Service client Edenred

Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci
Contactez-nous pour une mise en relation directe avec Edenred.

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour une mise en relation directe avec Edenred.
Partagez l'article :

service client edenredEdenred société française spécialisée dans les services prépayés auprès des entreprises est surtout connue pour son produit phare le Ticket Restaurant. Si vous souhaiter obtenir des informations relatives aux offres et services Edenred, contactez le service client par téléphone au : 0178917410 (numéro gratuit). Appeler le 118 500 pour obtenir les différents contacts ou pour vous mettre en relation directement avec le service client Edenred.

Qui est Edenred ?

Edenred est le leader mondial des solutions transactionnelles au service des entreprises, des salariés et des commerçants. Le Ticket Restaurant marque déposée est le produit emblématique du groupe. Introduit en France en 1962, le titre-repas est devenu un incontournable dans les habitudes de consommation des Français. D’autres déclinaisons du Ticket restaurant apparaîtront un peu partout en Europe, puis en Amérique latine. Accor Services devient Edenred le 29 juin 2010. De nouveaux programmes (les cartes cadeaux Ticket Kadéos en Europe et en Asie, ou Ticket Car fondé sur le concept de cartes-carburants en Amérique latine) sont lancés à travers le monde et contribuent à asseoir l’emprise d’Edenred sur le marché des services prépayés aux entreprises. Le groupe présent dans 45 pays avec plus de 8 000 collaborateurs a un portefeuille client impressionnant : 770 000 entreprises, 1,5 million de commerçants partenaires, les titres de services Edenred sont utilisés par 44 millions de salariés.

Comment contacter Edenred ?

Pour satisfaire une clientèle aussi importante, un dispositif multicanal d'aide et d'assistance est mis en place afin de mieux vous accompagner. Contacter Edenred service client pour toute difficulté, réclamation ou remarque par téléphone, en ligne, sur les réseaux sociaux, par e-mail ou courrier postal. Nos conseillers du 118 500 sont à votre entière disposition et se feront le plaisir de vous communiquer les coordonnées ou informations vous permettant de joindre Edenred téléphone service client.

- Téléphone Edenred : Vous pouvez joindre le service client Edenred téléphone en composant le numéro non surtaxé suivant : 01 74 31 75 00 gratuit depuis un poste fixe ou un mobile partout en France métropolitaine. Ce numéro service client Edenred est également joignable de l’étranger, composez en le précédant de l’indicatif + 33. Pour toutes informations sur les offres et services Edenred, appeler Edenred service client téléphone au : 01 78 91 74 10 (prix d’un appel local). Le service est disponible du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 20 h.

- Edenred en ligne : Dans le soucis de mieux vous aider, et vous offrir les services adaptés selon vos besoins, contacter le service client Edenred en vous rendant sur le site web : www.edenred.fr et suivez les étapes suivantes : Remplissez le formulaire de contact en ligne en expliquant clairement votre besoin. Accédez aux mentions légales, validez, un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais.

- Service client Edenred adresse mail : Vous avez la possibilité de contacter service client Edenred en envoyant un courrier électronique à l’adresse e-mail de l’entreprise : contact@edenred.com. Vous recevrez une réponse le plus tôt possible. Cette démarche a le mérite d’être directe et vous simplifie la tâche.

- Edenred et les réseaux sociaux : Le service client Edenred est également disponible sur les réseaux sociaux, consultez les pages, TwitterYouTubeLinkedIn, et Viadeo du groupe, vous y trouverez en plus des informations utiles des forums d’échange et d’entre aide entre les différents prestataires et/ou bénéficiaires des services Edenred.

- Service client Edenred, coordonnée postale :
Pour toute suggestion ou réclamation, vous pouvez écrire au service client Edenred, en envoyant un courrier ou une lettre recommandée à l’adresse postale suivante : Siège social France
À la Direction de la Communication Corporate Immeuble Columbus
178-180 boulevard Gabriel Péri 92245 Malakoff Cedex France.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Service client Edenred, une référence

Pour la 6ème année consécutive, Edenred vient de remporter le Prix du Service Client de l’Année 2019 dans la catégorie des services prépayés aux entreprises. Cette nouvelle victoire récompense les efforts du groupe dans sa gestion de la relation client. Depuis 2015, la clientèle a progressivement abandonné le support papier et 10% des bénéficiaires sont passés à la Carte Ticket Restaurant®, avec le lancement des nouvelles cartes cadeaux Ticket Kadéos®, l’entreprise procède à une refonte de son service client.

La mutation des produits vers des solutions dématérialisées (lancement du Ticket Restaurant sur Apple Pay) a poussé Edenred à remettre en cause son organisation et réadapter ses outils à la digitalisation. Le site internet a été repensé, et la marque est présente sur la quasi-totalité des réseaux sociaux pour plus d’accessibilité. L’approche de la relation client selon Edenred, c’est avant tout l’écoute active pour mieux cerner les attentes du client et lui proposer des solutions adaptées à ses besoins. Le succès d’Edenred est à l’actif de 50 années d’expérience dans le secteur du prépayé et à l’implication du personnel pour faire de la relation client une aventure unique et inoubliable pour des millions d’utilisateurs.


Catégories : Repas

Partagez l'article :

Avis Edenred

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.57 (23 votes).


Commentaires

Pas de commentaires sur cette marque.



Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.

2,99€/appel + 2,99€/min

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.