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Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Easybike
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Easybike

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Sommaire
  • Easybike contact par téléphone
  • Easybike SAV par e-mail
  • Easybike contact par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Créée en 2005 par Grégory Trebaol, Easybike est l'une des premières enseignes françaises dédiées au développement de vélos électriques. Depuis sa création, Easybike conçoit, fabrique et distribue des équipements modernes de haute technologie. La société offre à sa clientèle une solution de mobilité confortable et écologique accessible à tout type de chemins.

Afin de répondre efficacement aux besoins de sa clientèle, la vision de l'entreprise est axée sur les termes suivants : technologie, accessibilité et ergonomie. Par ailleurs, elle travaille en collaboration avec des fournisseurs réputés dans le milieu du cycle et encourage l’écomobilité.

Si vous avez une préoccupation, vous trouverez dans la suite de cet article tous les moyens de contacter le service client Easybike qui, à l'instar du service client Veloretti et du service client Neomouv, fera le nécessaire afin de vous aider.

service client easybike

Easybike contact par téléphone

Vous avez passé une commande de vélo mais la livraison tarde plus que de raison ? La livraison prend généralement entre 3 et 14 jours. Passé ce délai, si vous n'avez toujours pas reçu votre colis, veuillez signaler le problème au service client de l'entreprise en composant le numéro suivant :

  • 01 58 12 04 80 (coût d’un appel local)

Le groupe Rebirth est grandement engagé dans le développement de moyens de déplacement écologiques et innovants. Si vous faites partie de la presse et souhaitez obtenir une interview avec les responsables de la marque ou plus d'informations sur ses produits, veuillez contacter le numéro ci-dessous :

  • +33 6 66 66 33 09 (coût d’un appel local)

Easybike SAV par e-mail

Sachant qu'il est parfois difficile d'avoir un conseiller au bout du fil en raison de nombreuses demandes de la clientèle, Easybike vous donne la possibilité de lui faire part de vos préoccupations par mail, à expédier à l'adresse suivante :

Votre vélo électrique présente des dysfonctionnements ? Si vous avez besoin d'informations concernant la garantie de votre VAE, vous pouvez envoyer une demande à l'adresse ci-dessous :

  • sav@easybike.fr

Un formulaire de contact est également mis à votre disposition afin de soumettre toutes vos requêtes. Cliquez ici pour y accéder.

Easybike contact par courrier postal

Si vous avez des recommandations ou requêtes, vous pouvez les envoyer par courrier à l'adresse suivante :

EASYBIKE
4 rue Tarbé
75017 Paris

Informations supplémentaires

Réseaux sociaux

À l'ère du digital, les réseaux sociaux jouent un grand rôle dans la stratégie de communication de nombreuses entreprises, dont les comptes sociaux leur permettent d'accroître leur notoriété et de promouvoir leurs produits et nouveautés. C'est également un moyen pour elles de rester en contact permanent avec leur clientèle. Le groupe Easybike est présent sur Facebook et Instagram. Vous pourrez également contacter un conseiller client par message privé.

Si vous souhaitez suivre toute son actualité, pensez à vous abonner à ses différents comptes en cliquant sur les icônes ci-dessous :

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Instagram

Foire aux questions

Le site Internet d'Easybike dispose d'une foire aux questions, ou FAQ. Cette interface regroupe les questions fréquemment posées par les clients, ainsi que les réponses apportées par l'entreprise. Les questions et réponses sont rangées sous différentes catégories, à savoir :

  • Entretien
  • Subvention
  • Achat
  • Assurance
  • Utilisation
  • Garantie

Pour consulter la FAQ d'Easybike, rendez vous sur son site en ligne et cliquez sur l’onglet “FAQ”, situé au bas de la page d'accueil.

Enregistrer son vélo

Les vélos Easybike disposent de plusieurs garanties ; une garantie de 2 ans sur le moteur, une garantie de 5 ans sur le cadre et de 5 ans sur la batterie. Afin de profiter de ces différentes garanties, il est nécessaire de faire enregistrer votre vélo électrique. Cela vous permettra également de bénéficier de l'aide du SAV d'Easybike en cas de problème.

Pour enregistrer votre équipement, rendez vous sur la page d’accueil du site d'Easybike et cliquez sur "Enregistrer votre vélo", puis remplissez le formulaire.

Trouver un distributeur

Vous souhaitez acheter un vélo électrique ? Les engins d'Easybike sont vendus un peu partout en France. Pour vous aider dans votre quête, un espace dédié à trouver un distributeur à proximité vous est mis à disposition.

Cliquez ici pour accéder à cette fonctionnalité.

Guide de prise en main et catalogue

Sachant qu’il est parfois difficile de maîtriser tous les paramètres d’un vélo à assistance électrique, Easybike offre à ses clients un manuel d’utilisation de 30 pages au format PDF. Ce manuel vous fournit des informations sur la sécurité, l’utilisation des accessoires et la description de certains éléments. Vous y trouverez des précisions relatives aux mentions légales et aux garanties.

Par ailleurs, la société met à la portée de ses clients un inventaire numérique de ses produits. Ce document contient des images et une présentation détaillée de la gamme que propose Easybike.

Si vous êtes intéressé par ces documents, vous pouvez les télécharger directement sur le site Internet d'Easybike : cliquez sur “Guide de prise en main” ou “Notre catalogue”, disponibles au bas de la page d'accueil.

Conseils d’utilisation

À défaut de télécharger le guide de prise en main, vous pouvez consulter les conseils d’utilisation. Il s'agit d'un ensemble de 10 conseils pour vous aider à utiliser convenablement votre vélo électrique. La plupart de ces conseils tournent autour de l’autonomie de la batterie. Retenez qu’après avoir utilisé votre vélo, vous devez recharger la batterie afin de maximiser sa durée de vie. Recharger son engin tous les deux mois quand on ne l’utilise pas est bénéfique.

Pour profiter de ces conseils, rendez vous sur le site d'Easybike et cliquez sur l’onglet “Conseils d’utilisation”, situé en bas de la page d'accueil.


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