Edenred est une entreprise qui développe des solutions dans le but d'aider les entreprises, les employés ainsi que les commerçants à optimiser leurs dépenses. Grâce à certaines de ces solutions, les commerçants arrivent à générer un chiffre d'affaires plus consistant. L'entreprise propose des solutions dans le domaine de l'alimentation, du déplacement, des paiements professionnels, etc. Ce sont plus de 160 000 collectivités et entreprises, 7 millions de salariés et 400 000 marchands qui ont fait confiance à Edenred.
Si vous avez besoin d'informations concernant les différentes solutions de la société Edenred, vous trouverez dans cet article des contacts nécessaire pour la joindre.
Un service client est mis à votre disposition par Edenred France. Ainsi, si vous désirez échanger vos chèques Kadéos contre des cartes ou chèques-cadeaux, vous pouvez contacter le service client au numéro suivant :
Si vous souhaitez savoir comment évaluer vos cotisations sociales ou savoir s'il est possible de les régler avec un chèque CESU, vous pouvez contacter Edenred au numéro ci-dessous :
Si vous êtes une collectivité ou une entreprise et que vous désirez obtenir des informations, un remboursement ou un échange, veuillez procéder en composant le numéro mis à votre disposition par Edenred :
Si vous êtes parent ou tuteur d'un mineur, vous pouvez contacter le service des protections des données afin de demander la suppression ou l'accès au compte de l'enfant à l'adresse e-mail qui suit :
La société Edenred possède une adresse postale à laquelle faire parvenir vos courriers et documents. Pour toute question, veuillez adresser vos requêtes à l'adresse suivante :
Edenred
166-180, boulevard Gabriel Péri
92240 Malakoff
L'entreprise Edenred dispose de 3 applications à télécharger sur Google Play Store et sur l'App Store. Il s'agit des applications MyEdenred, Ticket Fleet Pro et CleanWay. Chacune de ces applications a une particularité.
L'application MyEdenred a pour rôle de vous donner toutes les informations dont vous avez besoin : par exemple, le solde de vos tickets restaurant et Kadéos. Une géolocalisation est aussi disponible sur l'application et vous également consulter la liste de vos opérations.
Pour l'application Ticket Fleet Pro qui gère votre carte carburant en ligne, vous pouvez obtenir des informations sur les stations les proches et les moins chères.
Quant à l'application CleanWay, elle vous permet d'obtenir les coordonnées des pressings proches de chez vous.
Si vous souhaitez vous connecter à votre compte client, rendez vous sur le site Internet de l'entreprise. Cliquez sur l'icône à l'extrême droite en dessous de laquelle est inscrit "Se connecter". Vous serez redirigé sur une page où sont disponibles les différents comptes auxquels vous souhaitez accéder. Ainsi, si vous êtes une collectivité ou un employeur, vous devez cliquer sur "Accédez à l'espace client". Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez cliquer sur "Créer votre compte" juste en dessous.
Pour les salariés ou agents qui utilisent MyEdenred, cliquez sur l'option "Accédez à MyEdenred" pour bénéficier des services disponibles sur la plateforme. Une fois sur le formulaire de connexion, renseignez vos accès. Au cas où vous n'auriez pas encore de compte, vous avez la possibilité d'en créer un en cliquant sur "Créer votre compte" qui se trouve également en dessous. Si vous êtes par exemple un restaurant ou une enseigne, vous devez vous connecter au compte partenaire. Pour ce faire, cliquez sur "Accédez à votre espace personnel" et entrez par la suite vos identifiants.
Il est important de signifier qu'il existe plusieurs comptes client que vous pouvez utiliser en fonction du service que vous souhaitez utiliser. Ainsi, lorsque vous êtes sur la page qui donne accès aux différents formulaires de connexion et d'inscription aux comptes, vous pouvez choisir le service à partir d'une liste déroulante prédéfinie. Vous avez la possibilité d'accéder aux différents comptes en cliquant sur ce lien.
Vous avez la possibilité de suivre la société Edenred sur les réseaux sociaux. Elle y possède en effet des comptes et pages auxquelles vous pouvez vous abonner pour être à la pointe des informations. Sur Twitter, la société partage des informations importantes. Sur Facebook, elle vous informe sur ses soldes et nouveautés. Si vous souhaitez accéder à ses comptes, cliquez sur les icônes suivantes.
Une foire aux questions est disponible sur le site Internet de la société Edenred. Cette dernière vient répondre aux questions les plus fréquentes que les clients se posent. Elle répond exactement aux questions liées aux 8 solutions phares d'Edenred. Si vous désirez vous informer sur ces solutions, vous pouvez y accéder à partir de ce lien.
Un service spécial est mis en place par Edenred pour les sourds et les malentendants. Ce service leur permet de pouvoir joindre le service client de la marque. Ainsi, pour tous les services comme Ticket restaurant, Kadéos ou encore Ticket CESU, vous pouvez communiquer avec des interprètes, des codeurs ou des transcripteurs. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h 00. Pour accéder à ce service, cliquez sur la bulle statique "Contactez nous" qui se trouve en bas à droite du site.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.15 (65 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
Service client Edenred injognable par mail et téléphone malgré plusieurs tentatives. Service client déplorable et pitoyable
27 février 2023 à 17:10
Je ne peux pas vous contacter par téléphone puisque vos lignes sont toutes occupées et par mail c est une adresse incorrecte . Comment faire pour vous joi dre . C est vraiment pas cool !!!
15 décembre 2020 à 10:30
Bonjour cela fait maintenant 3 semaines que j'ai fais opposition à ma carte EDENRED (a leur demande) car elle ne fonctionnait plus et depuis le néant personne ne répond jamais au téléphone ni au mail Aucunes considérations pour le client
29 novembre 2019 à 11:22
je ne peux me connecter, comme ça du jour au lendemain , alors que mon identifiant et mon mot de passe sont bons. Je demande un nouveau mot de passe, 5 jours après j'attends toujours.....quelle est votre solution ?
27 octobre 2019 à 18:00
Bonjour, Malgrès plusieurs demande sur votre site : https://partenaires.edenred.fr/s/login/ Je n'ai toujours pas accès à l'espace pour mon client. Pouvez-vous svp rajouter cet établissement à mon compte ? Vous en remerciant 2056435 SAS SB MUSE
12 juin 2019 à 06:43