• Accueil
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Easyjet
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Easyjet Service Client

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Easyjet
Téléphone service client Easyjet
Sommaire
  • Découvrir Easyjet
  • Comment joindre le Service Client Easyjet ?
  • Réserver un vol sur EasyJet
  • Annuler un vol sur EasyJet
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Découvrir Easyjet

Easyjet est une compagnie aérienne britannique, fondée en 1995. La compagnie possède une flotte de 241 Airbus 1319 permettant de desservir plus de 130 destinations dans 32 pays. Easyjet est considéré comme une compagnie de vol low cost. Vous pouvez en effet y trouver des vols internes entre pays pour des prix très intéressants. A l'inverse il n'existe aucun vol long courrier via cette compagnie. Dans l'optique de vous faire gagner du temps et de vous évitez de rechercher, si votre but est de savoir comment joindre le service client EasyJet, voici le numéro à appeler : 0806141141. Ce numéro est gratuit et joignable tous les jours de 9h à 18h. Vous aurez alors un menu vocal interactif afin de choisir le service que vous souhaitez joindre.

Comment joindre le Service Client Easyjet ?

easyjet check inVous avez déjà réservé votre vol et souhaitez obtenir des informations concernant votre voyage ? Nos conseillers sont à votre écoute pour vous orienter au mieux en amont de votre voyage. Nos conseillers vous mettent en relation avec le Service client Easyjet afin de vous renseigner concernant la gestion de vos bagages en cabine ou en soute, le poids, les dimensions autorisées et les surcoûts éventuels pour les bagages en soute. Vous pouvez également prendre contact avec le support Easyjet concernant les papiers d’identité nécessaires lors de votre enregistrement en borne et votre embarquement à bord des avions de la compagnie Easyjet. Sachez toutefois que lorsque vous voyagez au sein de la compagnie Easyjet, vous devrez avoir en votre possession les documents de voyage nécessaires pour le pays où vous avez l’intention de vous rendre. 

  • Gestion de votre compte client EasyJet

Si vous n'avez jamais voyagé avec Easyjet et que vous souhaitez acheter un billet d'avion pour la première fois, vous devez dans un premier temps vous inscrire sur le site officiel easyjet.com. Cette étape est indispensable pour pouvoir acheter un ou plusieurs billets d'avion car plusieurs informations seront indipensables comme votre numéro de passeport, vos coordonnées personnelles et vos coordonnées bancaires. Une fois client, vous pourrez alors accéder et modifier vos informations personnelles comme votre email, adresse, numéro de téléphone etc. 

  • Comment contacter le service client EasyJet ?

- Téléphone EasyJet: Si vous souhaitez contacter le support client Easyjet vous avez simplement à composer le numéro du téléphone du pays dans lequel vous vous trouvez. En France le numéro easyjet est le 0806141141 et est accessible tous les jours de 9h à 18h, ce téléphone du service client est un ligne directe qui vous permettra d'avoir un conseiller.

- Email EasyJet: Si vous ne souhaitez pas appelé le numéro payant de l'assistance easyjet, le plus simple est d'ouvrir un ticket auprès du support directement par email. Là encore, vous devrez vous rendre sur le site officiel de la compagnie aérienne et utiliser le formulaire mis en place. Vous devrez alors remplir le formulaire mis à disposition à cette adresse. Plusieurs champs sont alors obligatoires comme vos coordonnées. Une réponse vous est assurée dans les 21 jours. Si votre demande est urgente, par exemple pour un vol dans quelques jours, nous vous conseillons d'opter pour la version payante et donc de composer le numéro de l'assistance easyjet.

- Réseaux sociaux: Vous pouvez contacter le service client Easyjet en utilisant les réseaux sociaux sur lesquels ils sont présents. Bien souvent ce support permet d'attirer l'attention sur votre demande et donc d'obtenir une réponse plus vite.

