Après Lime, Circ ou encore Bird, un autre opérateur de trottinette en libre service exerce en France depuis quelques mois. Son nom ? Tier. Comme ses concurrents, cette société Allemande a opté pour un nom à 4 lettres. Équipée de véhicule de la marque Segway avec le modèle Ninebot ES4, Tier se démarque avec des trottinettes aux couleurs vertes avec un système de double suspension à l'avant pour plus de souplesse sur les routes pavées et dégradées de France.
Tier ne dispose pas à ce jour de ligne téléphonique. Afin de contacter le service client de Tier, nous vous invitons à consulter l'ensemble des autres moyens de contacter le service client de marque de trottinettes. Cependant vous poiuvez contacter le 118500 afin qu'un conseiller puisse vous aider dans la recherche du service client de Tier.
Si vous souhaitez faire une réclamation par courrier à Tier, vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse suivante. Nous vous conseillons d'écrire en Anglais pour faciliter la gestion de votre demande.
Tier Mobility GmbH
c/o The Drivery
Mariendorfer Damm 1
12099 Berlin
Si vous n'arrivez pas à joindre le sav tier par téléphone, vous pouvez également envoyer un e-mail en utilisant le formulaire présent sur le site officiel. En naviguant sur l'application mobile dans l'onglet Assistance, vous serez également redirigés sur cette page du support. Vous retrouverez alors un formulaire à compléter avec l'objet du mail, votre adresse et le message que vous souhaitez envoyer.
Vous pouvez joindre le service client Tier par chat en vous rendant sur le site officiel et en cliquant sur l'onglet "Chat" en bas à droite de la page. Vous pourrez alors poser votre question à un des conseillers Tier qui vous répondra dans la foulée. Si il y a trop de monde sur le chat, vous serez alors mis en fil d'attente jusqu'à ce qu'un conseiller vous réponde.
Avant d'appeler le support Tier, vous pouvez vous rendre sur la foire aux questions du site et consulter les différentes réponses qui ont déjà été apportées. Vous pourrez ainsi savoir comment fonctionne le service Tier, pourquoi votre trottinette a soudainement ralenti ou encore comprendre la facture que vous venez de recevoir. Toutes les questions ainsi que les réponses sont en Français. Pour voir l'ensemble de ces questions, rendez vous sur la FAQ.
A défaut de joindre Tier par téléphone, mail ou encore par chat, vous pouvez retrouver Tier sur l'ensemble des réseaux. Vous aurez alors la possibilité de solliciter Tier. Nous ne vous garantissons par d'avoir une réponse rapide de leur part. Il est même possible que votre message ne soit pas consulté avant de nombreuses semaines. Ils sont cependant très actifs sur les réseaux pour promouvoir la marque et y diffuser des publicités.
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Bonjour, J'ai réalisé un trajet de chez la boîte de nuit le loft à chez moi. Cela me coûte normalement environ 5€ et hier j'ai étais débiter de 30€. Je voudrais savoir si cela était dû à un bug dans le déverrouillage. Car en posant la trotinette l'application à fortement bugué. Merci de m'éclairer sur ce problème Bien cordialement Mathis
11 novembre 2021 à 15:49
Bonsoir, Je viens d’utiliser votre trottinette tiers pour faire un trajet dans Bordeaux malheureusement il y avait beaucoup de brume et quand vous avez demandé de scanner l’environnement cela n’a pas marché. J’ai perdu six minutes de mon temps sur le trajet pour essayer de scanner la trottinette malgré le brouillard. Je trouve que votre nouveau système, bien que pratique pour vous je n’en doute pas, et pas du tout adapté à l’environnement est à la saison hivernale… J’ai perdu en effet six minutes de temps sur 14 minutes prélevé. Je trouve ça irrespectueux envers les consommateurs et souhaite un remboursement. Si besoin photo est capture d’écran à l’appui.. Cordialement Chloé
3 novembre 2021 à 23:51