Wiggle est une entreprise créée autour de 1995 par les Britanniques Mitch Dall et Harvey Jones. Elle exerce dans le domaine du sport en tant que fournisseur d’équipements et de vêtements de cyclisme, de course ainsi que de natation. La société, qui porte à sa création le nom de Butlers Cycles, adopte son appellation actuelle en 1999. Wiggle réalise un chiffre d’affaires d’au moins 14 millions d’euros sur l’année 2006 et se fait racheter par l’entreprise d’investissement Bridgepoint Capital vers 2011. Son chiffre d’affaires passe à plus de 427 millions d’euros après sa fusion avec la société Chain Reaction Cycles.
À l'instar de Wiggle, des entreprises telles que EVS ou encore Polar disposent d'un service client qui répond à diverses préoccupations. En ce qui concerne Wiggle, si vous désirez passer la commande d'un article ou pour procéder à un retour d'article, vous trouverez les moyens de contacter son service client dans les prochaines lignes.
Le service client de Wiggle ne peut pas être contacté par appel étant donné que ladite société n’a pas prévu de numéro de téléphone. Toutefois, Wiggle met à votre disposition d’autres moyens de contact que vous pouvez utiliser en cas de souci. Ces contacts sont relatifs à l’e-mail, au formulaire et à l’adresse postale pour n’en citer que quelques-uns.
Wiggle vous propose de joindre son service après-vente par courrier électronique. Si votre commande est incorrecte et que vous désirez la retourner à Wiggle, écrivez à l’adresse mail ci-dessous :
En cas de compte client piraté ou de tout autre problème en rapport avec la confidentialité de vos données enregistrée sur le site de Wiggle, envoyez un message à l’e-mail suivant :
L’application mobile de Wiggle est-elle victime de bugs ou de dysfonctionnements ? Vous êtes prié d’envoyer une requête à Wiggle via l’adresse électronique qui suit :
Si vous avez une préoccupation sur la politique de confidentialité et de protection des données personnelles de Wiggle, écrivez un courrier au contact mail ci-dessous :
Il est possible de faire appel au support de Wiggle depuis un formulaire situé sur le site internet de ladite structure. Ce formulaire vous donne la possibilité de transmettre votre préoccupation avec précision et de réduire le temps de votre réclamation. Cela parce qu’il nécessite peu d'informations. Ainsi, vous devrez indiquer :
Vous n’arrivez pas à réaliser vos courses sur le site internet de Wiggle ? Accédez au formulaire en cliquant ici, cochez la case « Je ne suis pas un robot », puis cliquez sur « Envoyer votre message » pour soumettre votre requête.
Le service après-vente de Wiggle fournit une assistance par voie postale. Si vous avez constaté des défauts de fabrication sur votre article ou que celui-ci est incorrect, avisez Wiggle à l'adresse suivante :
Adresse postale Returns, Wiggle Ltd
Citadel Logistics Centre, Black Country New Road
Bilston, WV14 7BR, Royaume-Uni
Vous pouvez solliciter le suivi du service client de Wiggle à partir d’un chat en ligne. Il se trouve sur le site internet de Wiggle et vous permet d’échanger avec un conseiller client en temps réel. Ce moyen vous donne aussi l’occasion de bénéficier d’une prise en charge sans quitter le site web de Wiggle. Par exemple, vous pourrez acheter vos articles et discuter avec un agent client de Wiggle simultanément.
Cependant, il convient de prévenir que la prise en charge via le live chat est en anglais. Par ailleurs, le service après-vente y est disponible du lundi au vendredi de 08 h 00 à 20 h 30 (heure universelle). Il est également ouvert le samedi de 08 h 00 à 17 h 30 et le dimanche de 10 h 00 à 19 h 30 (heure de Londres).
La société Wiggle a mis en place une application mobile gratuite qui porte son nom. Elle peut être installée depuis les boutiques de téléchargement Google Play et App Store. Grâce à cette application, vous pourrez accéder à la boutique en ligne de Wiggle en un clic. Cela parce que vous aurez ladite application installée sur votre appareil mobile.
De plus, vous pourrez couramment obtenir des informations sur les évènements exclusifs de Wiggle. Vous aurez l’opportunité de consulter vos points de fidélité, de gérer votre liste de cadeaux, et même de lire les avis de la communauté Wiggle sur l’application mobile. Par ailleurs, elle vous permettra de découvrir les innovations de Wiggle.
Wiggle vous permet de jouir de certaines prestations à la condition de posséder un compte client. Ce compte vous donne la possibilité d’effectuer votre achat sur la boutique en ligne de Wiggle, d’obtenir l’historique de vos transactions et de suivre votre commande. Il vous offre aussi l’occasion de créer une liste d’articles préférés et d’être identifié par le service client de Wiggle. Pour créer votre compte client Wiggle, cliquez sur « Votre compte » au-dessus de la barre d’options, à droite. Enfin, saisissez votre mail dans l’espace vide en dessous de « Entrer votre adresse e-mail », cliquez sur « Vous enregistrer » et suivez les instructions.
Wiggle détient des comptes sur Facebook, Instagram et Twitter que vous pouvez utiliser pour joindre son support. Tout comme le live chat, ils vous permettent de discuter directement avec un agent client de Wiggle. Néanmoins, avec cette méthode, vous pourrez bénéficier de l’historique de votre conversation et reprendre la discussion selon votre disponibilité.
L'entreprise Wiggle a prévu un centre d’aide afin de vous aider à trouver la solution à votre souci. Cet espace regroupe un ensemble de catégories fréquemment concernées par les réclamations des clients de Wiggle. Ainsi, il est possible d’y voir les rubriques ci-dessous :
Pour vous rendre sur le centre d’aide de Wiggle, cliquez sur « Service client et contact » dans la partie inférieure du site web et au-dessus de « Paiement ». Wiggle possède aussi une foire aux questions à l’intérieur de laquelle se trouve une liste de réponses aux problèmes souvent rencontrés lors de la procédure de retour. Pour consulter la foire aux questions de Wiggle, cliquez une première fois ici, puis une deuxième fois sur « FAQ sur les retours ».
Wiggle dispose d’une newsletter grâce à laquelle vous pourrez quotidiennement recevoir ses actualités. Cette newsletter vous permet également d’être informé en cas de promotion et d’innovations de Wiggle. Pour vous abonner à la newsletter de Wiggle, allez au pied de la page web et entrez votre mail dans le champ vide intitulé « Veuillez entrer votre adresse e-mail ». Il est situé à gauche de « Paiement » dans la section « Service Client et contact ». Enfin, cliquez sur « S’INSCRIRE » pour valider l’abonnement.
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