• Accueil
  • Blog
  • Annuaire particulier
  • Annuaire inversé
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Edenred
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Service client Edenred

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Edenred
Téléphone service client Edenred
Sommaire
  • Service client Edenred par téléphone
  • Service client Edenred par e-mail
  • Service client Edenred par Courrier postal
  • Informations supplémentaires
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Edenred est une entreprise qui développe des solutions dans le but d'aider les entreprises, les employés ainsi que les commerçants à optimiser leurs dépenses. Grâce à certaines de ces solutions, les commerçants arrivent à générer un chiffre d'affaires plus consistant. L'entreprise propose des solutions dans le domaine de l'alimentation, du déplacement, des paiements professionnels, etc. Ce sont plus de 160 000 collectivités et entreprises, 7 millions de salariés et 400 000 marchands qui ont fait confiance à Edenred.

Si vous avez besoin d'informations concernant les différentes solutions de la société Edenred, vous trouverez dans cet article des contacts nécessaire pour la joindre.

service client edenred

Service client Edenred par téléphone

Un service client est mis à votre disposition par Edenred France. Ainsi, si vous désirez échanger vos chèques Kadéos contre des cartes ou chèques-cadeaux, vous pouvez contacter le service client au numéro suivant :

  • 01 78 91 74 10 (prix d'un appel local). La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 8 h 30 à 20 h 00.

Si vous souhaitez savoir comment évaluer vos cotisations sociales ou savoir s'il est possible de les régler avec un chèque CESU, vous pouvez contacter Edenred au numéro ci-dessous :

  • 08 21 61 06 10 (coût du service est à 0,12 € /min + prix de l'appel). Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 30.

Si vous êtes une collectivité ou une entreprise et que vous désirez obtenir des informations, un remboursement ou un échange, veuillez procéder en composant le numéro mis à votre disposition par Edenred :

  • 08 21 23 24 25 (coût du service est à 0,12 € /min + prix de l'appel). Le service est disponible du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 30.

Service client Edenred par e-mail

Si vous êtes parent ou tuteur d'un mineur, vous pouvez contacter le service des protections des données afin de demander la suppression ou l'accès au compte de l'enfant à l'adresse e-mail qui suit :

  • info.rgpd-fr@edenred.com

Service client Edenred par Courrier postal

La société Edenred possède une adresse postale à laquelle faire parvenir vos courriers et documents. Pour toute question, veuillez adresser vos requêtes à l'adresse suivante :

Edenred
166-180, boulevard Gabriel Péri
92240 Malakoff
 

Informations supplémentaires

Application mobile

L'entreprise Edenred dispose de 3 applications à télécharger sur Google Play Store et sur l'App Store. Il s'agit des applications MyEdenred, Ticket Fleet Pro et CleanWay. Chacune de ces applications a une particularité.

L'application MyEdenred a pour rôle de vous donner toutes les informations dont vous avez besoin : par exemple, le solde de vos tickets restaurant et Kadéos. Une géolocalisation est aussi disponible sur l'application et vous également consulter la liste de vos opérations.

Pour l'application Ticket Fleet Pro qui gère votre carte carburant en ligne, vous pouvez obtenir des informations sur les stations les proches et les moins chères.

Quant à l'application CleanWay, elle vous permet d'obtenir les coordonnées des pressings proches de chez vous.

Espace client

Si vous souhaitez vous connecter à votre compte client, rendez vous sur le site Internet de l'entreprise. Cliquez sur l'icône à l'extrême droite en dessous de laquelle est inscrit "Se connecter". Vous serez redirigé sur une page où sont disponibles les différents comptes auxquels vous souhaitez accéder. Ainsi, si vous êtes une collectivité ou un employeur, vous devez cliquer sur "Accédez à l'espace client". Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez cliquer sur "Créer votre compte" juste en dessous.

Pour les salariés ou agents qui utilisent MyEdenred, cliquez sur l'option "Accédez à MyEdenred" pour bénéficier des services disponibles sur la plateforme. Une fois sur le formulaire de connexion, renseignez vos accès. Au cas où vous n'auriez pas encore de compte, vous avez la possibilité d'en créer un en cliquant sur "Créer votre compte" qui se trouve également en dessous. Si vous êtes par exemple un restaurant ou une enseigne, vous devez vous connecter au compte partenaire. Pour ce faire, cliquez sur "Accédez à votre espace personnel" et entrez par la suite vos identifiants.

