Fondée en 2002, Egencia est une société de voyages appartenant depuis 2004 au groupe Américain Expedia. Elle met en avant un ensemble de services pour gérer la réservation, la planification et la gestion de vos voyages d’affaires ou professionnels. Les services sont proposés à partir de sa chaîne de fournisseurs tiers de services de gestion de voyages ou ils sont faits directement. Pour effectuer une réservation via les services Egencia ou pour bénéficier d’une assistance, vous pouvez joindre le service client Egencia à partir des moyens de communication ci-dessous.
Un service client Egencia local a été mis à la disposition des voyageurs d'affaires pour leur permettre d’effectuer en toute simplicité toutes leurs démarches et répondre à leurs besoins. Ce service client basé en France, dans les villes de Paris, Lille, Lyon, Marseille et aussi dans 66 pays du monde entier est disponible 7j/7, 24h/24 et 365j/an. Il est joignable à partir d’un numéro de téléphone, d’une adresse mail, d’une adresse postale et via les réseaux sociaux.
Des numéros de téléphone sont à votre disposition pour vous aider à joindre le service client Egencia en fonction de votre situation (client ou non-client).
Vous n’avez pas pu joindre le service client Egencia par téléphone ou bien vous n’avez pas eu des réponses satisfaisantes aux questions que vous vous posez ? Nous vous invitons à consulter les questions utiles afin d’obtenir tous les renseignements dont vous avez besoin. Dans cette rubrique, vous trouverez des questions traitées se rapportant aux sujets ci-dessous :
Les médias sociaux de l’entreprise sont des canaux tout à fait importants que fiables pour vous aider à communiquer aisément avec le service client. Vous êtes en mesure d’avoir plus d’informations ou de recevoir des conseils sur les voyages d’affaires en suivant l’entreprise sur son compte Twitter. Sur Youtube également, vous pouvez visualiser les vidéos relatives aux voyages d’affaires, à la présentation du groupe expédia, aux informations sur le chatbot et comment il fonctionne. Nous vous invitons aussi à visiter les pages ci-dessous :
Pour écrire un courrier à l’entreprise et l’envoyer par la voie postale, vous pouvez utiliser l’adresse postale ci-dessous :
Egencia France SAS
Tour Egée
9, allée de l'Arche 92671 Courbevoie
Cedex
FRANCE
Vous souhaitez bénéficier d’une assistance ou avoir des réponses rapides à vos questions, veuillez écrire à l’adresse suivante :
Egencia France SAS
Attn: Legal Dept9-11 Allée de l’Arche
92400 Courbevoie
France
L’application Egencia TripNavigator est une application mobile conçue pour toutes les personnes qui utilisent les services d'Egencia et pour tous les besoins de voyage. À partir de cette application, les voyageurs peuvent réserver des vols personnalisés peu importe l’endroit où ils se trouvent. Voici ci-dessous certains avantages de cette application mobile :
Pour les voyageurs d’affaires : faites votre réservation et voyagez en toute confiance. Avec cette application, vous aurez accès à des exclusivités telles que la comparaison de transports terrestres et les tarifs préférentiels sur les hôtels.
Vous êtes chargés de voyages : accédez à la liste de tous vos voyageurs et vérifiez toutes les réservations qu’ils ont faites.
En tant qu’approbateurs : vous êtes en mesure de traiter toutes les demandes d’approbation rien qu’en 2 clics.
Travel Managers : vous pouvez voir la situation géographique de vos voyageurs en quelques secondes grâce au « Traveler Tracker » qui est le suivi de voyageurs accessible depuis l’application.
Concernant la gestion de ses voyages d'affaires, si votre entreprise n'utilise pas encore Egencia, vous êtes invité à découvrir son offre sur : https://www.egencia.com/public/fr
L’application mobile Egencia est téléchargeable sur l’App Store et Google Play. Pour avoir plus d’informations sur l’application et pour accéder aux différentes pages de téléchargement, cliquez sur application Egencia.
Avoir votre compte personnel Egencia est une occasion de pouvoir accéder à tout moment et quel que soit l’endroit, à vos services Egencia préférés. Ce service entièrement gratuit et sécurisé vous donne la possibilité d’effectuer certaines démarches comme :
La création et l’utilisation de votre compte Egencia peut s’effectuer aussi sur l’application mobile.
Annulation ou modification de la réservation par le client
Pour demander la modification de votre réservation, vous devez le notifier à Egencia via un e-mail, ou en appelant le service client Egencia.
Si vous souhaitez annuler votre réservation, vous devez informer Egencia par un courrier électronique au cas où la demande se fait à plus de 24h du départ, par la voie téléphonique si la demande se fait moins de 24h avant le départ. En cas d'annulation d’une réservation, les frais extérieurs que vous avez engagés pour les besoins de formalités sanitaires et administratives ne vous seront pas remboursés.
Lorsque les transporteurs, les loueurs ou les prestataires d'hébergement sont à l’origine de la modification de votre réservation, la société Egencia vous informera par mail en énonçant les propositions de choix. Soit vous acceptez la modification ou la réservation de substitution qui vous est proposée, soit vous annulez la réservation.
En cas d’annulation de la réservation par les transporteurs, les loueurs ou les prestataires d'hébergement, vous recevrez une notification par courrier électronique et la société Egencia vous proposera si cela est possible, une réservation dont la nature et le coût sont assez comparables.
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