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Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Cogévie

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Sommaire
  • Cogévie contact téléphone
  • Contact Cogévie par e-mail
  • Cogévie contact par courrier postal
  • Informations supplémentaires
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Cogévie est une assurance française dont l’activité principale est la gestion des frais collectifs de santé et de prévoyance. Créée en 2011, elle aide ses assurés, ses partenaires et ses entreprises à gérer leurs frais de santé standards, sur-mesures, collectifs ou individuels. Le siège social de la Cogévie en France est situé à Nantes, Pays de la Loire. Aujourd’hui, elle compte à son actif plus de 180 000 bénéficiaires et environ 150 partenaires sur le territoire français.

De même que Cogévie, des entreprises comme Adep ou encore SPVIE répondent à diverses préoccupations de leurs clients. Si vous désirez entrer en contact avec les équipes de Cogévie pour souscrire à un produit de l'entreprise ou pour avoir simplement des informations, vous trouverez les moyens de le faire en suivant cet article. 

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Cogévie contact téléphone

En tant qu'assuré ou en tant que professionnel de la santé, si vous voulez contacter Cogévie pour faire une réclamation, veuillez appeler sur ce numéro :

  • Service client Cogévie : 02 72 00 56 22 (coût d’un appel local)

Si vous êtes une entreprise et que vous souhaitez contacter Cogévie pour la signature de contrats de prévoyance pour vos employés, veuillez composer le numéro suivant :

  • Cogévie contact pour les entreprises : 02 72 00 56 21 (coût d’un appel local)

Si vous êtes un partenaire de Cogévie et que vous désirez reconduire votre contrat de partenariat par exemple, vous pouvez contacter l’assurance à travers ce numéro :

  • Contact Cogévie pour les partenaires : 02 72 00 56 39 (coût d’un appel local)

Contact Cogévie par e-mail

Si en tant qu’assuré, vous souhaitez connaître les modalités de cotisation, vous pouvez envoyer un courrier électronique à votre assureur à travers cette adresse :

  • contact.sante@cogevie.fr

Si vous souhaitez faire une réclamation auprès de Cogévie, vous pouvez envoyer un mail à travers l’adresse qui suit :

  • reclamation@cogevie.fr

Pour tous les professionnels de la santé qui souhaitent faire une affiliation avec Cogévie, l’adresse email suivante peut vous aider :

  • contact.affiliations@cogevie.fr

Si vous souhaitez signaler un cas de maladie de l’un de vos employés, vous pouvez envoyer un e-mail à l’assureur Cogévie à cette adresse :

  • contact.cotisations@cogevie.fr

Si vous êtes un courtier ou un agent d’assurance et que vous souhaitez conclure un contrat de partenariat avec Cogévie, vous pouvez lui écrire via cette adresse e-mail :

  • contact.partenaires@cogevie.fr

Il existe aussi un formulaire de contact que vous pouvez remplir afin de joindre Cogévie. Si vous souhaitez faire un suivi des cotisations ou des reversements par exemple, celui-ci peut vous être utile. Une fois sur le formulaire de contact, vous devez d’abord cocher l’une des cases “Assuré ou Professionnel de Santé”, “Entreprise” ou “Partenaire” selon votre profil. Ensuite, renseignez les champs suivants :

  • Nom
  • Prénom
  • Email
  • Téléphone
  • Objet (faites dérouler le champ “Sujet de votre demande” pour choisir la proposition correspondante à votre demande)
  • Your message

Après avoir renseigné les champs demandés, veuillez cocher la case “En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma demande de contact”. Ensuite, cochez la seconde case “Je ne suis pas un robot” puis validez en appuyant sur le bouton “Envoyer”. Pour accéder au formulaire de contact, veuillez cliquer sur ce lien.

Cogévie contact par courrier postal

Vous vous souhaitez faire retourner votre certificat médical détaillé à Cogévie, vous devez procéder par courrier postal via cette adresse :

COGEVIE
4-8 Rue Louis Mékarski – BP 20404
NANTES Cedex 1

Informations supplémentaires

Application mobile

L’assurance Cogévie dispose d’une application mobile disponible pour les smartphones Android et iOS. À travers celle-ci, vous pouvez retrouver toutes les informations liées à votre complémentaire santé. Vous avez également la possibilité de demander les prises en charge hospitalières et de faire parvenir des documents à votre assureur. Vous disposez aussi d’une fonctionnalité qui vous permet de télécharger votre carte tiers payant et aussi de voir tous vos remboursements. L’application est disponible sur les différentes boutiques de téléchargement.

Espace client

En tant qu’assuré, entreprise ou partenaire de Cogévie, vous disposez d’un espace client disponible sur le site Internet de l’assureur. Pour les assurés, vous pouvez voir vos coordonnées, télécharger votre carte tiers payant et aussi localiser votre professionnel de santé. Vous avez également la possibilité de suivre vos remboursements.

Pour les entreprises, vous pouvez affilier et rallier les salariés ainsi que leurs bénéficiaires grâce à votre espace sécurisé. Vous avez aussi la possibilité de modifier les informations de vos salariés et de suivre leurs contrats. Enfin, l’espace client peut vous permettre de faire vos demandes à Cogévie et de suivre leur statut en temps réel. Pour les partenaires, l’espace client vous aide à suivre vos contrats et à analyser vos statistiques. Vous pouvez également avoir une vision sur vos encaissements et vos reversements.

Pour accéder à votre espace client, quel que soit votre statut, vous devez tout d’abord vous rendre sur la page d’accueil de l’assurance Cogévie. Ensuite, cliquez sur “Votre espace sécurisé” puis choisissez votre statut (Assuré, entreprise ou partenaire). Puis, appuyez sur “Connectez-vous dès maintenant” et une nouvelle page s’ouvrira. Renseignez votre code identifiant ainsi que votre mot de passe puis cliquez sur “Connexion” pour terminer.

Pour vous inscrire sur votre espace en tant qu’assuré, une fois sur la page de connexion, cliquez sur “Première connexion”, ensuite, renseignez les différents champs. Après le remplissage de ces différents champs, cliquez sur le bouton “Valider” pour lancer l’inscription de votre espace Cogévie.

Foire aux questions

En tant qu’entreprise ou assuré, vous avez la possibilité de visiter les pages de la FAQ (Foire Aux Questions) pour trouver des réponses à vos préoccupations. Pour avoir accès à la FAQ dédiée aux assurés, vous devez vous rendre sur la page d’accueil puis descendre et cliquer sur “Questions Assurés”. Choisissez ensuite la rubrique qui vous convient pour vous rediriger sur la bonne page. Vous pouvez directement accéder à la FAQ en cliquant sur ce lien. Si vous voulez vous y rendre en tant qu'entreprise, cliquez plutôt sur “Questions entreprise” et choisissez la rubrique convenant à vos besoins.


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