  1. Sur Twitter, vous pouvez les contacter en mentionnant le @easyjet Ce compte est le compte international. Il est fort possible que la demande soit traitée en Anglais.
  2. Sur Facebook, il vous suffit de vous rendre sur la page officielle et te faire une demande via la messagerie sécurisée. 
  • Réserver un vol sur EasyJet

Vous souhaitez organiser un voyage à titre personnel ou professionnel parmi les 130 destinations desservies par la compagnie aérienne Easyjet ? Vous souhaitez comparer les tarifs de la compagnie et réserver un vol en France ou à l’étranger facilement?  Nos conseillers par téléphones sont à votre disposition afin de vous mettre en relation avec le Service Réservation d'Easyjet en charge de vous accompagner facilement dans l’organisation et la réservation de votre voyage, le choix de votre vol et les destinations proposées. Si vous souhaitez réserver un vol de façon totalement autonome, le plus simple est de se rendre sur le site officiel et de choisir la destination et les dates de votre furur voyage. Si vous êtes sur mobile, il existe une application easyjet qui vous permettra de naviguer plus facilement que le site easyjet.

Si jamais vous ne souhaitez pas utiliser internet et que vous préférez dialoguer avec quelqu'un de chez easyjet, vous devrez alors composer le numéro du support : 0806141141. 

  • Annuler un vol sur EasyJet

Vous souhaitez annuler votre réservation et connaître les modalités de remboursement ? Nos conseillers sont à votre disposition 7/7 jours en composant le 118500 afin de vous mettre en relation avec le Service Annulation Easyjet qui enregistrera votre demande. Si vous souhaitez annuler votre réservation moins de 24 heures après l’avoir effectuée, la compagnie Easyjet s’engage à vous rembourser l’intégralité du montant, y compris les taxes applicables, sauf frais administratifs. Passé ce délai de 24 heures, la compagnie aérienne Easyjet ne réalise aucun remboursement suite à l’annulation de votre billet. En fonction des circonstances de l’annulation, la compagnie aérienne Easyjet sera en mesure de vous proposer un remboursement sous la forme d’un bon de vol Easyjet. Nous vous invitons donc à contacter le service annulation Easyjet au plus vite pour connaître les modalités de remboursement adaptées à votre situation personnelle.

  • Trouver une boutique EasyJet

Sachez qu'il existe des comptoirs easyjet dans quasiment chaque aéroport de France. Ces comptoirs vous permettent de signaler un soucis lors d'un vol effectué, de gérer des situations d'urgence comme la perte ou le vol d'un bagage mais aussi de pouvoir acheter un billet, une option ou annuler un voyage. Pour savoir si une boutique EasyJet existe près de chez vous, il vous suffit de regarder sur le carte ci-dessous. Si jamais vous n'avez pas la possibilité de vous déplacer jusqu'au corner EasyJet, n'oubliez pas que vous pouvez à tout moment nous appeler pour demander une mise en relation avec l'assistance easyjet le plus rapidement possible.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 73 commentaires
Ryanair est une compagnie aérienne à bas prix, fondée à Dublin en 1985. Le modèle low cost de Ryanair a révolutionné l’industrie du transport aérien et a ouvert l’Europe au plus grand nombre, en garantissant des vols à bas prix à ses usagers. La compagnie réalise aujourd’hui 1600 vols quotidiens...
  • 6 commentaires
Découvrir Emirates A ses débuts, Emirates effectuait ses vols à partir de Dubai grâce à deux aéronefs dont un Airbus Airbus 300 et un Boeing 737. Aujourd’hui, la compagnie aérienne dispose de l'une des plus grandes flottes d’Airbus A380 et de Boeing 777 au monde, les avions les plus récents et...

Avis Easyjet

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.29 (56 votes).


Commentaires (49)
  • Bonjour , je voudrais savoir comment faire pour utiliser tous mes avoir en même temps quand je réserve un vol. Il me reste 4 avoirs avec une date limite au 30 avril 2022.Je dois prendre un vol le 7 avril , je voudrais tout utiliser. En attente d'une réponse favorable . Merci.

    brito

    17 mars 2022 à 09:14

    Bonjour vous avez annulé mon vol au mois de mai pour la corse en me disant que vous allez m envoyé des bon d achats pour un usage ultérieurement pour 6 personnes et une location de voiture à ce jour toujours rien reçu j aimerais avoir une réponse et mais bon de réservation assez rapidement cordialement

    L Antoinette

    29 juillet 2020 à 12:18

    Bonjour Comment obtenir un avoir pour ma réservation EXTQSHR .Ce vol a été annulé.Merci Cordialement. (je n'arrive pas à vous contacter)

    estrade

    30 mars 2020 à 15:15

    Surtout éviter de prendre les options par Easy jet qui prennent une commission et quand on a un souci sur la location et l’hôtel ils n’interviennent pas. Trop facile leur façon de procéder.

