Emob, anciennement appelée Emob4kids, est une société créée en 2009 par Mathias Viaene et spécialisée dans la vente en ligne de mobilier de maison. Elle propose, à cet effet, des articles comme des tables à manger, des lits, des armoires, des vaisseliers, etc. L’entreprise devient un leader sur le marché belge, néerlandais et français, en raison de la qualité de ses produits.
Au cours de l’année 2016, Emob met sur pied une nouvelle boutique en ligne capable de fonctionner sur tout type d'écrans. Cette mise à jour permet à la plateforme de référencer une plus grande collection d’équipements. Aujourd’hui, la société est partenaire de marques telles que HSM, Held Môbel, Germania et FMD.
Votre facture présente des irrégularités ? Dans cet article, nous vous présentons les différents moyens auxquels joindre le service client Emob qui, à l'instar du service client et du service client, fera le nécessaire afin de vous aider.
Les délais de livraison ont expiré et vous n’avez toujours pas reçu votre colis ? Vous avez reçu un article défectueux ? Sachez que vous pouvez le signaler au SAV de Emob au numéro suivant :
Cette ligne téléphonique est ouverte du lundi au jeudi de 09 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00. Les vendredis, le service après-vente est accessible de 09 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 15 h 00.
L’entreprise vous a expédié des meubles en mauvais état ? Vous avez la possibilité de contacter le support de Emob par mail à l'adresse suivante :
Si vous désirez obtenir des informations supplémentaires sur une prestation particulière de Emob, envoyez un courriel à l'adresse ci-dessous :
En cas de problème avec la confirmation de votre commande, vous pouvez solliciter l’aide de la compagnie depuis un formulaire en ligne. Pour y accéder, rendez vous sur le site Internet de Emob et cliquez sur « Contactez-nous », situé au-dessus de la barre de menus à gauche de « Ma liste d'envies ». Parcourez la page web jusqu’à la section en dessous de « Quelles sont les conditions de retour d’un paquet ? ». Renseignez votre nom, votre adresse e-mail, votre message et faites-les parvenir au service client en cliquant sur « Envoyer ».
Si votre facture présente des irrégularités ou que votre commande est incorrecte, envoyez un courrier à l'adresse suivante :
Emob
Deken de Bostraat 70a
8791 Beveren-Leie
Belgique
Il est possible de réclamer l’assistance de Emob à partir d’un chat en ligne. Vous aurez l’occasion d’échanger en temps réel avec un conseiller client et d’obtenir une meilleure prise en charge. De plus, vous pourrez fournir une explication détaillée du souci auquel vous êtes confronté.
Pour accéder au chat en ligne, rendez vous sur le site de Emob et cliquez sur l'icône bleue "Help ?" située dans le coin inférieur gauche. Renseignez votre nom, votre adresse e-mail, votre message et cliquez sur « Commencer le chat ».
Emob vous permet de bénéficier d'un compte client. Grâce à ce compte, vous aurez la possibilité d’acheter vos articles d’aménagement en ligne, de créer une liste d'achats, d'accéder à l’historique de vos transactions et de suivre la livraison de vos colis.
Pour créer votre compte, cliquez sur « Mon compte », situé au-dessus de la barre d’options, entre « Ma liste d’envies » et « Mon panier ». Accédez à l’interface d’inscription en cliquant sur « Créer mon compte » dans la section « Nouveaux clients ». Renseignez les informations demandées par Emob et cliquez sur « Créer mon compte » pour valider l’opération.
Emob est présente sur Facebook et Instagram. Vous pourrez ainsi suivre son actualité et être informé de ses différentes promotions. Il est également possible de discuter avec le service après-vente de Emob par message privé. En procédant ainsi, vous pourrez profiter d’une assistance personnalisée et discuter avec l'agent client à votre rythme.
Emob met une foire aux questions à votre disposition afin de vous aider à résoudre vos préoccupations avec aisance. En effet, cet espace regroupe la liste des interrogations couramment soumises par les clients, ainsi que les réponses apportées par l'entreprise.
Pour consulter la foire aux questions de Emob, cliquez ici.
Si vous êtes intéressé par l’actualité quotidienne de Emob, nous vous informons que la société propose une newsletter sur sa page web. En vous y abonnant, vous pourrez recevoir les dernières nouvelles de la compagnie sur votre boîte mail. De plus, vous serez informé de la disponibilité des nouvelles collections et des offres promotionnelles de Emob.
Pour vous abonner à la newsletter, rendez vous tout en bas de la page d'accueil du site Internet de Emob jusqu’à « Recevez nos nouvelles collections et promotions. » Renseignez votre adresse mail dans le champ vide et cliquez sur « Inscription ».
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : / (0 vote).
Pas de commentaires sur cette marque.
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.