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Découvrir Easyjet

Easyjet est une compagnie aérienne britannique, fondée en 1995. La compagnie possède une flotte de 241 Airbus 1319 permettant de desservir plus de 130 destinations dans 32 pays. Easyjet est considéré comme une compagnie de vol low cost. Vous pouvez en effet y trouver des vols internes entre pays pour des prix très intéressants. A l'inverse il n'existe aucun vol long courrier via cette compagnie. 

Service Client Easyjet

easyjet check inVous avez déjà réservé votre vol et souhaitez obtenir des informations concernant votre voyage ? Nos conseillers sont à votre écoute pour vous orienter au mieux en amont de votre voyage. Nos conseillers vous mettent en relation avec le Service client Easyjet afin de vous renseigner concernant la gestion de vos bagages en cabine ou en soute, le poids, les dimensions autorisées et les surcoûts éventuels pour les bagages en soute. Vous pouvez également prendre contact avec le support Easyjet concernant les papiers d’identité nécessaires lors de votre enregistrement en borne et votre embarquement à bord des avions de la compagnie Easyjet. Sachez toutefois que lorsque vous voyagez au sein de la compagnie Easyjet, vous devrez avoir en votre possession les documents de voyage nécessaires pour le pays où vous avez l’intention de vous rendre. 

  • Gestion de votre compte client EasyJet

Si vous n'avez jamais voyagé avec Easyjet et que vous souhaitez acheter un billet d'avion pour la première fois, vous devez dans un premier temps vous inscrire sur le site officiel easyjet.com. Cette étape est indispensable pour pouvoir acheter un ou plusieurs billets d'avion car plusieurs informations seront indipensables comme votre numéro de passeport, vos coordonnées personnelles et vos coordonnées bancaires. Une fois client, vous pourrez alors accéder et modifier vos informations personnelles comme votre email, adresse, numéro de téléphone etc. 

  • Comment contacter le service client EasyJet ?

- Téléphone EasyJet: Si vous souhaitez contacter le support client Easyjet vous avez simplement à composer le numéro du téléphone du pays dans lequel vous vous trouvez. En France le numéro easyjet est le 0830420315 et est accessible tous les jours de 8h à 20h, ce téléphone du service client est un ligne directe qui vous permettra d'avoir un conseiller. Attention ce numéro est surtaxé et donc non gratuit. Les tarifs appliqués sont les suivants: Service € 0,12 / appel & prix appel. Si vous souhaitez contacter le service client Easyjet gratuitement vous devrez alors optez pour une solution écrite ou solliciter le support client via les réseaux sociaux. 

- Email EasyJet: Si vous ne souhaitez pas appelé le numéro payant de l'assistance easyjet, le plus simple est d'ouvrir un ticket auprès du support directement par email. Là encore, vous devrez vous rendre sur le site officiel de la compagnie aérienne et utiliser le formulaire mis en place. Vous devrez alors remplir le formulaire mis à disposition à cette adresse. Plusieurs champs sont alors obligatoires comme vos coordonnées. Une réponse vous est assurée dans les 21 jours. Si votre demande est urgente, par exemple pour un vol dans quelques jours, nous vous conseillons d'opter pour la version payante et donc de composer le numéro de l'assistance easyjet.

- Réseaux sociaux: Vous pouvez contacter le service client Easyjet en utilisant les réseaux sociaux sur lesquels ils sont présents. Bien souvent ce support permet d'attirer l'attention sur votre demande et donc d'obtenir une réponse plus vite.

  1. Sur Twitter, vous pouvez les contacter en mentionnant le @easyjet Ce compte est le compte international. Il est fort possible que la demande soit traitée en Anglais.
  2. Sur Facebook, il vous suffit de vous rendre sur la page officielle et te faire une demande via la messagerie sécurisée. 

  • Réserver un vol sur EasyJet

Vous souhaitez organiser un voyage à titre personnel ou professionnel parmi les 130 destinations desservies par la compagnie aérienne Easyjet ? Vous souhaitez comparer les tarifs de la compagnie et réserver un vol en France ou à l’étranger facilement?  Nos conseillers par téléphones sont à votre disposition, 7/7 jours de 8 h à 20 h afin de vous mettre en relation avec le Service Réservation d'Easyjet en charge de vous accompagner facilement dans l’organisation et la réservation de votre voyage, le choix de votre vol et les destinations proposées. Si vous souhaitez réserver un vol de façon totalement autonome, le plus simple est de se rendre sur le site officiel et de choisir la destination et les dates de votre furur voyage. Si vous êtes sur mobile, il existe une application easyjet qui vous permettra de naviguer plus facilement que le site easyjet.

