• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Wiggle
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Wiggle

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Wiggle
Service 118 500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Wiggle
Sommaire
  • Wiggle téléphone
  • Service client Wiggle contact e-mail
  • Contact Wiggle par adresse postale
  • Contacter assistance Wiggle via live chat
  • Informations supplémentaires Wiggle
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Wiggle est une entreprise créée autour de 1995 par les Britanniques Mitch Dall et Harvey Jones. Elle exerce dans le domaine du sport en tant que fournisseur d’équipements et de vêtements de cyclisme, de course ainsi que de natation. La société, qui porte à sa création le nom de Butlers Cycles, adopte son appellation actuelle en 1999. Wiggle réalise un chiffre d’affaires d’au moins 14 millions d’euros sur l’année 2006 et se fait racheter par l’entreprise d’investissement Bridgepoint Capital vers 2011. Son chiffre d’affaires passe à plus de 427 millions d’euros après sa fusion avec la société Chain Reaction Cycles.

À l'instar de Wiggle, des entreprises telles que EVS ou encore Polar disposent d'un service client qui répond à diverses préoccupations. En ce qui concerne Wiggle, si vous désirez passer la commande d'un article ou pour procéder à un retour d'article, vous trouverez les moyens de contacter son service client dans les prochaines lignes.

service-client-wiggle-img

Wiggle téléphone

Le service client de Wiggle ne peut pas être contacté par appel étant donné que ladite société n’a pas prévu de numéro de téléphone. Toutefois, Wiggle met à votre disposition d’autres moyens de contact que vous pouvez utiliser en cas de souci. Ces contacts sont relatifs à l’e-mail, au formulaire et à l’adresse postale pour n’en citer que quelques-uns.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Service client Wiggle contact e-mail

Wiggle vous propose de joindre son service après-vente par courrier électronique. Si votre commande est incorrecte et que vous désirez la retourner à Wiggle, écrivez à l’adresse mail ci-dessous :

  • info@wiggle.fr

En cas de compte client piraté ou de tout autre problème en rapport avec la confidentialité de vos données enregistrée sur le site de Wiggle, envoyez un message à l’e-mail suivant :

  • accountsecurity@wiggle.com

L’application mobile de Wiggle est-elle victime de bugs ou de dysfonctionnements ? Vous êtes prié d’envoyer une requête à Wiggle via l’adresse électronique qui suit :

  • mobileapp@wiggle.com

Si vous avez une préoccupation sur la politique de confidentialité et de protection des données personnelles de Wiggle, écrivez un courrier au contact mail ci-dessous :

  • data@wiggle.co.uk

Il est possible de faire appel au support de Wiggle depuis un formulaire situé sur le site internet de ladite structure. Ce formulaire vous donne la possibilité de transmettre votre préoccupation avec précision et de réduire le temps de votre réclamation. Cela parce qu’il nécessite peu d'informations. Ainsi, vous devrez indiquer :

  • la catégorie de la demande ;
  • l’objet du problème ;
  • le prénom ;
  • l’adresse électronique ;
  • le nom et le message.

Vous n’arrivez pas à réaliser vos courses sur le site internet de Wiggle ? Accédez au formulaire en cliquant ici, cochez la case « Je ne suis pas un robot », puis cliquez sur « Envoyer votre message » pour soumettre votre requête.

Contact Wiggle par adresse postale

Le service après-vente de Wiggle fournit une assistance par voie postale. Si vous avez constaté des défauts de fabrication sur votre article ou que celui-ci est incorrect, avisez Wiggle à l'adresse suivante :

Adresse postale Returns, Wiggle Ltd
Citadel Logistics Centre, Black Country New Road
Bilston, WV14 7BR, Royaume-Uni

Contacter assistance Wiggle via live chat

Vous pouvez solliciter le suivi du service client de Wiggle à partir d’un chat en ligne. Il se trouve sur le site internet de Wiggle et vous permet d’échanger avec un conseiller client en temps réel. Ce moyen vous donne aussi l’occasion de bénéficier d’une prise en charge sans quitter le site web de Wiggle. Par exemple, vous pourrez acheter vos articles et discuter avec un agent client de Wiggle simultanément.

Cependant, il convient de prévenir que la prise en charge via le live chat est en anglais. Par ailleurs, le service après-vente y est disponible du lundi au vendredi de 08 h 00 à 20 h 30 (heure universelle). Il est également ouvert le samedi de 08 h 00 à 17 h 30 et le dimanche de 10 h 00 à 19 h 30 (heure de Londres).

