Filiale de la Banque Postale, Easybourse est également un courtier en ligne qui vous aide à gérer vos investissements boursiers au quotidien et dans le domaine de l'assurance vie. La Banque Postale compte plus de 11 millions de clients particuliers, des professionnels ainsi que des associations, et sa filiale Easybourse dispose de l'agrément de prestataire de service d'investissement par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution. Le courtier est aussi disponible sur la liste des établissements adhérents au fonds de garantie des dépôts. Ainsi, Easybourse donne la possibilité à tous de pouvoir investir en bourse.
Vous souhaitez souscrire à une assurance vie ? Vous désirez obtenir des garanties sur les prochaines bourses ? Dans cet article, vous trouverez tous les moyens de contacter le service client d'Easybourse.
Vous souhaitez obtenir des informations concernant les avantages de votre investissement à la bourse ? Composez le numéro suivant :
Les conseillers vous répondent du lundi au vendredi de 8 h à 20 h (hors jours fériés et jours fériés de bourse).
Vous souhaitez contacter le service commercial pour connaître le plafond des versements que vous pouvez faire selon votre catégorie ? Composez le numéro ci-dessous :
Le service client est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 12 h (hors jours fériés).
Vous avez des préoccupations concernant les différentes offres de compte ou les garanties que propose Easybourse ? Envoyez un courriel à l'adresse ci-dessous :
Plusieurs formulaires en ligne vous sont proposés pour vos différentes demandes et préoccupations. Il existe un formulaire de demande de brochure afin d'obtenir une documentation complète pour comprendre les offres boursières et découvrir les offres d'Easybourse. Pour y accéder, rendez vous sur son site cliquez sur "Nous contacter", puis sur "FAIRE UNE DEMANDE DE BROCHURE".
Pour toute réclamation concernant le fonctionnement de votre compte-titres, PEA ou PEA-PME, ou celui des marchés financiers ou encore en rapport avec l’Assurance vie ou votre contrat EasyVie, un formulaire en ligne est disponible. Pour ce faire, cliquez sur l'onglet "RÉCLAMATIONS" situé au bas de la page d'accueil. Vous serez reconduit sur une page et, selon le produit qui vous intéresse, soumettez votre réclamation en cliquant sur "Accès au formulaire". Vous pouvez y accéder directement en cliquant ici.
Vous devez envoyer des documents importants l'optique de vous ouvrir un compte d'assurance vie ? Envoyez-les à l'adresse postale :
EasyBourse
Service Client
TSA 20537
75281 Paris Cedex 06
Vous souhaitez entrer en contact avec le siège social d'Easybourse ? Adressez votre courrier à l'adresse ci-dessous :
EasyBourse
115 rue de Sèvres
75275 Paris Cedex 06
Vous avez la possibilité de communiquer et d'échanger directement avec un commercial via le chat en ligne disponible sur le site d'Easybourse. Pour y accéder, cliquez sur l'onglet "Nous contacter" situé en haut à droite de la page d'accueil, puis sur l'icône "BESOIN D'AIDE ?" disponible en bas à droite de votre écran. Si aucun des conseillers client n'est disponible, laissez un message en remplissant le formulaire proposé. Dès connexion, il se chargera de répondre à vos préoccupations.
Une application mobile est disponible pour les clients d'Easybourse afin de leur faciliter la tâche dans la gestion de leurs différents comptes. Cette application vous permet de suivre en direct le cours de la bourse, d'accéder aux infos sur les marchés et actualités en continu, de gérer et consulter votre compte partout et à tout moment, et bien d'autres avantages.
L'application Easybourse est téléchargeable sur Google Play Store et sur l'App Store. Vous pouvez également scanner le code QR en fonction de votre système d'exploitation depuis le site d'Easybourse.
Vous créer un compte client sur le site d'Easybourse vous permettra de suivre toutes ses activités et son actualité, ainsi que vos vos flux financiers. Si vous souhaitez ouvrir votre compte, rendez vous sur le site Internet d'Easybourse et cliquez sur l'onglet "Se connecter", disponible en haut de la page d'accueil. Cliquez ensuite sur "Devenir membre", et remplissez le formulaire d'inscription qui s'affiche.
A l'instar de nombreuses autres entreprises, Easybourse est présente sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter, où vous avez la possibilité d'y suivre ses actualités. Vous pouvez également contacter le SAV à partir de la messagerie privée de Facebook. Cliquez sur les icônes ci-dessous afin d'accéder aux comptes sociaux d'Easybourse :
Easybourse vous propose une foire aux questions sur son site en version pdf que vous pouvez télécharger. En cas de questions, pensez à la consulter en premier lieu avant de contacter le SAV.
Pour accéde à à la foire aux questions, rendez vous sur le site de Easybourse et cliquez sur l'onglet "Nous contacter", situé en haut de la page d'accueil, puis sur "LA FAQ".
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 1 (1 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.