Si jamais vous ne souhaitez pas utiliser internet et que vous préférez dialoguer avec quelqu'un de chez easyjet, vous devrez alors composer le numéro du support : 0830420315. Attention ce numéro est surtaxé au prix de 0,12 / appel & prix appel. 

  • Annuler un vol sur EasyJet

Vous souhaitez annuler votre réservation et connaitre les modalités de remboursement ? Nos conseillers sont à votre disposition 7/7 jours de 8 h à 20 h afin de vous mettre en relation avec le Service Annulation Easyjet qui enregistrera votre demande.  Si vous souhaitez annuler votre réservation moins de 24 heures après l’avoir effectuée, la compagnie Easyjet s’engage à vous rembourser l’intégralité du montant, y compris les taxes applicables, sauf frais administratifs. Passé ce délai de 24 heures, la compagnie aérienne Easyjet ne réalise aucun remboursement suite à l’annulation de votre billet. En fonction des circonstances de l’annulation, la compagnie aérienne Easyjet sera en mesure de vous proposer un remboursement sous la forme d’un bon de vol Easyjet. Nous vous invitons donc à contacter le service annulation Easyjet au plus vite pour connaitre les modalités de remboursement adaptées à votre situation personnelle.

  • Trouver une boutique EasyJet

Sachez qu'il existe des comptoires easyjet dans quasiment chaque aéroport de France. Ces comptoires vous permette de signaler un soucis lors d'un vol effectué, de gérer des situations d'urgence comme la perte ou le vol d'un bagage mais aussi de pouvoir acheter un billet, une option ou annuler un voyage. Pour savoir si une boutique EasyJet existe près de chez vous, il vous suffit de regarder sur le carte ci-dessous. Si jamais vous n'avez pas la possibilité de vous déplacer jusqu'au corner EasyJet, n'oubliez pas que vous pouvez à tout moment nous appeler pour demander une mise en relation avec l'assistance easyjet le plus rapidement possible. 


Catégories : Compagnie aérienne Transport

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Commentaires

  • Monsieur, Madame, Suite à l'annulation de mon vol du 14 juillet 2016 pour PORTO pour raison médicale : numéro EQQR8Z5, j' aimerai savoir si vous remboursez les taxes d'aéroport comme le préconise mon assurance. mes salutations les meilleures.

    LOOS SONJA

    19 juillet 2016 22:06

    j'ai deux billets AR Nice Bruxelles que je n'emploie pas et ne parviens pas à prévenir la compagnie easyjet (22 juin 27 juin)

    Delacroix Patrick

    8 juin 2017 07:29

    Bonjour Lors de mon voyage sur le vol EZE1927 du 05 juin dernier ma valise à été cassée. Malgré un mail sur votre site je n'ai toujours pas de réponse.

    Nicole Autret

    8 juin 2017 09:06

    Bonjour, Je souhaiterai être rembourse de la somme que j ai du payé, suite à un vol Madrid Geneve le 12 mai dernier, vol Ezs1418, qui a atterri à lyon à deux heures du matin, au lieu de 22h15 à Geneve, j ai du prendre un taxi à stp exupery pour aller chez ma sœur coût 70 euros et le train le lendemain pour rentrer à Geneve. Je vous demande de me rembourser cette somme, étant étudiante je n ai que peu de moyen. Cordialement C Rolland

    Rolland candice

    8 juin 2017 12:02

    Je n'ai toujours pas reçu mon billet d'avion et je pars le 28 de Genève à Alicante le numéro de réservation est le ES8kcjz Merci de me l'envoyer au plus vite

    Friede Maria enriqueta

    12 juin 2017 11:41

    Ma carte d identité prolongée de 5 ans est elle valable pour l Italie,merci

    Martin

    12 juin 2017 13:04

    MERCI DE M APPELER AU XXXXXXX POUR UTILISATION D UN AVOIR

    de JOUSSINEAU de TOURDONNET

    13 juin 2017 09:46

    Bonjour, pouvez vous m'indiquer la taille du bagage à main autorisé dans le cadre de votre nouveau service pour seulement 5€ / CHF6.- par personne ! où faut-il payer? En vous remerciant. Patrick Gimenez

    gimenez patrick

    15 juin 2017 17:26

    le 12 juin je suis sur le vol lyon brest je voyage avec une valise cabine dans laquelle je range mon sac a main.ancien agent de voyage ,j'ai bien l'intention de voyager de plus en plus,et j'ai contribuè maintes et maintes fois a remplir vos avions.juste avant d'arriver sur le tarmac a lyon,dernier contrôle et là on me met une étiquette sur la valise afin de lla mettre en soute.je présente ma carte d'embarquement et l'agent ws 428 ,me dit de mesurer la valise dans le gabarit prévu a cet effet....et la petit problème la valise rentre juste jusqu'a la moitie,je n'ose pas pousser dessus car la patte du dessous a perdu une vis...on me demande de la retirer ce que je fais très facilement,et on me conseile aussi d'arracher la patte du dessous ce que je refuse car ma valise peut être réparée.....bref chantage ...j'ai du payer 60 euros a un type d'une arrogance le petit chef quoi.......si ma valise n'avait pas été enregistrée en soute que ce mr fasse du zèle why not mais là....il a réussi a me faire oublier que j'avais passé un super week end a lyon.je ne vous ai jamais demandé de gp ni aucune faveur,là je vous demande le remboursement pur et simple de 60 euros.je vous remercie par avance de votre réponse.Annie Blanchard

    blanchard

    20 juin 2017 14:48

    Nous avons réservé deux places pour un départ à 15H00 mardi 27 Juin 2017 d'Orly à mykonos avec un retour fin Juillet.La réservation a été faire en décembre 2016 au nom de Madame Girard Jocelyne qui ne veut pas me présenter ma carte d'embarquement envoyée sur son portable.Merci de me dire si je suis toujours programmé sur ce vol.Le service clients n'ayant pas de N° de résa ne peut rien me dire c'est étrange quand même !!!!

    Lefebvre Michel

    22 juin 2017 08:20

    Suite à un problème de Santé,je n'ai pas effectué mon vol ESBSS32 du 22/06/2017. Est il possible d'utiliser ce billet plus tard?si oui quelle est sa date de validité.

    Antoniotti Vincent

    23 juin 2017 07:04

    J'ai oublie mon tel sur le vol Paris orly - toulouse le 25/06/17 à 16.50 numero vol EZY4031 Me contacter merci. IPhone 5 blanc avec vitre cassée

    BERTHOUMIEU yves

    26 juin 2017 07:09

    Suite à mes nombreux mails au sujet d'une indemnisation suite à un retard de vol je n'obtiens pas de réponses à mes questions pourtant envoyées sur le site d'Easyjet merci de bien vouloir les consulter.

    carladous

    29 juin 2017 14:26

    Je vous ai fait parvenir de nombreux mails sur votre adresse service.client@easyjet.com ainsi que sur votre site et je n'ai jamais reçu la moindre réponse. Pouvez-vous les consulter et m'apporter une réponse assez rapidement. Merci

    PROVOST Laurent

    30 juin 2017 10:19

    Bonjour, le 8 juillet 2017 nous devions prendre le vol Nantes Nice de 21h50 mon ami et moi. Ma mère nous a déposé à l'aéroport et a repris la route pour Concarneau. Entre temps, on nous a indiqué que l'avion avait du retard... nous avons patienté... puis aux environs de 23h30 nous avons été informés de l'annulation du vol. Une personne de chez EasyJet nous a demandé de nous connecter afin de trouver un autre vol... c'était la seule façon (je ne sais pas comment les personnes qui n'ont pas de connexion internet ou bien de téléphone ont pu faire !!!) Bref au fur et à mesure que nous essayions avec les autres personnes de trouver un autre vol, nous étions arrivés à un vol sur jeudi (nous partions normalement samedi !!!!) pour un retour le 19 juillet. Paniquée j'ai joint ma mère qui a du prévenir ma cousine (vivant sur Nantes) pour qu'elle vienne nous chercher. Elle nous a hébergés pour la nuit. Entre temps nous avons trouver un train pour Nice au départ de Nantes (via Paris avec changement de gare !!!) que nous avons réservé si nous voulions au moins partir le lendemain. Il était hors de question de devoir attendre le jeudi... ce voyage nous a coûté 239,60 € chacun!!!!! sans compter le Uber pour le changement à Paris.... J'ai demandé le remboursement de notre vol et je souhaiterais également la différence du coût de mon voyage en train. J'espère une réponse rapide de votre part...

