maintes reprises le numéro de votre carte de crédit.
Pour créer votre compte client, rendez vous sur le site de Vaude et cliquez sur l'icône en forme de buste. Sélectionnez ensuite "Je suis un nouveau client", remplissez le formulaire et suivez les indications.
Vaude est présente sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter. Ces réseaux permettent de vous rapprocher davantage de votre marque favorite. En vous y abonnant, vous serez tenu informé des nouveaux produits, services et actualités de l'entreprise. Si vous avez besoin de conseils ou si vous avez du mal à utiliser vos équipements, n'hésitez également pas à contacter les conseillers client par message privé.
Accédez directement aux différents comptes de Vaude en cliquant sur les icônes ci-dessous :
La newsletter est un autre moyen très efficace d'être tenu informé de l'actualité de l'entreprise. En vous y abonnant, vous recevrez automatiquement tous les messages de diffusion de Vaude. Ces messages sont généralement envoyés par mail et vous tiennent informé de toutes les nouveautés de l'entreprise.
L'abonnement à la newsletter est facile et se fait lors de la création de votre compte depuis le site de l'entreprise. Par ailleurs, il est également simple de se désabonner de la newsletter. Si vous ne souhaitez plus faire partie de la liste de diffusion du professionnel allemand, rendez vous sur votre espace client. Une fois sur votre tableau de bord personnel, décochez la case de l'abonnement à la newsletter.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.