Il est important de signifier qu'il existe plusieurs comptes client que vous pouvez utiliser en fonction du service que vous souhaitez utiliser. Ainsi, lorsque vous êtes sur la page qui donne accès aux différents formulaires de connexion et d'inscription aux comptes, vous pouvez choisir le service  à partir d'une liste déroulante prédéfinie. Vous avez la possibilité d'accéder aux différents comptes en cliquant sur ce lien.

Réseaux sociaux

Vous avez la possibilité de suivre la société Edenred sur les réseaux sociaux. Elle y possède en effet des comptes et pages auxquelles vous pouvez vous abonner pour être à la pointe des informations. Sur Twitter, la société partage des informations importantes. Sur Facebook, elle vous informe sur ses soldes et nouveautés. Si vous souhaitez accéder à ses comptes, cliquez sur les icônes suivantes.

Réseaux sociaux FacebookRéseaux sociaux Twitter

Foire aux questions

Une foire aux questions est disponible sur le site Internet de la société Edenred. Cette dernière vient répondre aux questions les plus fréquentes que les clients se posent. Elle répond exactement aux questions liées aux 8 solutions phares d'Edenred. Si vous désirez vous informer sur ces solutions, vous pouvez y accéder à partir de ce lien.

Sourds et malentendants

Un service spécial est mis en place par Edenred pour les sourds et les malentendants. Ce service leur permet de pouvoir joindre le service client de la marque. Ainsi, pour tous les services comme Ticket restaurant, Kadéos ou encore Ticket CESU, vous pouvez communiquer avec des interprètes, des codeurs ou des transcripteurs. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h 00. Pour accéder à ce service, cliquez sur la bulle statique "Contactez nous" qui se trouve en bas à droite du site.


Vous pouvez être intéressé par...
  • 0 commentaire
Fondée en 2013, Bacanha est une entreprise spécialisée dans la confection de sirops. Née d'une histoire familiale à Paris, la marque se démarque dans le domaine du sirop de par son processus de création et de fabrication uniques. Ses produits sont disponibles en ligne et dans plusieurs points de vente en France....
  • 1 commentaire
Comment contacter O'Tacos ? O'Tacos est une chaîne de restaurants basée sur le concept de la restauration rapide en proposant aux clients des "tacos". Ces tacos sont des dérivés des sandwichs d'origine mexicaine utilsant les galettes de blé. O'Tacos y intégre une sauce fromagère maison ainsi qu'une...

Avis Edenred

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.15 (65 votes).


Commentaires (5)
  • Service client Edenred injognable par mail et téléphone malgré plusieurs tentatives. Service client déplorable et pitoyable

    Jonathan-Williams

    27 février 2023 à 17:10

    Je ne peux pas vous contacter par téléphone puisque vos lignes sont toutes occupées et par mail c est une adresse incorrecte . Comment faire pour vous joi dre . C est vraiment pas cool !!!

    L pascal

    15 décembre 2020 à 10:30

    Bonjour cela fait maintenant 3 semaines que j'ai fais opposition à ma carte EDENRED (a leur demande) car elle ne fonctionnait plus et depuis le néant personne ne répond jamais au téléphone ni au mail Aucunes considérations pour le client

    JEGO

    29 novembre 2019 à 11:22

    je ne peux me connecter, comme ça du jour au lendemain , alors que mon identifiant et mon mot de passe sont bons. Je demande un nouveau mot de passe, 5 jours après j'attends toujours.....quelle est votre solution ?

    GOSTEAU CATHERINE

    27 octobre 2019 à 18:00

    Bonjour, Malgrès plusieurs demande sur votre site : https://partenaires.edenred.fr/s/login/ Je n'ai toujours pas accès à l'espace pour mon client. Pouvez-vous svp rajouter cet établissement à mon compte ? Vous en remerciant 2056435 SAS SB MUSE

    David BOROWSKI

    12 juin 2019 à 06:43


Écrire un commentaire
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha