• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Easyjet
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Easyjet Service Client

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Easyjet
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Easyjet
Téléphone service client Easyjet
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Découvrir Easyjet

Easyjet est une compagnie aérienne britannique, fondée en 1995. La compagnie possède une flotte de 241 Airbus 1319 permettant de desservir plus de 130 destinations dans 32 pays. Easyjet est considéré comme une compagnie de vol low cost. Vous pouvez en effet y trouver des vols internes entre pays pour des prix très intéressants. A l'inverse il n'existe aucun vol long courrier via cette compagnie. 

Service Client Easyjet

easyjet check inVous avez déjà réservé votre vol et souhaitez obtenir des informations concernant votre voyage ? Nos conseillers sont à votre écoute pour vous orienter au mieux en amont de votre voyage. Nos conseillers vous mettent en relation avec le Service client Easyjet afin de vous renseigner concernant la gestion de vos bagages en cabine ou en soute, le poids, les dimensions autorisées et les surcoûts éventuels pour les bagages en soute. Vous pouvez également prendre contact avec le support Easyjet concernant les papiers d’identité nécessaires lors de votre enregistrement en borne et votre embarquement à bord des avions de la compagnie Easyjet. Sachez toutefois que lorsque vous voyagez au sein de la compagnie Easyjet, vous devrez avoir en votre possession les documents de voyage nécessaires pour le pays où vous avez l’intention de vous rendre. 

  • Gestion de votre compte client EasyJet

Si vous n'avez jamais voyagé avec Easyjet et que vous souhaitez acheter un billet d'avion pour la première fois, vous devez dans un premier temps vous inscrire sur le site officiel easyjet.com. Cette étape est indispensable pour pouvoir acheter un ou plusieurs billets d'avion car plusieurs informations seront indipensables comme votre numéro de passeport, vos coordonnées personnelles et vos coordonnées bancaires. Une fois client, vous pourrez alors accéder et modifier vos informations personnelles comme votre email, adresse, numéro de téléphone etc. 

  • Comment contacter le service client EasyJet ?

- Téléphone EasyJet: Si vous souhaitez contacter le support client Easyjet vous avez simplement à composer le numéro du téléphone du pays dans lequel vous vous trouvez. En France le numéro easyjet est le 0830420315 et est accessible tous les jours de 8h à 20h, ce téléphone du service client est un ligne directe qui vous permettra d'avoir un conseiller. Attention ce numéro est surtaxé et donc non gratuit. Les tarifs appliqués sont les suivants: Service € 0,12 / appel & prix appel. Si vous souhaitez contacter le service client Easyjet gratuitement vous devrez alors optez pour une solution écrite ou solliciter le support client via les réseaux sociaux. 

- Email EasyJet: Si vous ne souhaitez pas appelé le numéro payant de l'assistance easyjet, le plus simple est d'ouvrir un ticket auprès du support directement par email. Là encore, vous devrez vous rendre sur le site officiel de la compagnie aérienne et utiliser le formulaire mis en place. Vous devrez alors remplir le formulaire mis à disposition à cette adresse. Plusieurs champs sont alors obligatoires comme vos coordonnées. Une réponse vous est assurée dans les 21 jours. Si votre demande est urgente, par exemple pour un vol dans quelques jours, nous vous conseillons d'opter pour la version payante et donc de composer le numéro de l'assistance easyjet.

- Réseaux sociaux: Vous pouvez contacter le service client Easyjet en utilisant les réseaux sociaux sur lesquels ils sont présents. Bien souvent ce support permet d'attirer l'attention sur votre demande et donc d'obtenir une réponse plus vite.