    Bernard

    27 mars 2020 à 20:24

    Bonjour, J'aimerais savoir si vous allez proposer des vols Bâle/Mulhouse à destination de Corvera (Murcia, Espagne). Si oui, à partir de quand ? Merci de votre compréhension

    cerno patrick

    20 octobre 2019 à 12:51

    Bonjour, Je vous contacte suite à un retard de vol EASYJET lundi 12 août au départ de BIARRITZ pour PARIS CHARLES DE GAULLE. En effet, ce vol, initialement prévu à 19h20, a finalement décollé à 21h30, soit avec plus de 2h de retard invalidant donc l'avion que je devais prendre en direction de GRECE et prévu à 23h. De plus, à l'arrivée à PARIS, je n'ai pu prétendre à aucune indemnité (repas, hotel) car tous les kiosques étaient fermés. Ce retard d'avion m'a obligé à dormir(avec mon compagnon) à meme le sol à l'aéroport et à retrouver un nouveau vol , le lendemain pour la GRECE d'un montant de 494€ Je vous demande donc par la présente une indemnité à la hauteur du préjudice financier subi, soit au minimum 494€. J'attends votre réponse. Cordialement.

    léa cerreda

    13 août 2019 à 19:54

    Messieurs ,je vous aie envoyé vendredi 2 août une réclamation pour un remboursement de réservation Europcar que j'avais contracté par votre intermédiaire .En bref j'ai du annuler tout le contrat voyage easyJet retour Lille-Bordeaux du 1 août ainsi que la réservation de voiture (ctra 1106592394)J'aimerais connaître votre réponse .Tous ceci est la conséquence du refus de votre staff à Bordeaux pour un retard de 7 minutes sur l'heure d'embarquement ce qui m'a forcé à remonter en voiture sur Bruges

    jean matthys

    5 août 2019 à 13:09

    je quitte l aeroport de Biarritz où j ai laissé mon épouse malade à l'embarquement pour le vol de 21H20 à destination de CDG ...au sol votre personnel easy jet m 'a affirmé que le retard prévu de 30 minutes quand nous nous sommes enrgistrés n'aurait pas davantage de retard ...à la fin le retard va être de plus de 2 heures ...je m en veux d'avoir choisi votre compagnie pour faire voyager mon épouse ....et je peux vous assurer que c'est la dernière fois ...ce n'est pas convenable d'être aussi désinvoltes et malhonnêtes ...on va voir si au moins vous assumez et si vous posterez mon commentaire sur votre site

    jacques MONESTIER

    4 août 2019 à 20:27

    Messieurs ,concerne vol A/R Bordeaux- Lille du 29/07 -1/08 .Je suis arrivé 7 minutes après la fermeture de l'embarquement .votre staff m'a refusé .J'avais une visite chez le cardiologue le lendemain à 8H3à j'avais également utiliser easyjet pour la réservation d'une voiture chez Europcar pour 3 jours .Etant donné le refus et devant être impérativement à Bruges le lendemain il ne me restait plus qu'à faire le voyage avec ma voiture .je suis donc attivé à 3H30 du matin à l'hotel .Conséauence de ce refus ,le ticket retour obsolete puisque je devais revenir en voiture (1000KM) .J'ai demandé un refund pour la location de voiture ,si j'avais commander directement chez EUROPCAR le refund auriat été fait ,EasyJet ayant proposer ce service je demande donc un refund pour ce service ,ayant d'ailleurs averti EuropcarLille du fait que je n'allais pas être présent .J'attends donc une réponse de votre part .

    jean matthys

    3 août 2019 à 20:16

    bonjour, nous nous sommes rendus de LYON à LISBONNE(départ LYON ce dimanche soir , retour mercredi soir ; le constat : 3 h. de retard à l'aller et 2 h.30 de retard au retour ; ça fait beaucoup ... soit plus de temps de retard que de temps de trajet . même pour une compagnie à bas cout,c'est inadmissible nous sommes appeler à nous rendre régulièrement au Portugal, je pense que je vais réfléchir avant de contacter votre compagnie . désolée ...

    rimondi

    5 juillet 2019 à 10:14


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha