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Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec ECA
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client ECA

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec ECA
Sommaire
  • Assistance ECA assurance contact par téléphone
  • ECA contact par mail
  • ECA service client par courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

ECA est une compagnie d’assurance française qui existe depuis 1995. Cette compagnie, forte de plus de 25 ans d’expertise assurantielle, a su se positionner en tant que référence en France. L’objectif de celle-ci est de proposer aux particuliers et professionnels une assurance adaptée à leurs besoins.

Cette compagnie alliant la confiance, la qualité, le respect du capital humain et des performances de chacun et propose près de 9 gammes de produits. Elle a à son actif 500 collaborateurs, 320 000 adhérents et 120 000 animaux assurés.

Pour toute réclamation et demande d’adhésion, découvrez dans cet article les différents moyens de contacter le service client ECA. La compagnie se met à votre disposition pour répondre à vos différentes préoccupations.

service client eca

Assistance ECA assurance contact par téléphone

Si vous souhaitez obtenir des informations dans l'optique d'une éventuelle souscription aux services de la société ECA, un numéro est mis à votre disposition. Si vous êtes déjà client et que vous cherchez à signaler un problème sur votre contrat d’assurance, vous pouvez contacter le service au numéro ci-dessous :

  • 09 69 32 04 18 (numéro surtaxé)

ECA contact par mail

Si vous souhaitez soumettre une réclamation auprès du service client ECA suite à une mauvaise utilisation de vos données, une adresse mail est mise à votre disposition. Par conséquent, envoyez un mail à l’adresse suivante :

  • dpo@eca-assurances.com

Vous n'êtes pas pas satisfait des services de ECA mais vous ne recevez aucune réponse suite à vos prises de contact ? Dans une telle situation, nous vous conseillons d'envoyer un mail au service de réclamation à l'adresse ci-après :

  • reclamation@eca-assurances.com

Si vous n’arrivez pas à joindre le service relation client, vous pouvez lui laisser un courriel à l’adresse ci-dessous :

  • relationsclients@eca-assurances.com

Si vous êtes un assuré de la compagnie d’assurance et que vous désirez soumettre des réclamations à la compagnie, vous pouvez le faire par formulaire. Si vous êtes courtier en assurance et que vous avez des questions ou certaines informations à communiquer à la compagnie, passez également par le formulaire. Pour ce faire, vous pouvez remplir ce formulaire en ligne ici et l’assistance de ECA assurance vous répondra dans de brefs délais.

ECA service client par courrier postal

Le service de réclamation est exclusivement réservé à la résolution des litiges. Lorsque vous rencontrez des difficultés ou que vous n'êtes pas d'accord avec ECA Assurances, vous pouvez soumettre un courrier. Si après avoir contacté le service relation client, vous n'êtes pas satisfait de la réponse, vous pouvez adresser une réclamation écrite au Service de réclamations à cette adresse :

ECA Assurances
Service Réclamation
92-98, Boulevard Victor Hugo - BP 83
92115 CLICHY Cedex

Notez que vous aurez votre réponse dans moins de 2 mois, à compter de la date de l’émission de la réclamation.
Cependant, si vous n’avez reçu aucune notification pour un rendez-vous pour le règlement de votre situation, un autre moyen de recours est possible. Vous pouvez par ailleurs décider d’adresser un courrier au médiateur de l’assurance à l’adresse suivante :

LA MÉDIATION de L’ASSURANCE
PÔLE PLANÈTE CSCA
TSA 50110
75441 PARIS Cedex 09

Informations supplémentaires

Application mobile

ECA assurances a créé une application mobile bien pensée pour faciliter vos démarches et les rendre plus fluides. Vous avez la possibilité de télécharger cette application sur Play Store ou l'App Store.

Sur cette application, vous retrouverez toutes les caractéristiques de votre contrat d’assurance à tout moment en cas de besoin. Il s'agit entre autres de vos différents contrats, de vos garanties, de vos cotisations et vous pourrez également suivre vos remboursements. Si vous avez connu un sinistre, vous pouvez le déclarer directement depuis l’application et y suivre les détails sur le traitement de votre dossier. Vous pourrez également y modifier vos différentes données personnelles, c’est-à-dire votre adresse, vos coordonnées et votre RIB.

Espace client

ECA a mis à la disposition de sa clientèle des espaces qui lui permettront de rester en contact avec son service client. En effet, votre espace client vous donne la possibilité de gérer tous vos contrats d’assurance où que vous soyez. Pour ce faire, si vous souhaitez avoir accès à votre espace personnel, rendez vous sur le site de la compagnie d’assurance. Une fois sur le site, vous verrez en haut à droite de votre écran les mentions “Espace client” et “Espace partenaire”. Cliquez sur la mention qui vous concerne. Renseignez ensuite vos différentes coordonnées, c’est-à-dire votre adresse mail et votre mot de passe. Une fois que ces informations sont bien renseignées, cliquez sur “Se connecter” pour avoir accès à votre espace. Vous pourrez y suivre la majorité de vos activités et avoir les informations à temps.

Réseaux sociaux

Vous pouvez retrouver ECA sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Il est également possible de contacter les conseillers clients via Messenger et de ne rien rater des différentes actualités de l’entreprise.

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Foire aux questions

Si vous avez des questions qui n’ont pas encore eu de réponses, vous pouvez consulter la foire aux questions. Pour y accéder, cliquez ici.


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