    Madame Carla Camenen

    11 juillet 2017 16:09

    Je reviens vers Vous après avoir rempli 4 demandes d'indemnisation suite à un retard de vol depuis plus de 5h BALES/MALAGA Le MARDI 16 MAI 2017. J'ai envoyé une réclamation le 18 JUILLET et j'ai une réponse à laquelle j'ai répondu et je n'ai pas de nouvelles. Cela manque de sérieux. Merci de faire rapidement le nécessaire.

    LECHINE MARIE JULIETTE

    20 juillet 2017 20:52

    Bonjour, Je prends le vol de Lille Faro Lundi matin et je souhaiterais savoir si à part la valise cabine on peut prendre avec soi un sac à main ? et si possible de quelle taille ? Je dois prendre un traitement avec gouttieres dentaires et une seringue en plastique ? SANS AIGUILLES y a t-il un problème , Merci pour votre prompteréponse Cordialement Charline BYKOFF

    BYKOFF Charline

    4 août 2017 14:05

    bonjour je n'ai toujours pas reçu mais billets vol erujv8m merci de me tenir au courant

    couderc

    8 août 2017 06:26

    Bonjour Madame, Monsieur, Nous avions réservé un vol pour Tel-Aviv le 21 Mars 2017, sous le N° ERZW2D4, et à cause d’une maladie imprévue le 15 Avril 2017, nous avions repoussé le vol au 6 Septembre 2017, en acceptant de payer le supplément demandé. Cependant, mon épouse vient de rechuter, et doit être hospitalisée prochainement pour cette maladie inhabituelle et imprévue. Des colliques nefrétiques nécessitant une opération (calculs au rein). Nous vous demandons donc par le présent de bien vouloir annuler notre voyage N° ERZW2D4 pour cette année. Pouvez-vous, par retour de mail ou par courrier, nous confirmer l’annulation, et si possible procéder au remboursement ou nous fournir un avoir pour un vol en 2018, vers la même destination,car nous avons de la famille sur place. Ayant toujours été satisfait par votre compagnie, nous espérons que ce fâcheux contretemps soit résolu positivement par vos services. Restant à votre disposition, pour vous fournir tous les justificatifs médicaux nécessaires, Recevez, Madame, Monsieur , nos plus Cordiales Salutations

    Maxime

    18 août 2017 08:04

    Suite à une annulation de vol sans aucune explication , j ai du prendre un train qui m a couté 135 euros , j ai déposé une demande de remboursement pour frais engagés le 3 aout , on me promet une réponse sous 7 jours , aucune nouvelle ... une relance le 21 aout , une autre le 4 sept et ... tjs rien . Pouvez vous au moins nous répondre , ce serait la moindre des choses par respect pour vos clients . Mariec

    corbiller

    4 septembre 2017 09:23

    bonjour, me déplaçant régulièrement sur Nice pour aller voir une amie, j'avais réservé un vol le 2 juillet et retour le 5 juillet mais malheureusement mon amie est décédée le 30 août. j'ai du annulé mon vol du 2/09 et partir en catastrophe et le remplacer par un vol le 31 août (vol EZY3995).cela m'a couté des frais et mon retour du 5 septembre perdu car les obsèques de mon amie se sont fait au Portugal. j'ai du reprendre un vol le 01 septembre avec la TAP, Nice Lisbonne et Lisbonne porto et revenir le lundi 4/09 porto Beauvais. tout cela m'a coûté énormément de frais. c'est pour cela que je vous demande si je peux être dédommagée en partie, je partais souvent avec votre compagnie et je partirai encore pour Nice. J'ai des justificatifs vous prouvant ma bonne fois (acte de décès de mon amie et mes billets également que j'ai pris) dans l'attente de votre réponse cordialement

    PONCHON Muriel

    7 septembre 2017 09:09

    MONSIEUR MADAME JE DOIS PRENDRE MON AVION LE 200917 PAR VOTRE COMPAGNIE EST CE QUE JE DOIS IMPRIMER MES CARTES D EMBARQUEMENT 3 jours avant OU JE PEUX LE FAIRE MAINTENANT CAR J AI ESSAYE SUR MON PC CA NE PASSE PAS. EST CE QUE JE PEUX LE FAIRE MAINTENANT DIRECTEMENT A L AEROPORT DEPART 200917? POURRIEZ VOUS ME REPONDRE SUR MON EMAIL S IL VOUS PLAIT durandct@cic.fr