  1. Sur Twitter, vous pouvez les contacter en mentionnant le @easyjet Ce compte est le compte international. Il est fort possible que la demande soit traitée en Anglais.
  2. Sur Facebook, il vous suffit de vous rendre sur la page officielle et te faire une demande via la messagerie sécurisée. 
Numéro 118500

Cartouche 118500

  • Réserver un vol sur EasyJet

Vous souhaitez organiser un voyage à titre personnel ou professionnel parmi les 130 destinations desservies par la compagnie aérienne Easyjet ? Vous souhaitez comparer les tarifs de la compagnie et réserver un vol en France ou à l’étranger facilement?  Nos conseillers par téléphones sont à votre disposition, 7/7 jours de 8 h à 20 h afin de vous mettre en relation avec le Service Réservation d'Easyjet en charge de vous accompagner facilement dans l’organisation et la réservation de votre voyage, le choix de votre vol et les destinations proposées. Si vous souhaitez réserver un vol de façon totalement autonome, le plus simple est de se rendre sur le site officiel et de choisir la destination et les dates de votre furur voyage. Si vous êtes sur mobile, il existe une application easyjet qui vous permettra de naviguer plus facilement que le site easyjet.

Si jamais vous ne souhaitez pas utiliser internet et que vous préférez dialoguer avec quelqu'un de chez easyjet, vous devrez alors composer le numéro du support : 0830420315. Attention ce numéro est surtaxé au prix de 0,12 / appel & prix appel. 

  • Annuler un vol sur EasyJet

Vous souhaitez annuler votre réservation et connaitre les modalités de remboursement ? Nos conseillers sont à votre disposition 7/7 jours de 8 h à 20 h afin de vous mettre en relation avec le Service Annulation Easyjet qui enregistrera votre demande.  Si vous souhaitez annuler votre réservation moins de 24 heures après l’avoir effectuée, la compagnie Easyjet s’engage à vous rembourser l’intégralité du montant, y compris les taxes applicables, sauf frais administratifs. Passé ce délai de 24 heures, la compagnie aérienne Easyjet ne réalise aucun remboursement suite à l’annulation de votre billet. En fonction des circonstances de l’annulation, la compagnie aérienne Easyjet sera en mesure de vous proposer un remboursement sous la forme d’un bon de vol Easyjet. Nous vous invitons donc à contacter le service annulation Easyjet au plus vite pour connaitre les modalités de remboursement adaptées à votre situation personnelle.

  • Trouver une boutique EasyJet

Sachez qu'il existe des comptoires easyjet dans quasiment chaque aéroport de France. Ces comptoires vous permette de signaler un soucis lors d'un vol effectué, de gérer des situations d'urgence comme la perte ou le vol d'un bagage mais aussi de pouvoir acheter un billet, une option ou annuler un voyage. Pour savoir si une boutique EasyJet existe près de chez vous, il vous suffit de regarder sur le carte ci-dessous. Si jamais vous n'avez pas la possibilité de vous déplacer jusqu'au corner EasyJet, n'oubliez pas que vous pouvez à tout moment nous appeler pour demander une mise en relation avec l'assistance easyjet le plus rapidement possible.


Articles liés
EasyHotel arrive en France !
  • 16 oct. 2018
  • 0 commentaire
EasyJet à Orly Ouest
  • 4 nov. 2016
  • 2 commentaires

Vous pouvez être intéressé par...

Avis Easyjet

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.53 (51 votes).


Commentaires (47)
  • Bonjour, J'aimerais savoir si vous allez proposer des vols Bâle/Mulhouse à destination de Corvera (Murcia, Espagne). Si oui, à partir de quand ? Merci de votre compréhension

    cerno patrick

    20 octobre 2019 12:51

    Bonjour, Je vous contacte suite à un retard de vol EASYJET lundi 12 août au départ de BIARRITZ pour PARIS CHARLES DE GAULLE. En effet, ce vol, initialement prévu à 19h20, a finalement décollé à 21h30, soit avec plus de 2h de retard invalidant donc l'avion que je devais prendre en direction de GRECE et prévu à 23h. De plus, à l'arrivée à PARIS, je n'ai pu prétendre à aucune indemnité (repas, hotel) car tous les kiosques étaient fermés. Ce retard d'avion m'a obligé à dormir(avec mon compagnon) à meme le sol à l'aéroport et à retrouver un nouveau vol , le lendemain pour la GRECE d'un montant de 494€ Je vous demande donc par la présente une indemnité à la hauteur du préjudice financier subi, soit au minimum 494€. J'attends votre réponse. Cordialement.

