Spécialisée dans le domaine de la mode féminine, Easy clothes est une boutique belge de vêtements fondée en 2014. L’objectif de l’enseigne est de rendre la mode accessible à tous en commercialisant des vêtements à petits prix. En dehors de sa boutique en ligne, l’enseigne possède deux magasins physiques. Easy clothes s’approvisionne avec des fournisseurs issus de l’Italie, de la France et de la Chine. Par ailleurs, son effectif est composé d'environ 35 employés.
À l'instar de marques comme Brentiny paris et Soch, Easy clothes est doté d'un service client. Avez-vous besoin d'informations concernant une commande en cours ou signaler un problème ? Le service client d’Easy clothes vous aidera via les moyens de contact disponibles dans cet article.
L’enseigne de vente de prêt-à-porter ne dispose pas d’une ligne téléphonique dédiée au service client. Toutefois, vous pourrez vous faire assister à tout moment via d’autres moyens de contact. En effet, le service client Easy clothes est joignable par mail, par courrier et à partir des réseaux sociaux.
Le contact par mail vous permettra de faire parvenir vos réclamations concernant les prestations de la boutique. Votre colis ne vous est pas parvenu à la date indiquée ? Faites-le savoir au service client dans les plus brefs délais. Pour signaler un produit non conforme à la commande initiale ou toute autre erreur de livraison, veuillez envoyer un message électronique à l'entreprise à l'adresse électronique indiquée ci-dessous :
Les échanges par courrier postal vous permettront de retourner à l’entreprise les produits indésirables. Après avoir réceptionné votre colis, vous avez la possibilité de le retourner à l’adresse de réception d’Easy clothes dans un délai de 14 jours. Cependant, avant l’expédition du colis, vous devrez notifier à la marque votre décision de rétractation au moyen d’un courrier postal. Le professionnel du prêt-à-porter réceptionnera vos courriers et colis à l’adresse postale ci-dessous :
Rue de Tilff 26
4052 Beaufays
Belgique
Pour une utilisation plus optimale de la boutique de vente en ligne, il est important de détenir un espace client. Cet espace privé vous permettra en effet d'accéder aux informations sur vos commandes et de modifier les informations personnelles que vous y avez enregistrées. Vous pourrez même y recevoir des récompenses de fidélité de la part d'Easy clothes. Si vous n'avez pas encore d'espace client sur la plateforme, créez-en un en cliquant sur l'onglet « compte » situé dans la partie supérieure droite de la page d'accueil.
La compagnie partage son actualité avec le grand public depuis les réseaux sociaux. Elle est en effet présente sur des plateformes comme Facebook et Instagram pour vous tenir informé de la disponibilité de ses nouvelles collections de vêtements, de ses soldes et de ses événements spéciaux. Si vous souhaitez vous faire assister rapidement en cas de difficultés, n’hésitez pas à contacter son service client via les options de discussion instantanée disponibles sur ces plateformes.
La foire aux questions constitue également un support dont vous pouvez vous servir pour obtenir une solution à vos problèmes de service après-vente. En effet, la rubrique met à votre disposition les réponses aux préoccupations fréquente de la clientèle de la plateforme. De plus, elle est organisée en plusieurs catégories parmi lesquelles vous sélectionnerez celle qui correspond le mieux à votre problème. Sont disponibles dans l’espace client, des catégories telles que le compte, les livraisons, les paiements, etc. Pour y accéder de manière simple, il vous suffit de cliquer sur ce lien.
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