• Accueil
  • Annuaire
  • Actualités
Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Egencia
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

Contact Egencia

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Egencia
Service 118 500
Cartouche 118500

Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

Contactez-nous pour obtenir le numéro de téléphone ou être mis en relation avec Egencia
Ce site est un service privé d'information distinct des marques et services non-affilié à celles-ci. Le 118500 est un service de renseignement téléphonique.

À propos d’Egencia

Fondée en 2002, Egencia est une société de voyages appartenant depuis 2004 au groupe Américain Expedia. Elle met en avant un ensemble de services pour gérer la réservation, la planification et la gestion de vos voyages d’affaires ou professionnels. Les services sont proposés à partir de sa chaîne de fournisseurs tiers de services de gestion de voyages ou ils sont faits directement. Pour effectuer une réservation via les services Egencia ou pour bénéficier d’une assistance, vous pouvez joindre le service client Egencia à partir des moyens de communication ci-dessous.

service client egencia

Egencia service client

Un service client Egencia local a été mis à la disposition des voyageurs d'affaires pour leur permettre d’effectuer en toute simplicité toutes leurs démarches et répondre à leurs besoins. Ce service client basé en France, dans les villes de Paris, Lille, Lyon, Marseille et aussi dans 66 pays du monde entier est disponible 7j/7, 24h/24 et 365j/an. Il est joignable à partir d’un numéro de téléphone, d’une adresse mail, d’une adresse postale et via les réseaux sociaux.

Numéro 118500

Cartouche 118500

Egencia téléphone

Des numéros de téléphone sont à votre disposition pour vous aider à joindre le service client Egencia ​en fonction de votre situation (client ou non-client).

  • Vous êtes client Egencia ? Si vous comptez voyager avec Egencia et que vous désirez contacter son service client afin de bénéficier d’une assistance plus urgente, nous vous invitons à composer le 01 73 01 22 40. Les agents de voyage de ce service client restent disponibles 7j/7 et 24h/24.
  • Vous n’êtes pas client Egencia ? Pour découvrir la solution Egencia, veuillez contacter l’équipe commerciale Egencia au 01 73 01 22 56
  • Pour joindre le support client d’Egencia par téléphone en vue d’avoir des éclaircissements sur certaines préoccupations, n’hésitez pas à appeler le numéro : 877-800-1706
  • Aussi, vous avez la possibilité de contacter directement le fournisseur de voyages. Pour le faire, vous n’avez qu’à utiliser le numéro de téléphone indiqué sur votre itinéraire de voyage.

Consulter la Foire Aux Questions Egencia

Vous n’avez pas pu joindre le service client Egencia par téléphone ou bien vous n’avez pas eu des réponses satisfaisantes aux questions que vous vous posez ? Nous vous invitons à consulter les questions utiles afin d’obtenir tous les renseignements dont vous avez besoin. Dans cette rubrique, vous trouverez des questions traitées se rapportant aux sujets ci-dessous :

  • Je me connecte pour la première fois à Egencia​
  • Je ne me souviens plus de mon mot de passe ou/et de nom d’utilisateur
  • Je souhaite entrer en contact avec le service presse d’Egencia​
  • J’aimerais parler à un agent à propos de la modification de mon voyage

Contacter Egencia par mail

  • Le service client Egencia dispose d’une adresse mail pour vous permettre de le joindre, au cas où le numéro de téléphone serait inaccessible. Cette adresse mail est la suivante : service_client@egencia.fr. L’équipe concernée s’efforcera de vous répondre dans un délai de 24 heures.
  • Vous êtes intéressé par la solution Egencia et vous désirez contacter l’équipe commerciale ? Vous pouvez utiliser ce formulaire de contact.
  • Vous désirez contacter le service presse d’Egencia, l’adresse mail suivante est disponible pour vous aider à le faire : EgenciaPublicRelations@expedia.com
  • Envie de joindre le support client d’Egencia par mail pour avoir des réponses à certaines préoccupations, passez par cette adresse mail pour y arriver : corptravel@customercare.egencia.com

Suivre Egencia sur les réseaux Sociaux

Les médias sociaux de l’entreprise sont des canaux tout à fait importants que fiables pour vous aider à communiquer aisément avec le service client. Vous êtes en mesure d’avoir plus d’informations ou de recevoir des conseils sur les voyages d’affaires en suivant l’entreprise sur son compte Twitter. Sur Youtube également, vous pouvez visualiser les vidéos relatives aux voyages d’affaires, à la présentation du groupe expédia, aux informations sur le chatbot et comment il fonctionne. Nous vous invitons aussi à visiter les pages ci-dessous :

Réseaux sociaux Facebook   Réseaux sociaux Instagram

Écrire un courrier à Egencia

Pour écrire un courrier à l’entreprise et l’envoyer par la voie postale, vous pouvez utiliser l’adresse postale ci-dessous :