Informations supplémentaires Wiggle

Application mobile Wiggle

La société Wiggle a mis en place une application mobile gratuite qui porte son nom. Elle peut être installée depuis les boutiques de téléchargement Google Play et App Store. Grâce à cette application, vous pourrez accéder à la boutique en ligne de Wiggle en un clic. Cela parce que vous aurez ladite application installée sur votre appareil mobile.

De plus, vous pourrez couramment obtenir des informations sur les évènements exclusifs de Wiggle. Vous aurez l’opportunité de consulter vos points de fidélité, de gérer votre liste de cadeaux, et même de lire les avis de la communauté Wiggle sur l’application mobile. Par ailleurs, elle vous permettra de découvrir les innovations de Wiggle.

Espace client Wiggle

Wiggle vous permet de jouir de certaines prestations à la condition de posséder un compte client. Ce compte vous donne la possibilité d’effectuer votre achat sur la boutique en ligne de Wiggle, d’obtenir l’historique de vos transactions et de suivre votre commande. Il vous offre aussi l’occasion de créer une liste d’articles préférés et d’être identifié par le service client de Wiggle. Pour créer votre compte client Wiggle, cliquez sur « Votre compte » au-dessus de la barre d’options, à droite. Enfin, saisissez votre mail dans l’espace vide en dessous de « Entrer votre adresse e-mail », cliquez sur « Vous enregistrer » et suivez les instructions.

Wiggle contact réseaux sociaux

Wiggle détient des comptes sur Facebook, Instagram et Twitter que vous pouvez utiliser pour joindre son support. Tout comme le live chat, ils vous permettent de discuter directement avec un agent client de Wiggle. Néanmoins, avec cette méthode, vous pourrez bénéficier de l’historique de votre conversation et reprendre la discussion selon votre disponibilité.

Facebook WiggleInstagram WiggleTwitter Wiggle

 

Wiggle support en ligne

L'entreprise Wiggle a prévu un centre d’aide afin de vous aider à trouver la solution à votre souci. Cet espace regroupe un ensemble de catégories fréquemment concernées par les réclamations des clients de Wiggle. Ainsi, il est possible d’y voir les rubriques ci-dessous :

  • livraisons ;
  • retours et remboursements ;
  • commandes et paiements ;
  • services ;
  • à propos de Wiggle.

Pour vous rendre sur le centre d’aide de Wiggle, cliquez sur « Service client et contact » dans la partie inférieure du site web et au-dessus de « Paiement ». Wiggle possède aussi une foire aux questions à l’intérieur de laquelle se trouve une liste de réponses aux problèmes souvent rencontrés lors de la procédure de retour. Pour consulter la foire aux questions de Wiggle, cliquez une première fois ici, puis une deuxième fois sur « FAQ sur les retours ».

Newsletter Wiggle

Wiggle dispose d’une newsletter grâce à laquelle vous pourrez quotidiennement recevoir ses actualités. Cette newsletter vous permet également d’être informé en cas de promotion et d’innovations de Wiggle. Pour vous abonner à la newsletter de Wiggle, allez au pied de la page web et entrez votre mail dans le champ vide intitulé « Veuillez entrer votre adresse e-mail ». Il est situé à gauche de « Paiement » dans la section « Service Client et contact ». Enfin, cliquez sur « S’INSCRIRE » pour valider l’abonnement.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
FitnessBoutique est une entreprise créée en 1999 par les Français Stéphane Viscuso, Sébastien Saulnier, Mathieu Viscuso et Stefan Jaillet. Elle exerce dans le secteur du sport en qualité de plateforme de vente d’équipements de fitness et de produits de nutrition sportive. Durant l’année 2017, la marque reçoit un financement d’environ 4,3...
  • 0 commentaire
FitTrack est une entreprise créée en 2019 par l’entrepreneur canadien Jeffrey Sawyer Lee. Elle exerce dans le domaine de la technologie en tant que concepteur d’appareils connectés de bien-être et de santé. La société rencontre un grand succès dès le lancement de sa première balance connectée, Dara, avec près de...

Avis Wiggle

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : / (0 vote).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

0,80€/min + prix appel

NIGERIA : Le gouvernement lève la restriction de Twitter après 7 mois
13 janvier 2022

CES 2022 : Nokia présente 3 smartphones low-cost
6 janvier 2022

Metavers : Baidu lance XiRang et devance Facebook
28 décembre 2021

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.