Fondée en septembre 2015 par deux collaborateurs expérimentés du secteur, Felicity et Frank, Wisecars est une société américaine spécialisée dans le courtage de location de voitures. C'est dans le quartier de Diamond Heights à San Francisco que les fondateurs vont décider d'établir les bases de leur structure.
C'est dans ce domaine assez concurrentiel que Wisecars se démarque dès ses premières années, notamment grâce à des solutions innovantes. En plus des courts trajets, les clients ont désormais la possibilité de louer des véhicules pour de longs voyages. Aujourd'hui, l'influence de l'entreprise s'étend au-delà des États-Unis. Outre le continent américain, Wisecars possède des voitures en Europe et en Océanie. Dans la foulée cette ascension, les dirigeants de Wisecars développent en avril 2016 leur propre plateforme Internet disponible en 7 langues. Cette initiative a permis à l'entreprise de conforter sa place parmi les leaders de son secteur.
Toujours désireuse de la satisfaction de ses clients, Wisecars propose un service d'assistance global. Si vous rencontrez des difficultés lors d'une réservation ou tout autre problème, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contacter le service client Wisecars qui, à l'instar du service client Fraikin et du service client DLM, fera le nécessaire afin de vous aider.
À l'instar de la Grande-Bretagne et de l'Italie, la France fait partie des pays européens dans lesquels la société américaine est présente. Wisecars dispose à cet effet d'une ligne téléphonique afin de permettre aux utilisateurs de joindre ses techniciens. Si vous avez des questions concernant les tarifs de location, ces derniers sont les mieux placés pour vous aider. Outre cet aspect, le service client de Wisecars peut également vous assister dans la recherche d'un point de retrait pour votre véhicule après commande. Pour les joindre, composez le numéro de téléphone suivant :
Les conseillers techniques de Wisecars sont joignables du lundi au vendredi de 9 h à 15 h, et même le week-end de 12 h à minuit.
Il faut savoir que le fonctionnement de Wisecars est basé sur une étroite collaboration avec des conducteurs de toute nationalité. Ces derniers bénéficient d'un grand nombre d'avantages dont celui de bénéficier d'une couverture pour leur véhicule. Si vous êtes intéressé, sachez que l'entreprise vous donne la possibilité de rejoindre ses équipes en contactant le numéro ci-après. Dans le même élan, profitez de votre appel pour recueillir des renseignements quant aux obligations et aux documents à fournir pour postuler.
Rappelons que la direction générale de Wisecars se situe aux États-Unis. C'est de là-bas que sont gérés la plupart des dossiers relatifs aux clients et aux chauffeurs de l'entreprise. Si vous souhaitez modifier des informations vous concernant, il vous est possible d'appeler le numéro du siège. Si vous résidez dans le pays, c'est ce numéro que vous devez composer pour bénéficier de l'assistance du service client. Ces derniers pourront vous aider à trouver un véhicule dans la mesure où votre interface de commande connaîtrait un dysfonctionnement. Prenez contact avec le service client au numéro suivant :
Le service client du siège social est joignable du lundi au vendredi de 3 h à 21 h, le samedi de 6 h à 16 h et le dimanche de 6 h à 18 h. Notez que ces horaires correspondent au fuseau horaire dans l’État de San Francisco. Il vous faudra donc prendre cet aspect en compte si vous appelez depuis la France.
Le site Internet de l’entreprise dispose d’un espace afin de permettre aux utilisateurs d’effectuer leurs réservations. Il peut cependant arriver que le serveur rencontre des difficultés qui empêchent de finaliser leurs opérations. En cas de problème, Wisecars recommande de contacter ses agents de maintenance à l’adresse qui suit. Contrairement aux conseillers, ces derniers sont disponibles à tout moment :
Le formulaire de contact est également un moyen dont vous disposez pour contacter l’entreprise. Grâce à ce document, vous avez la possibilité d’aborder plusieurs questions relatives aux prestations de l’entreprise. À titre d’exemple, le formulaire peut vous servir à signaler un retard ou une commande non reçue. Il faut par ailleurs noter que les chauffeurs ont la possibilité d’utiliser cette solution pour s’adresser aux conseillers de l’entreprise. Le formulaire de contact est disponible ici.
Vous disposez d’un véhicule que vous souhaitez mettre à la disposition de Wisecars ? Découvrez les démarches à suivre afin d'établir une collaboration en adressant un courrier à l’adresse qui suit :
5214F Diamond Heights Blvd
San Francisco, CA 94131
États-Unis
Effectuez vos réservations plus rapidement en utilisant l'application mobile que Wisecars met à votre disposition. Comme sur l'espace du site web de la marque, vous pouvez sélectionner le lieu auquel vous souhaitez être livré. De plus, il vous sera possible de suivre sa progression en temps réel. Grâce à l'interface de sélection, vous pourrez consulter les différents modèles de véhicules disponibles et choisir celui qui vous convient.
Sachez que vous pouvez même contrôler votre véhicule de location à distance. En effet, les fonctions de verrouillage et de déverrouillage sont accessibles depuis le tableau de bord. Cette fonction n'est évidemment disponible que sur les véhicules disposant d'une technologie compatible au système de clé digitale.
Retrouvez ces fonctionnalités, et bien plus encore, en téléchargeant l'application Wisecars Car Rental Comparison sur Google Play Store et l'App Store.
Les services de l'entreprise à l'attention des clients s'étendent jusqu'à la possibilité de création d'un espace personnel. Depuis leur compte, les utilisateurs ont plus de facilité dans la gestion quotidienne de leurs réservations. Lorsqu'une commande est lancée, elle est directement enregistrée dans la base de données de l'espace client. Aussi, il leur est possible de gagner des récompenses en affiliant d'autres personnes aux services de Wisecars. Pour cela, chaque utilisateur dispose d'un lien unique qu'il peut partager indéfiniment. Si vous désirez aussi profiter de ces fonctionnalités, créez votre compte client en cliquant ici.
Si Wisecars jouit d'une telle notoriété dans son secteur, c'est en partie grâce à sa grande communauté de voyageurs. Partout dans le monde, les clients de l'entreprise partagent régulièrement leurs expériences dans les véhicules loués. Bon nombre de ces images sont par la suite relayées sur les plateformes Facebook et Twitter de Wisecars. Ceci constitue un important moyen de communication pour l'entreprise américaine en plus des informations publiées sur ses pages. Rejoignez la communauté Wisecars en vous abonnant à ses comptes.
Vous souhaitez connaître la procédure à engager en cas de retard dans la restitution d'un véhicule ? En tant que conducteur, vous désirez connaître le type d'assurance dont vous bénéficiez pour votre véhicule ? Retrouvez les réponses à ces questions et bien plus encore en accédant à la foire aux questions, disponible sur le site web de l'entreprise.
Pour y accéder, cliquez sur "Foire aux questions", disponible tout en bas à gauche de la page d'accueil.
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