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Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Alptis

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Sommaire
  • Service client Alptis par téléphone
  • Service client Alptis par mail
  • Alptis service client par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Le Groupe Alptis est une entreprise française qui exerce dans le domaine de l’assurance. Elle a été fondée en 1976 par Georges VUITTON, Georges COUDERT, Pierre LE LANDAIS et André CHALON dans la ville de Lyon. Alptis créé en 2011 en partenariat avec UNEP un comparateur de mutuelle santé dénommé Mutuelle.fr. En 2015, la société Alptis se lie à CNP Assurance pour créer CAPTIVA, une filiale de courtier. Avec plus de 528 employés en 2020, elle réalise au cours de cette année, un chiffre d'affaires de 105 millions d’euros.

De même que Europ Assistance ou encore Altima, le service client de Alptis est disponible pour répondre à toutes les préoccupations concernant ses services. Si vous désirez avoir plus de renseignements sur les offres de Alptis, vous trouverez les moyens de contacter le service client de l'entreprise dans cet article.

Service-client-Alptis-img

Service client Alptis par téléphone

Si vous voulez en savoir plus sur l’assurance des travailleurs indépendants, vous pouvez contacter le service client de la société Alptis par téléphone. Dans ce cas, vous devez appeler le numéro suivant :

  • Alptis contact : 04 72 36 16 20 (Coût d’un appel local)

Ce numéro du service client est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 17 h 30.

Si vous êtes une entreprise et que vous souhaitez en savoir plus sur les conditions pour assurer vos employés, vous pouvez contacter le service client de Alptis par téléphone :

  • 04 27 85 27 27 (Coût d’un appel local)

Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 17 h 30.

Service client Alptis par mail

Vous pouvez contacter la société Alptis par mail afin de faire une réclamation pour un remboursement. Pour joindre le service client de ladite entreprise par mail, veuillez écrire votre mail à l’adresse suivante :

  • collectif@alptis.fr

Par ailleurs, vous avez sur le site internet de Alptis, des formulaires de contact. Si vous souhaitez émettre une demande au sujet de la protection de vos données personnelles, vous pouvez passer par un formulaire de contact. Pour avoir accès à celui-ci, veuillez cliquer ici. Par la suite, vous devez renseigner les différentes informations requises dans les différents champs. Pour finir, vous devez cliquer sur le bouton “envoyer la demande” pour faire parvenir votre message au service client de la société.

Vous avez également un deuxième formulaire de contact que vous pouvez utiliser lorsque vous souhaitez contacter le service commercial. Pour accéder à ce formulaire, cliquez ici. Ce formulaire est destiné aux adhérents de la société Alptis. Pour envoyer votre demande, vous devez renseigner le formulaire de contact, puis cliquez sur le bouton “envoyer la demande” pour terminer.

Alptis service client par courrier postal

Si vous voulez envoyer vos factures de soins médicaux à la société Alptis pour faire une réclamation, vous pouvez passer par le courrier postal. Pour ce faire, vous devez écrire à l’adresse postale suivante :

Alptis Assurances
25 cours Albert Thomas
69445 LYON CEDEX 03

Informations supplémentaires

Application mobile

Alptis a mis au point une application mobile que vous pouvez utiliser pour faire le suivi de vos remboursements. De plus, elle vous permet de participer à des événements de santé organisés par Alptis. Sur l’application, vous pouvez également entrer en contact avec le service assistance de la société. Si vous voulez la télécharger, rendez vous sur Google Play pour les téléphones Android et App Store pour les iPhones.

Espace client

Sur le site internet de Alptis, vous avez à votre disposition un espace client. En passant par cet espace, vous avez la possibilité de consulter vos informations personnelles. De plus, vous pouvez accéder à l’historique de vos remboursements. Le service client est aussi joignable à partir de l’espace client. Toutefois, pour y accéder, vous devez obligatoirement avoir un compte. Si vous n’en avez pas, vous pouvez faire votre inscription sur le site web de Alptis. Une fois sur la page d’accueil, cliquez sur le bouton “Mon espace” situé en haut à droite. Par la suite, vous devez choisir votre statut pour l’inscription. Après cela, vous allez être redirigé sur la page de connexion. Vous devez cliquer sur le bouton “commencer ici”, placé en dessous du formulaire. Pour finaliser votre inscription, vous devez suivre les différentes instructions.

Réseaux sociaux

Alptis est également présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez trouver sur les différents comptes de la marque, des présentations des services qu'elle propose. Par ailleurs, si vous désirez contacter le service client de Alptis, vous pouvez passer par ces réseaux sociaux.

Facebook AlptisInstagram AlptisTwitter Alptis

Foire aux questions

Sur son site internet, Alptis dispose d’une foire aux questions. En effet, la foire aux questions est un espace sur lequel vous pouvez trouver les questions que les utilisateurs se posent en général. Par exemple, si vous avez une question concernant la prise en charge des accidents de travail, vous pouvez aller sur la foire aux questions pour essayer d'en trouver la réponse. Cependant, la foire aux questions est accessible à partir de l’espace client. Alors, pour y accéder vous devez vous connecter à votre compte.


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