La mutuelle de santé interprofessionnelle nationale Eovi Mcd fait partie du groupe AESIO et est membre de la FNMF. La mutuelle propose à ses adhérents des offres de prévoyance, complémentaire santé, épargne et retraite. Aujourd’hui, elle couvre plus de 1,3 millions de personnes et dispose de 200 agences dans toute la France. Que vous soyez un particulier, une entreprise, un professionnel de santé, un courtier ou un élu, vous avez tous la possibilité d’adhérer à Eovi Mcd. Pour en savoir plus, nous mettons à votre disposition les différents canaux (Eovi Mcd numéro, Eovi mcd adresse, etc.) qui vous permettront de joindre les conseillers de la mutuelle ainsi que certaines informations qui pourraient vous être utiles.
Si vous désirez adhérer à Eovi Mcd ou si vous souhaitez bénéficier d’une assistance, vous pouvez contacter le service client Eovi Mcd par téléphone :
Eovi Mcd mutuelle téléphone : 09 69 32 22 56 (appel non surtaxé), ce numéro est disponible du lundi au vendredi, de 8h à 18h.
Vous avez du mal à contacter Eovi Mcd ? Sachez que vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un conseiller. Pour faire la demande, rendez-vous sur eovi-mcd.fr. Sur la page d’accueil à gauche, cliquez sur l’icône du téléphone (contactez-nous) puis sélectionnez « être rappelé(e) par un conseiller » remplissez le formulaire de contact qui s’affiche puis validez. Vous pouvez laisser un message pour apporter plus de précision à votre demande.
Les conseillers vous contacteront gratuitement du lundi au vendredi de 9h à 17h30.
Vous êtes sourd ou malentendant ? Sachez que vous aussi vous avez la possibilité de contacter votre mutuelle grâce aux dispositions qu’elle a prise pour vous. Cliquez ici pour choisir le mode par lequel vous souhaitez communiquer avec les conseillers (webcam, tchat). Ils sont à votre entière disposition, du lundi au vendredi, de 9 heures à 18 heures.
Nos conseillers du 118 500 sont aussi disponibles pour vous aider à entrer en contact avec la mutuelle, soit en vous transmettant le numéro Eovi Mcd que vous recherchez, soit en vous mettant en relation avec le service client Eovi Mcd quand cela est possible.
Vous pouvez avoir besoin d’envoyer un courriel à Eovi Mcd, sachez que la mutuelle ne dispose malheureusement pas d’adresse mail directe. Mais, si vous êtes un adhérent, vous avez la possibilité de remplir un formulaire de contact disponible dans votre espace adhérent. En effet :
Vous voulez faire des suggestions ? Des recommandations ? Où envoyer votre dossier par courrier ? Vous pouvez le faire en envoyant un courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse Eovi Mcd suivante :
Eovi Mcd Mutuelle -
TSA 41280
53102 MAYENNE CEDEX
Afin de recevoir une réponse dans les plus brefs délais, veuillez mentionner vos coordonnées complètes dans votre courrier.
Des questions ? Avant de composer le numéro de téléphone Eovi Mcd ou d’envoyer un courrier pour une quelconque demande, nous vous recommandons de consulter la foire aux questions. Dans la foire aux questions, vous avez toutes les questions fréquentes déjà traitées. Elles sont classées par catégories :
Pour consulter la FAQ, rendez-vous sur le site internet de la mutuelle, il vous suffira de cliquer sur l’icône en forme de loupe pour avoir accès aux questions fréquentes et aux différentes catégories.
Vous pouvez suivre Eovi Mcd mutuelle sur les médias sociaux. Elle partage avec vous son actualité, ses activités, ses offres et promotions. Ainsi, la mutuelle dispose d’une page Facebook, Twitter et YouTube. Si vous avez des questions, des conseillers sont disponibles sur la messagerie de Facebook et Twitter pour vous accompagner. Posez votre question, ils vous répondent le plus rapidement possible.
Vous êtes un adhérent d’Eovi Mcd et vous n’avez pas encore de compte en ligne ? Que vous soyez un particulier, une entreprise, un professionnel de santé, un courtier, un élu, un assuré régime obligatoire, sachez que vous avez un espace qui vous est réservé sur le site internet de votre mutuelle. Cet espace vous permet de :
Créer votre compte, c’est sur www.eovi-mcd.fr, dans la partie supérieure droite, cliquez sur « mon espace adhérent » puis choisissez votre profil. Cliquez ensuite sur « inscrivez-vous » et remplissez le formulaire de contact. Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez consulter le guide ou regarder la vidéo disponible sur l’interface.
Si vous êtes un assuré régime obligatoire, cliquez simplement sur « 1re connexion » puis suivez les instructions.
Afin de vous apporter un service continu, Eovi Mcd Assistance vous propose « Ma mutuelle » qui est une application mobile, gratuitement disponible sur App Store et sur Google Play. Cette application est strictement réservée aux adhérents de la mutuelle et vous permet de :
Une fois que vous aurez téléchargé l’application, connectez-vous en entrant les mêmes identifiants que ceux de votre espace adhérent.
