Créée en 2004, Esky groupe est une agence de voyages en ligne. C’est la plus grande agence en ligne, elle est aussi un leader dans la vente de services touristiques en Europe orientale et centrale. Esky est présente dans 50 pays et propose à sa clientèle des outils pour l’hébergement, pour la réservation facile de billet d’avion, pour les assurances voyages et visites. La marque vous accompagne dans la planification de votre voyage qu’il soit individuel, collectif ou professionnel. En chiffre, Esky met en relation avec 950 compagnies aériennes et 1,3 million d’hôtels ainsi que 150 millions d’utilisateurs. Ainsi, si vous avez choisi Esky pour la planification de votre voyage, vous trouverez dans cet article tous les moyens de contact Esky disponibles à cet effet.
Malheureusement, aucun numéro Esky n’est disponible pour vous permettre de contacter le service client français par téléphone. Vous ne pourrez pas bénéficier d’assistance téléphonique en cas de besoin.
Si vous désirez contacter le siège social de la marque situé en Pologne, vous pouvez vous référer à ce numéro : +40 31 100 5000 (prix d'un appel international).
Vous avez des questions sur les services et produits d’Esky ? Vous voulez faire une réclamation ? Donner votre avis ? Un formulaire de contact est disponible sur le site internet de la marque pour vous permettre de contacter le service client Esky par mail. Cliquez ici pour avoir accès au formulaire de contact. Sélectionnez ensuite la catégorie puis le sujet de votre demande et remplissez le formulaire qui vous sera soumis à cet effet. Le service client Esky se chargera de traiter votre demande et de vous répondre dans les meilleurs délais.
En plus du formulaire de contact Esky, vous avez la possibilité de consulter la foire aux questions disponible sur le site internet. Dans la FAQ sont réunies plusieurs questions qui ont déjà fait l’objet d’un traitement par les agents de la marque. Elle contient plusieurs thématiques dont :
Si l’une des thématiques ci-dessus correspond à votre question et que vous voulez consulter la FAQ, rendez-vous sur esky.fr. Dans la partie « en savoir plus », cliquez sur « FAQ – guide de voyage ». Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse ou si vous ne l’avez pas trouvé, vous pouvez toujours contacter Esky via le formulaire de contact.
Comme tous les grands groupes et compagnies de voyage, Esky est aussi présente sur les réseaux sociaux. L’agence vous permet ainsi de connaitre son actualité et de rester informé. Elle dispose donc d’une page Facebook, d’un compte Instagram et d’une chaîne YouTube. Interagissez avec d’autres voyageurs, laissez vos avis et commentaire. Si vous avez des questions rendez-vous sur la messagerie instantanée de Facebook pour faire votre demande. Le service client Esky présent sur les réseaux vous répond le plus tôt possible.
Vous êtes un client fidèle Esky ? Abonnez-vous à la Newsletter de votre agence pour recevoir en exclusivité des offres allant jusqu’à 40 % et réservées aux clients réguliers. Vous pourrez aussi découvrir en temps réel l’actualité d’Esky. Pour vous abonner, vous devrez vous rendre encore une fois sur le site internet de la marque. En bas de la page, entrez votre adresse mail dans le champ réservé à la Newsletter puis cliquez sur « s’abonner » pour terminer.
Esky a conçu pour vous une application mobile. Cette application vous permettra de faire vos réservations assez facilement, de recevoir des notifications sur les offres et tarifs, de découvrir rapidement les meilleures offres de vol et de réserver au meilleur prix un hôtel. Téléchargez gratuitement l’application sur l’App Store et sur Google Play Store.
Vous êtes un client régulier Esky ? Sachez que sur le site internet de l’agence, vous avez la possibilité de créer un compte client. Ce compte vous permet de réserver rapidement et simplement vos billets, de recevoir les offres spéciales utilisateurs et de recevoir des notifications lorsqu’il y a un changement de prix. Pour ouvrir votre compte, cliquez sur « mon compte » dans la partie supérieure droite de votre écran puis sur « s’enregistrer » en bas. Vous avez la possibilité de vous enregistrer directement via votre compte Facebook ou Google.
Avez-vous aimé cet article ? Vous-a-t-il aidé ? N'hésitez pas à nous le signaler en cliquant ci-dessous.
Note : 4.68 (28 votes).
Annuaire inversé
Renseignements professionnels
Mise en relation
SMS sur demande
Abonnez-vous à notre newsletter pour suivre les actualités, bons plans et nouveaux services que nous couvrons.
pour ne pas avoir de problèmes à notre départ dite moi comment je dois vous réglé la somme de 21.25 eu que je vous dois pour solder mon achat
11 août 2020 à 18:45
Bonjour, Suite à votre e-mail concernant l'annulation de mon vole vers la Guinée. J'attends toujours votre deuxième mail pour la suite de l'événement. Je dois absolument voyager en septembre et je dois me préparer à prendre un autre billet dans un délai raisonnable. Je voudrais savoir la date du remboursement de mon billet ou le vole de substitution à la date indiquée. Bien à vous. Bakary C
10 août 2020 à 08:39
Bonjour je souhaite changer la date de mon voyage pour Budapest . Je souhaite partir le 28 septembre au matin pouvez vous m'envoyer les billets. Cordialement
10 août 2020 à 08:29
vous vous permettez d annuler les vols sans cherché d alternative, et sans proposé un remboursement , je trouve ça inacceptable pour des sois disant professionnels , et quand on cherche a vous contactez vous faites les morts ce qui est lamentable un S.A.V aussi pourris Mme MICHATKINA
5 août 2020 à 10:52
Bonjour, vous serez t'il possible de me faire parvenir mes cartes d'embarquement bien avant le 8 juillet 2020 car je ne serai pas présent à mon domicile donc je serai dans l'incapacité de les imprimer. Al'avance je vous remercie pour les démarches à effectuer, bien à vous ,Mr M didier.
11 juin 2020 à 15:01