La compagnie aérienne Etihad Airways basée à Abu Dhabi a été créée en 2003. Etant logée au sein de l’aéroport international d’Abu Dhabi, elle propose plus de 80 destinations à sa clientèle. Elle a à son actif plus de 180 avions pour desservir ces destinations. Les services de qualité qu’elle propose ont fait d’elle la meilleure compagnie aérienne du monde lors des World Travel Awards au cours de la période 2009-2015. Si vous souhaitez faire des réservations ou avoir de plus amples informations sur les services supplémentaires de la compagnie vous aurez certainement besoin de savoir comment contacter Etihad Airways. Nous avons répertorié dans les lignes ci-après tous les moyens de contact dont vous disposez pour joindre le service client Etihad Airways.
Si vous souhaitez échanger avec le service client Etihad Airways par téléphone, composez le 01 57 32 43 43 ou le 01 47 42 20 00. Notez que ces appels sont gratuits depuis un poste fixe ou mobile. Les conseillers sont à votre écoute tous les jours sauf dimanche entre 8h00 et 19h00 pour recueillir vos avis, suggestions et autres demandes.
Si vous avez besoin de contacter Etihad Airways pour des questions de presse vous pouvez les joindre au +971 600 555 666 (service client Etihad Airways basé aux Emirats arabes unis).
Si vous avez rencontré des difficultés pour joindre le service client Etihad Airways par téléphone, vous avez une alternative qui est le courriel. Vous pouvez vous en servir pour adresser à la compagnie vos différentes requêtes.
Etihad Airways adresse mail : dutymediaofficer@etihad.ae
Si vous préférez soumettre vos différentes requêtes au service client Etihad Airways par courrier en lieu et place du numéro Etihad Airways, il vous est possible de le faire.
Vous disposez pour cela de l’adresse ci-dessous :
Etihad Airways
27, rue du Berri
75008 PARIS
A cette adresse vous pouvez envoyer votre lettre à la compagnie. Si vous souhaitez garder une trace de vos échanges avec leurs conseillers clients, nous vous recommandons de leur envoyer votre lettre en mode recommandé avec accusé de réception.
En plus du numéro de téléphone et afin de faciliter les procédures de réservation et d’offrir des expériences inoubliables des voyages Etihad Airways, la compagnie a développé des applications mobiles. La première application dénommée « Etihad Airways » offre plusieurs fonctionnalités à l’utilisateur. Vous avez notamment la possibilité de :
La seconde application mobile de la compagnie dénommée « Flux E-Box » donne aux voyageurs à bord des avions A320 ou A321 la possibilité de profiter d’une large bibliothèque de plus de 500 heures de films, d’émissions télé, de musique, etc.
Les applications sont disponibles sur les différentes plateformes de téléchargement du moment. Selon le système d’exploitation de votre smartphone vous pouvez télécharger la première application sur App Store, Play Store ou HUAWEI AppGallery. Pour la seconde application vous pouvez l’obtenir sur App Store et Play Store.
Dans sa stratégie de communication la compagnie a intégré les réseaux sociaux. Sur ces différentes plateformes vous pouvez échanger avec ses conseillers clients et ils vous donneront un élément de réponse dans les plus brefs délais. Dans la messagerie interne de Facebook par exemple vous pouvez exposer vos différentes requêtes aux conseillers.
Etihad Airways s’engage à vous rembourser selon des critères bien définis. En cas de retard de vol, de refus d’embarquement ou d’annulation de vol vous serez remboursé entre 400 et 600€. Pour solliciter un remboursement vous pouvez joindre le service client Etihad Airways par l’un des moyens de contacts présentés dans les paragraphes précédents. Vous avez également la possibilité de demander une mise en relation avec la compagnie en contactant nos conseillers du 118500 disponibles 7j/7 et 24h/24.
Si pour une raison ou une autre, vous n’avez pas été satisfait par les services d’Etihad Airways vous pouvez porter des réclamations auprès du service réclamation de la compagnie. Vous pouvez pour cela contacter le service en charge par l’un des moyens de contact que nous vous avons présentés dans les paragraphes ci-dessus. Vous devez adjoindre à votre dossier les pièces justificatives liées au vol incriminé.
Le programme de fidélité de la compagnie dénommé Etihad Guest est un moyen pour la compagnie de récompenser ses clients les plus fidèles. Si vous souhaitez avoir de plus amples informations relatives au programme vous pouvez joindre le service client Etihad Airways ou solliciter les téléconseillers du 118500 pour une mise en relation. Vous avez aussi la possibilité d’obtenir des informations par SMS si vous le souhaitez.
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J'ai voyagé le 20 janvier 2022 par le vol EY 37 De abu dhabi à paris. Ma femme et mois sommes des personnes à mobilité réduite. A l'arrivée à paris charles de gaulle les assistants n'ont pas du pris soin de nous et nous sommes très touchés. Merci pour ces infos mais nous voudrons adresse email etihad à paris.
29 janvier 2022 à 08:33