    DURAND

    14 septembre 2017 09:55

    Je viens de m enregistrer pour un vol jeudi prochain Bordeaux londres . Mais je voudrais rajouter sur ce vol un bagage en soute . Comment faire

    Julien

    15 septembre 2017 18:12

    bonjour le vol VY6733 départ de Split arrivée a Fiumicino avec 25 minutes de retard attente pour récupère notre valise 30 minutes et la les problèmes commence la valise de mes amies est perdue on passe au guichet Vueling pour faire la déclaration de perte attente 20minutes avant de faire la déposition. Apres la déposition on a mis 10minutes pour arriver au guichet easyJet l'hôtesse me dit vous avaient de la chance l'avion est en retard mais je ne peut pas enregistre votre valise pour la mettre en soute , je lui explique les problèmes a notre arriver elle me dit c’est trop tard. Au passage des douanes on ma demande d'ouvrier ma valise et la tout les produits liquide de toilette (parfums, eau de toilette ,mousse a raser, crèmes) et les cadeaux souvenir pour nos enfants, (confitures, alcool ) a la poubelle a la demande du douanier ma femme en étais malade . Apres 3h d’attente ,arriver dans l’avion numéro de vol U24474 l’hôtesse de l’avion me dit je prend votre valise pour la mettre dans la soute. Je pense que l'hôtesse du guichet na pas chercher a faire un petit effort .(Mes amies on récupère leur valise 3 jours après) .Merci de me répondre pour plus d’information Michel VRBAN

    Vrban

    16 septembre 2017 18:33

    Suite aux messages aucun réponse sur plusieurs site Une compagnie fantôme Je travail dans une entreprise international et j'en suis fier on ma appris les valeurs de l'entreprise , les remonter des problèmes, la satisfaction du client ,et de répondre aux clients pour l'image de l'entreprise .Cela n'est pas le cas de la compagnie l'hôtesse n'y est pour rien elle est former a la hauteur de sa hiérarchies qui met des règles mais ne peut pas les assumés. Je ne demande rien que de me répondre et d'avoir une réponse que des centaines de personnes ce demande a trouver la compagnie en direct ou par TEL non payant ou par Mail non fantôme Merci

    vrban

    18 septembre 2017 20:15

    Madame, Monsieur, J'ai réservé par erreur et réglé un vol aller Nice-Paris pour le 7 septembre 2017 (vol EZY 4068) et retour Paris-Nice le 10 septembre 2017 (vol EZY 4067). Je souhaitais en fait réserver un vol aller Paris-Nice pour le 7 septembre et retour Nice-Paris le 10 septembre 2017. Je me suis malheureusement rendue compte de cette inversion dans les vols, faite sur votre site, qu'au moment où j'ai voulu m'enregistrer quelques jours avant le vol. J'ai donc été amenée à réserver toujours au nom de Claire SAUVAIGO deux nouveaux vols aux mêmes dates mais cette fois aller Paris-Nice (vol EZY4067 du 07/09/2017) et retour Nice-Paris (vol EZY 4064 du 10/09/2017). J'ai, bien entendu, acquitté le prix des modifications et des suppléments exigés et que je ne conteste pas. Néanmoins, étudiante et nouvelle cliente de votre Compagnie, je souhaiterai, devant ce surcoût dû à une manipulation informatique que je m'explique pas, obtenir un geste commercial de votre part. En espérant votre compréhension, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée. Claire SAUVAIGO

    SAUVAIGO

    21 septembre 2017 13:29

    Bonjour, Je n'arrive pas m'enregistrer en ligne... on me répond que mes informations ne sont pas valides. Comment puis-je faire...? Merci de votre réponse

    ELMAS

    22 septembre 2017 13:23

    Bonjour, Suite à une embarcation impossible sur le vol Mulhouse-Madrid j'ai demandé un remboursement des frais de location de véhicule auprès d'Europcar réservé via Easyjet. Ci joint la réponse d'Europcar. Bonjour  Mr HAAS, Je fais suite à votre demande au sujet d’un remboursement sur votre réservation n°1061746995. Il apparait que le remboursement de votre location prépayée auprès de notre partenaire Easyjet a déja été remboursé auprès de ce dernier. Aussi et afin de percevoir ce montant, je vous remercie de bien vouloir les contacter directement. je vous confirme que des frais de non présentations ont été retenus par nos homologues Espagnols sur ce dossier. Espérant avoir répondu à vos interrogations, je vous souhaite une bonne journée. Anne BESSIS | Service Relation Client Bâtiment L Parc d’Affaires « Le Val Saint-Quentin » 2 rue René Caudron 78690 Voisins-le-Bretonneux, France Merci de procéder aux remboursement des frais engagés Cordialement Pierre HAAS

