Eleven Paris est une entreprise exerçant dans le domaine de la mode depuis 2003. Elle est spécialisée dans la mode streetwear avec un catalogue constitué d’importantes collections de t-shirts, de sweat-shirts, de paires de basket et de bien d’autres accessoires. Eleven Paris est une enseigne répondant aux besoins des amoureux de la pop culture et elle est surtout appréciée pour ses t-shirts aux motifs et aux messages ludiques. “Life is a joke”, le slogan de la société, résume en quelques mots son concept : celui de voir la vie comme une partie de plaisir.
À l'instar de marques comme Les sœurs k et Canada Goose, Eleven Paris est doté d'un service client. Que ce soit pour une demande d'information au sujet d'un article en particulier ou pour une réclamation, le service client vous apportera des réponses à partir des moyens de contact fournis dans les prochaines lignes.
L'entreprise ne dispose d'une ligne téléphonique dédiée à la clientèle. Cependant, vous pouvez lui faire parvenir vos requêtes à partir de moyens tels que le mail et le courrier postal.
Les réclamations relatives aux produits ou aux services sont reçus par la marque via son adresse électronique. Souhaitez-vous modifier ou annuler une commande déjà confirmée ? Cela est possible à condition de faire parvenir votre requête à Eleven Paris par ce moyen de contact. Vos paiements en ligne ont-ils été rejetés ? Faites part de ce problème à l’entreprise via un courrier électronique. Vos courriers seront réceptionnés à l’adresse électronique ci-dessous :
Le service client de la marque de vêtements peut aussi être contacté par voie postale en cas de besoin. Souhaitez-vous obtenir un remboursement ? En cas d’insatisfaction vis-à-vis d’un produit, vous disposez d’un délai de 15 jours après réception de celui-ci pour transmettre votre demande par la poste. Votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception du produit par l’entreprise. Les produits devront par ailleurs être rendus dans leurs emballages d’origine et munis de leurs étiquettes à l’adresse postale ci-dessous :
ELEVEN PARIS - SERVICE CONSOMATEUR
90 RUE HENRI GAUTIER
93000 BOBIGNY
L’espace client est la partie du site qui vous fournira les informations indispensables à la gestion de votre compte sur la boutique en ligne. Cet espace contient, entre autres, les détails du compte, notamment les noms et prénoms de l’utilisateur, les accès et les différentes adresses, pour ne citer que ceux-ci. Il vous permettra également de suivre vos commandes et de recevoir vos récompenses de fidélité. Pour consulter votre espace client, veuillez-vous rendre sur le côté supérieur droit du site et cliquer sur l’onglet “mon compte”.
Êtes-vous confrontés à une situation d'urgence qui nécessite d'avoir une solution rapide ? La foire aux questions vient répondre à ce besoin. En effet, elle fournit les réponses aux questions les plus couramment posées par les clients. Ainsi, vous n'aurez pas nécessairement besoin de prendre contact avec le service client en cas de problème. Pour y parvenir, vous pouvez tout simplement cliquer sur ce lien.
La Newsletter est une rubrique conçue pour maintenir le client au cœur de l’actualité de la marque. L’inscription à ce service vous permettra de recevoir toutes les semaines dans votre boîte de réception des alertes concernant des nouveaux produits et les événements importants. L’abonnement est gratuit et se fait depuis le bas de la page d'accueil. En effet, vous devrez renseigner votre adresse e-mail dans le champ vide dédié à cet effet.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.