Egencia France SAS
Tour Egée

9, allée de l'Arche 92671 Courbevoie
Cedex
FRANCE

Vous souhaitez bénéficier d’une assistance ou avoir des réponses rapides à vos questions, veuillez écrire à l’adresse suivante :

Egencia France SAS
Attn: Legal Dept9-11 Allée de l’Arche
92400 Courbevoie
France

Application mobile Egencia TripNavigator

L’application Egencia TripNavigator est une application mobile conçue pour toutes les personnes qui utilisent les services d'Egencia et pour tous les besoins de voyage. À partir de cette application, les voyageurs peuvent réserver des vols personnalisés peu importe l’endroit où ils se trouvent. Voici ci-dessous certains avantages de cette application mobile :

Pour les voyageurs d’affaires : faites votre réservation et voyagez en toute confiance. Avec cette application, vous aurez accès à des exclusivités telles que la comparaison de transports terrestres et les tarifs préférentiels sur les hôtels.

Vous êtes chargés de voyages : accédez à la liste de tous vos voyageurs et vérifiez toutes les réservations qu’ils ont faites.

En tant qu’approbateurs : vous êtes en mesure de traiter toutes les demandes d’approbation rien qu’en 2 clics.

Travel Managers : vous pouvez voir la situation géographique de vos voyageurs en quelques secondes grâce au « Traveler Tracker » qui est le suivi de voyageurs accessible depuis l’application.

Concernant la gestion de ses voyages d'affaires, si votre entreprise n'utilise pas encore Egencia, vous êtes invité à découvrir son offre sur : https://www.egencia.com/public/fr

L’application mobile Egencia est téléchargeable sur l’App Store et Google Play. Pour avoir plus d’informations sur l’application et pour accéder aux différentes pages de téléchargement, cliquez sur application Egencia.

Mon compte client Egencia

Avoir votre compte personnel Egencia est une occasion de pouvoir accéder à tout moment et quel que soit l’endroit, à vos services Egencia préférés. Ce service entièrement gratuit et sécurisé vous donne la possibilité d’effectuer certaines démarches comme :

  • contacter le service client de la société
  • ajouter les nouveaux voyageurs ou supprimer ceux qui existent déjà dans votre profil de membre
  • actualiser vos informations en tant que voyageur (noms, informations de passeport, numéro de téléphone et autre)
  • mettre à jour vos préférences de voyage ainsi que les contacts d'urgence des voyageurs qui sont associés à votre profil

La création et l’utilisation de votre compte Egenc​ia peut s’effectuer aussi sur l’application mobile.

Réservation Egencia

  • Annulation ou modification de la réservation par le client

Pour demander la modification de votre réservation, vous devez le notifier à Egencia via un e-mail, ou en appelant le service client Egencia.

Si vous souhaitez annuler votre réservation, vous devez informer Egencia par un courrier électronique au cas où la demande se fait à plus de 24h du départ, par la voie téléphonique si la demande se fait moins de 24h avant le départ. En cas d'annulation d’une réservation, les frais extérieurs que vous avez engagés pour les besoins de formalités sanitaires et administratives ne vous seront pas remboursés.

  • Modification de la réservation par les transporteurs, les prestataires d’hébergement et les loueurs

Lorsque les transporteurs, les loueurs ou les prestataires d'hébergement sont à l’origine de la modification de votre réservation, la société Egencia vous informera par mail en énonçant les propositions de choix. Soit vous acceptez la modification ou la réservation de substitution qui vous est proposée, soit vous annulez la réservation.

  • Annulation de la réservation par les transporteurs, les prestataires d’hébergement et les loueurs

En cas d’annulation de la réservation par les transporteurs, les loueurs ou les prestataires d'hébergement, vous recevrez une notification par courrier électronique et la société Egencia vous proposera si cela est possible, une réservation dont la nature et le coût sont assez comparables.


Vous pouvez être intéressé par...

Service client Tier
  • 0 commentaire
Service client G7
  • 0 commentaire

Avis Egencia

Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.

Note : 4.8 (15 votes).


Commentaires (0)

Pas de commentaires sur cette marque.


Écrire un commentaire

politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

2,99€/appel + 2,99€/min

Dernières actualités
Cessation de paiement chez XL Aiways
20 septembre 2019

Première boutique Aliexpress en Europe
27 août 2019

Salto : Le nouveau netflix français
13 août 2019

Contactez-nous
  • Adresse : 12 boulevard d’Athènes,
    13001 Marseille
  • Email : contact@118500.fr
  • Du lundi au dimanche 24h/24
Contact direct
politique de confidentialité du site.
Afficher le captcha

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par 118500 FR pour gestion de votre demande.
Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service client.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Service Technique, technique [at] evenmedia.fr.