En dehors de son siège social, la mutuelle dispose de plus de 200 agences en France. Où que vous soyez, il y a sûrement une agence près de chez vous dans laquelle vous pourrez vous rendre si vous avez besoin de rencontrer un conseiller.
Ainsi, rendez-vous encore une fois sur le site internet d’Eovi Mcd, survolez la rubrique « contactez-nous » puis cliquez sur « trouvez votre agence ». Dans le champ de recherche présent, saisissez le nom de votre ville ou votre adresse postale. Cette recherche vous donne comme résultat, l’adresse, les moyens de contact et les horaires d’ouverture de l’agence.
Si vous désirez adhérer à Eovi Mcd pour pouvoir profiter de ses offres et services, trois options s’offrent à vous :
Eovi Mcd Mutuelle -
TSA 41280
53102 MAYENNE CEDEX
Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à vous rapprocher des conseillers via les moyens de contact Eovi Mcd cités précédemment.
Pour faire une demande de remboursement, vous devez fournir à votre mutuelle les documents suivants : demande de remboursement, relevés des dépenses que vous avez engagées, factures acquittées et les pièces justificatives des dépenses.
Une fois que vous aurez réuni tous ses documents, vous devrez les transmettre par courrier, veuillez y indiquer vos nom et prénom ainsi que le numéro de contrat.
Eovi Mcd adresse remboursement : celle-ci se trouve sur votre carte de mutuelle.
Vous n’êtes pas satisfait d’un service d’Eovi Mcd, vous avez la possibilité de faire une réclamation. Dans ce cas, la 1re chose à faire, est de vous adresser directement à votre interlocuteur s’il s’agit d’un mécontentement envers un agent, dans le cas contraire, vous pouvez appeler le service client Eovi Mcd ou vous rendre dans votre agence.
Si la réponse reçue ne vous satisfait pas, vous pourrez maintenant saisir le service client réclamation. Vous pouvez vous connecter à votre espace adhérent et remplir le formulaire de contact en précisant qu’il s’agit d’une réclamation. Vous pouvez aussi envoyer un courrier à l’adresse Eovi Mcd mutuelle suivante :
EOVI MCD SERVICE RÉCLAMATIONS
TSA 31279
53102 MAYENNE CEDEX
Votre demande sera traitée sous 10 jours et vous recevrez votre réponse soit par courrier ou par mail. C’est pourquoi il est important de mentionnier toutes vos coordonnées dans votre message s’il s’agit d’un courrier.
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Adhérent : Bonjour J’ai bien reçu ma carte de mutuelle pour l’année 2023 et vous en remercie. 3 remarques. La première concerne la présentation de la carte sur la lettre d’accompagnement. C’est sans doute pratique pour un envoi en nombre mais la carte, après être détachée de son support, présente une surface ‘’collante’’ désagréable qui ne facilite pas l’extraction du portefeuille… La seconde concerne la rigidité qui oblige l’usage des deux mains lors des présentations. Ce support ‘’gondole’’ ! La recherche de la légèreté lors des expéditions a des limites… La troisième vise l’utilisation de polices plus grandes, au moins pour les éléments d’identification dans la partie en haut du second volet. Il y a suffisamment de place sur la carte. Pour mémoire, la carte de 2022 ne présentait aucune lacune, à mes yeux, bien sûr… Entre temps, recevez mes cordiales salutations et un futur joyeux Noël J.
19 décembre 2022 à 14:17
Je ne peu pas me connecter à mon compte car mon adresse mail n existe plus
20 novembre 2022 à 13:38
j'ai resilié mon contrat depuis le 01 01 2022 et EOVI ne sait toujours dèconectè avec la M S A .Ma mutuelle ne peux me rembourser mes dèpenses tant que cela n'est pas fait nous attaquons le 3ème de l'annèe ; je pense que la patience à des limites . Une réponse sous 48 heures de votre part m'expliquantl le pourquoi du comment Dans cette attente meilleurs salutations
3 mars 2022 à 17:33
Bonjour je n ai toujours pas reçu ma mutuelle pour 2022 alors que l Année dernière je l avais reçu vers le 20 Novembre ....Pourriez vous me dire quand est ce que je recevrais ma carte mutuelle ce serait gentil de m apporter une réponse car je n ai toujours rien reçu. ..En attendant une réponse de votre part je vous souhaite une agréable journée. ......Toutes mes Amitiés. ......Yves
10 décembre 2021 à 10:20
Sylvie et Laurent D Parallèlement à notre courrier postal du 6 août 2020 et à notre régularisation des sommes dues, par chèque de banque, pour un montant de 2684.98 euros, nous vous confirmons la résiliation de notre contrat à compter du 1er octobre 2020. Cordialement
9 août 2020 à 13:14