    HAAS Pierre

    22 septembre 2017 19:36

    réclamation du 15 aôut 2017 numéro de référence ESK6X46-1681-001 CASE ID 102399700 Référence ID 119562882 Attendons de vos nouvelles pour prendre une réservation Lille Nice Merci à bientôt

    Avet Pascal

    23 septembre 2017 13:23

    """ A mes courriers, je n'ai jamais eu de réponse""""Bonjour, j'ai effectué un voyage Bale/Mulhouse-Nantes aller retour les 21 Août et 03 09 2017. J'ai payé par internet la totalité avec un bagage soute d'un poids et d'une taille dans les normes (cannes à pêche de petit prix et draps. A l'aéroport de Bales/ Mulhouse on m'a demandé de mettre ma valise en bagages hors normes en payant un supplément de 56 euros. Après paiement la caissière m'a dit s'être trompée et que je n'avais pas à payer ces 56 euros supplémentaires mais qu'elle n'était pas en mesure de me rembourser mais que pour récupérer cette somme, de faire une réclamation. Au voyages retour la caissière de Nantes m'a confirmé que je n'avais pas à payer un supplément et que les 56 euros supplémentaires payés à l'aller n'étaient pas justifiés. Elle aussi m'a demandée également de faire une réclamation afin de récupérer les 56 euros indûment payés au voyage aller. Voyage aller n° EZS1011, voyage retour n° EZS1012. C'est le deuxième courrier que vous fait parvenir. Dans l'attente d'une réponse de votre part, Cordialement, Daniel Dubos.

    dubos daniel

    25 septembre 2017 08:22

    Au mos de juillet 2017 nous avons réservé (réservation ERKG1XT) pour le vol Genève /Catane (Aller : vOL 1561) et Catane -Genève (RETOUR/VOL 1562) 4 PLACES ET UNE LOCATION DE VEHICULE CHEZ europcar n°1050334824) Par le biais de easyjet, nous n'avons pu recuperer le vehicule europcar refusant de nous le remettre car le permis presenté n'etais pas celui de ma femme mais le mien.europcar à envoyer le remboursement de cette location devéhicule directement chez easyjet qui n'a toujours pas recredite notre compte de ce rembourssement qui a ete effectue par europcar il y a 2 mois. veuillez me donner les éléments pour que je puisse enfin être remboursé de" ceette soome que vous avez reçue pour moi. merci de votre comprehention en espérant que vous ayez tous les élements pour effectuer le virement sur mon compte en banque. ( la transaction a ete faite par internet) salutations Daniel RIDELAIRE

    RIDELAIRE Daniel

    27 septembre 2017 15:46

    pour mon assurance j'ai besion de la facture reservation ESMPRKL merci cordialement

    favre arlette

    28 septembre 2017 08:50

    Bonjour , je souhaiterais me renseigner sur mon voyage de Nice à Rome . je suis PMR, Je souhaiterais voyager avec mon fauteuil roulant électrique. J attendrais votre reponse pour prendre mon billet aller et retour . je voudrais aussi savoir le numero direct pour appeler votre service gratuitement avec un fixe .

    sissoko

    23 octobre 2017 22:30

    Lors du vol Rome Fumicino - Lyon le 14 Octobre 2017 ,10h55, mon sac à main de petite taille a été refusé au contrôle et j'ai dû, en position accroupie ,sur le sol ouvrir mon bagage cabine pour l'y placer . Je précise que j'ai 73 ans et que l'hôtesse a été d'une amabilité minimum ( ou minima ? ) Dommage !

    GUERRIER Michelle

    12 novembre 2017 17:07

    Je voudrais savoir si je peux en mettre un rasoir électrique dans ma valise. Cabine estsi on peut prendre un sa à main. Merci avance

    Goetsch Pierre

    1 juin 2018 07:00

    bjour, je subis une operation de la hanche (prothese totale) et devais prendre l avion hier pour tel aviv, je voulais savoir si il etait possible d avoir un remboursement car je dois me faire operer jeudi , j ai tous les papiers pour justifier cela. en vous remerciant. Salutations distinguées STEINER Thierry numero de reservation EVB4M98 vol EZY1655

    steiner

    4 septembre 2018 12:02


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