    léa cerreda

    13 août 2019 19:54

    Messieurs ,je vous aie envoyé vendredi 2 août une réclamation pour un remboursement de réservation Europcar que j'avais contracté par votre intermédiaire .En bref j'ai du annuler tout le contrat voyage easyJet retour Lille-Bordeaux du 1 août ainsi que la réservation de voiture (ctra 1106592394)J'aimerais connaître votre réponse .Tous ceci est la conséquence du refus de votre staff à Bordeaux pour un retard de 7 minutes sur l'heure d'embarquement ce qui m'a forcé à remonter en voiture sur Bruges

    jean matthys

    5 août 2019 13:09

    je quitte l aeroport de Biarritz où j ai laissé mon épouse malade à l'embarquement pour le vol de 21H20 à destination de CDG ...au sol votre personnel easy jet m 'a affirmé que le retard prévu de 30 minutes quand nous nous sommes enrgistrés n'aurait pas davantage de retard ...à la fin le retard va être de plus de 2 heures ...je m en veux d'avoir choisi votre compagnie pour faire voyager mon épouse ....et je peux vous assurer que c'est la dernière fois ...ce n'est pas convenable d'être aussi désinvoltes et malhonnêtes ...on va voir si au moins vous assumez et si vous posterez mon commentaire sur votre site

    jacques MONESTIER

    4 août 2019 20:27

    Messieurs ,concerne vol A/R Bordeaux- Lille du 29/07 -1/08 .Je suis arrivé 7 minutes après la fermeture de l'embarquement .votre staff m'a refusé .J'avais une visite chez le cardiologue le lendemain à 8H3à j'avais également utiliser easyjet pour la réservation d'une voiture chez Europcar pour 3 jours .Etant donné le refus et devant être impérativement à Bruges le lendemain il ne me restait plus qu'à faire le voyage avec ma voiture .je suis donc attivé à 3H30 du matin à l'hotel .Conséauence de ce refus ,le ticket retour obsolete puisque je devais revenir en voiture (1000KM) .J'ai demandé un refund pour la location de voiture ,si j'avais commander directement chez EUROPCAR le refund auriat été fait ,EasyJet ayant proposer ce service je demande donc un refund pour ce service ,ayant d'ailleurs averti EuropcarLille du fait que je n'allais pas être présent .J'attends donc une réponse de votre part .

    jean matthys

    3 août 2019 20:16

    bonjour, nous nous sommes rendus de LYON à LISBONNE(départ LYON ce dimanche soir , retour mercredi soir ; le constat : 3 h. de retard à l'aller et 2 h.30 de retard au retour ; ça fait beaucoup ... soit plus de temps de retard que de temps de trajet . même pour une compagnie à bas cout,c'est inadmissible nous sommes appeler à nous rendre régulièrement au Portugal, je pense que je vais réfléchir avant de contacter votre compagnie . désolée ...

    rimondi

    5 juillet 2019 10:14

    Refusé des vacances à un enfin de 4 ans accompagné de sa maman et avec l' accord du papa pour une carte d' identité non à jour ! !!4 ans!!!!!et en Europe ! !!!Merci easyJet ! Quelle imbécile té

    Corne

    30 juin 2019 12:04

    Je dois annuler mes vols aller retour de GENEVE à LISBONNE du 5 MAI 2019 - LISBONNE GENEVE du 10 MAI (y compris ceux de mon épouse) pour cause médicale : opération chirurgicale 3 MAI avec contre-visite le 6 MAI 2019. Un avoir est-il possible ?

    BON Patrick

    11 avril 2019 07:23

    Je n arrive pas à imprimer mes deux cartes d embarquement Pouvez vous me les envoyer par mail Merci Mes vols EWG5947 l aller 18 février et retour le 25 fevriet vol Bruxelles Genève et Genève Bruxelles

    Agnès Poncelet

    28 janvier 2019 11:55

    j'ai deposé un dossier de remboursement suite a un retard sur le vol faro lyon le 28/09/2018. par mel du 11/10/2018 vous m'annoncez le remboursement de 250 euros sous 14 jours. Dossier ID 135858130. a ce jour je n'ai recu aucun remboursement. merci de me dire ou en est la procedure de virement sur mon compte BNP. D.AUGER

    auger dominique

    3 décembre 2018 14:37


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.